| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 7 Jan 2011 - 11:18 | |
| des nouveaux, encore? ouiiii! c'est vraiment inventif et superbement réalisé! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 7 Jan 2011 - 11:29 | |
| Je vais bientôt pouvoir montrer mon chat ^^ depuis le temps que je le (la) promet ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 7 Jan 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 7 Jan 2011 - 12:45 | |
| Oh ! J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 7 Jan 2011 - 13:53 | |
| Et le nanou? tu as des photos?!!! | |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 7 Jan 2011 - 21:56 | |
| Je viens de parcourir l'inégalité du topic et je suis sous le charme de tes création ! Tous tes petits animaux sont superbes : j'adore ! Si jamais tu décidais de faire des renards ... surtout préviens moi ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 8 Jan 2011 - 1:33 | |
| La minette c'était prometeur quand j'ai vu ^^ dis moi pour l'ane qu'on cale une date makeup JE VEUX MA MINEEETTTEEEEEE | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 10 Jan 2011 - 19:08 | |
| Je plussoie!! chatounette va etre terriblement adorable!!! et une petite pict du superbe headress de mon autopsiée merciiiiiii! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 11 Jan 2011 - 8:28 | |
| merci miss, je viens juste de me rendre compte que je n'ai même pas pris de photos XD ! Contente qu'il te plaise ^^ | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 14 Jan 2011 - 11:29 | |
| Je viens de me faire toutes les pages, j'avais déjà beaucoup apprécier votre travail au LDOLL, mais là je suis bluffée. Bon j'ai qu'une hâte de voir un jour votre loup ^^( oui je sais, il n'est qu'en projet ) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 14 Jan 2011 - 13:25 | |
| Merci beaucoup ^^ bah à vrai dire, il pourrais bien arriver plus vite que prévu >_> mais avant de me lancer, je termine déjà ma minette et le fufu | |
|
| |
ehowinn
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 17 Jan 2011 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 17 Jan 2011 - 19:52 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Il est trop trop trop trop mignon ♥ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 17 Jan 2011 - 20:35 | |
| Mr Nanou est vraiment adorable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|