| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Décidemment tu n'arrêtes pas de créer de nouvelles beautés ! Hâte de voir la bestiole finie, je sens que je vais aimer =D Sinon désolée pour le retard (tu sais que moi et les photos... >.<) Voici donc mon superbe Black Pinou devant lequel je gagatte légèrement (et il en profite le bougre, j'ai l'impression qu'il se prend pour le maître du monde là...) Il a pas l'air commode en plus sur cette photo, c'est peut-être la peluche qu'il aime pas... oO! Merci encore pour ce superbe lapin grognon , je suis en train de construire son background ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 19 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Oh wow, tout en noir comme ca, c'est impressionnant !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 20 Aoû 2010 - 1:18 | |
| Ahhhh non c'est pas celui la d'animal que je veux xD
Il faut du merveilleux pour aller avec ma pinette (promis en rentrant j'achète des pinceaux, du MSC et je lui jette un sort!) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 20 Aoû 2010 - 3:18 | |
| HoooOoooo un ptit poney licorne!! ça promet terriblement!!......espere tres fort voir un loup aussi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 20 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Héhéhé, Ehowinn, le loup n'est pas le deuxième en cours, mais il est prévu ^^ Morelindele, merci pour la photo il n'a jamais eu l'air très aimable celui là, mais là, c'est encore pire XD la licorne arrivera avec deux paires de sabot, pour pouvoir en faire un cheval normal si on préfère Limë, ta tienne arrivera en temps et en heure XD c'est bien évidemment le deuxième animal en cours j'ai hâte de voir la custo de ton lapin ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 20 Aoû 2010 - 23:12 | |
| moi ça me fait penser à un début de cheval de mer | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 20 Aoû 2010 - 23:38 | |
| Oh!! Que de merveilles! J'étais tombée en admiration devant tes pinous à la JE et comme tu m'avais dit être sur materiel celeste j'ai cherché ton sujet. La demoiselle Pinou est absolument ravissante et j'ai vraiment hâte de voir ta licorne. Bonne contination! | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 21 Aoû 2010 - 3:50 | |
| Coucou Le deuxième animal que tu fais est celui dont tu m'as parlé lors de la rencontre au parc de Bercy en tout cas j'ai hâte de le voir car si il est comme pinou et ta petite licorne je sens que mon cadeau de Noël est celui ci hihihihi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 21 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Il sera grand comment ? (rêve d'un poney pour ses Sabik...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 21 Aoû 2010 - 18:49 | |
| il aura le même corps que le lapin XD donc pour le sabik il sera tout petit XD (mais ça peut être mignon quand même ) nimos, je serais ravie d'en discuter avec toi | |
|
| |
nimos
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 21 Aoû 2010 - 19:00 | |
| alors là pas de souci j'en serais ravi surtout que j'arrête pas d'y penser (j'en devient dingue lol) et en plus j'ai une petite idée pour sa custo (j'ai raison je deviens dingue alors que valasella n'a encore rien montré mais je le vois dans ma tête déjà) | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 22 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Ho mon dieu, j'ai découvert une superbe galerie d'animaux fantastiques ! *_* ... Ils sont splendides, dit donc ! C'est incroyable ça ! X3 | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 25 Aoû 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
MissValine
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Aoû 2010 - 14:02 | |
| Oh my god, moi qui suis dingue de chevaux ^^ hiiiiiiii! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Aoû 2010 - 23:42 | |
| Héhéhé d'ailleurs je viens de retaper ma vieille tête de cheval taille SD (donc une tête pour aller sur un corps SD) J'avais tellement de peine à la jeter XD je montre tout ça bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|