| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 12:47 | |
| Adorable !!! Et cette petite culotte en dentelle rouge avec les grelots, c'est trop mignon.
Je veux plus de photos de ma demoiselle !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 14:18 | |
| Elle est encore plus jolie en vrai!!
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 15:14 | |
| - Limë a écrit:
- Elle est encore plus jolie en vrai!!
+1000 ! Un grand bravo à vous trois ( Val, Asella et Limë ) pour le magnifique boulot réalisé sur cette petiote qui est trop choupie-mimie ! <3 Et félicitation à la future propriétaire ! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 17:59 | |
| Tellement bien fait !!! Ma création préférée ! Il en a déjà une de maison ?? Parce qu'il m'interresse !!!
Au fait, il est fait en quoi, si il est unique ?? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 19:59 | |
| Merci tout le monde ^^
Eska, elle est déjà réservée oui. Elle est unique mais tout de même en résine, je ne suis pas pour vendre des modèles en matière plus fragile. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 13 Déc 2010 - 21:12 | |
| Moi j'aime tout!!! C'est trop joli! Et je suis fan des petites cornes (mais je l'ai déjà dis sur Flickr ^^) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Déc 2010 - 13:28 | |
| huuuuu!!! Elle a une vrai bouille de ptit rênne... Avec sa moue à bisous... Je l'a n'aime!!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 15 Déc 2010 - 21:03 | |
| Sublime! - Spoiler:
Message subliminal à la futur propriétaire de cette magnifique bête: "dis que tu n'en veux plus, dis que tu me l'offres" Ca marche pas? Tant pis, j'aurais rêvé quelques instants et cela fait du bien en période de Noël
| |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Déc 2010 - 20:01 | |
| Oh trop mignon le Renne de Noël !! J'adore Erf modèle unique, c'est dommage >< | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Déc 2010 - 8:30 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, ça réchauffe par ce grand froid Le renne est et restera unique, oui, c'est ce qui fait son charme Il y aura par ci par là des animaux uniques proposés à l'adoption, ne vous inquiétez pas pour ça ! L'âne n'en fait pas parti, il n'y en aura pas beaucoup, mais il y en aura d'autres Je ne compte pas faire beaucoup d'autres lapins (du moins pour le moment), surtout que je devrais pouvoir présenter d'autres animaux sous peu (dont un qui n'était pas prévu, mais qui aura un corps prévu pour un autre qui a mal tourné XD) Pour ce qui est du don de renne de la part de sa propriétaire, je crois que ça va rester du domaine du rêve elle a l'air de bien trop l'apprécier XD ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Déc 2010 - 9:55 | |
| J´avoue ne pas être fan des BJD animales mais Dieu que sa bouille est jolie >.< La poupée est vraiment esthétique, je n´arrive pas a lui trouver de défauts et le blush est tout aussi joli. Sa propiétaire va être heureuse tiens, dommage que ca soit un modèle unique, la rennette a l´air de plaire a beaucoup de monde. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Déc 2010 - 10:40 | |
| Je regardais tes dernières photos avec ma file de 4 ans ; qui éclate de rire et me dis : "ooooh elle est rigolo la biquette hein ! Je va dire au père Noël que je la vouloir !"
raclement de gorge gêner; moi : "euh ... ce ne sont pas des jouets de ton âge !"
Ceci dis moi aussi je vais dire au Père Noël que " je la vouloir!" C'est très réussi, on se croit vraiment chez le Père Noël
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Déc 2010 - 18:00 | |
| - Val et Asella a écrit:
- surtout que je devrais pouvoir présenter d'autres animaux sous peu
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Vivement!!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Déc 2010 - 21:09 | |
| Pour une renne de Noël, elle est un peu fraichement habillé... juste le ruban du papier cadeau? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 24 Déc 2010 - 9:57 | |
| Héhéhé, c'est surtout qu'elle est sensée avoir un gilet la demoiselle ^^
et puis, quand on est né au pôle nord, le froid on craint pas u_u
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |