| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 14 Juin 2011 - 12:50 | |
| Gniiiiiii!!!!!
Je vais en tripoter plleeiiiinnn !
Bon je débarque samedi chez vous (pas celui la, celui d'apres) comme ca on a deux jours pour tout finir xD | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 14 Juin 2011 - 13:12 | |
| Oh GOD *o* La belle mademoiselle vient d'entrer dans mon palmarès de BJD préférée
C'est tout simplement splendide, je suis très admirative et vous remercie de nous en mettre plein les yeux comme ça :3 Combien mesure la belle? (pardon si c'est deja écrit quelque part T.T *honte*) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 1:20 | |
| Héhéhé ^^
Limë, tu papouilleras peut être même que tu ne le penses XD ! On aura pas trop de deux jours je pense T T
Cein, merci beaucoup !! la puce mesure exactement 29 cm (donc environs 30 avec la wig et des chaussures) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 1:58 | |
| - Limë a écrit:
- Gniiiiiii!!!!!
Je vais en tripoter plleeiiiinnn !
Bon je débarque samedi chez vous (pas celui la, celui d'apres) comme ca on a deux jours pour tout finir xD Ce coup de stress que tu m'as foutu Limë avant de lire la parenthèse!! jvais crise-cardiaquiser:) | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 21:03 | |
| ohhh! je me demande qui sera l’heureuse propriétaire !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 21:04 | |
| Ehowinn, allez allez, on travail ! (pour ceux qui ne suivent pas, Ehowinn m'aide gentiment à poncer les puces ) je viens d'en finir 3 ... Deux pour Japan (la white et la rose) et une à la réservation j'essayerai de prendre des photos demain >_< | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 21:18 | |
| Gnaaaaaaaaaa !! Ouais, ben hâte de voir tout ça ^^
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 21:25 | |
| Je suis bien tentée par un petit chamaloow comme ça! Vraiment très très jolie...! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 21:28 | |
| Pareil! Pareil!Pareil! C'est un vrai plaisir de regarder tes petites pépettes! La rose est magnifique aussi! Gasp! Ca donne envie d'un arc-en-ciel de Rhubarbes! Ehowinn se colle aussi au ponçage alors? C'est courageux! (C'est vraiment l'étape que j'aime le moins!) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 21:40 | |
| Elles sont vraiment très belles et j'adore leurs mains ! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 21:42 | |
| Déjà que j'adore Lostfish mais là voir Alice en bjd,je fonddddd!!!!
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Juin 2011 - 22:10 | |
| Enaibi ^^ oui tu les verras !
Ceres, hihi laisse toi tenter.
Etoilebleue, héhé petite coquine va ! oui j'avoue l'étape poncage demande du travail et Ehowinn aime ça (bin oui on la forcerait pas en même temps on est pas des sadiques).
Ladynarutochan, merci beaucoup ^^
Ninamanga13, merci ^^ elle sera sur notre stand la petite Alice donc vous pourrez la voir en vraie. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 0:10 | |
| Ho pinaise !!!! Mais j'ai un train de retard là ! Quelle est mignonne, bravo ! Et ce petit corset tout mimi, c'est trop adorable ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 7:41 | |
| J'avais zappé ! Elle est superbe, j'adore son côté elfique, elle me rappelle les lutins dans "Les Yeux d'étain de la ville glauque", j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|