| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Avr 2011 - 21:03 | |
| ce qu'elle est belle !! je me demande comment sera sa tenue ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Avr 2011 - 22:45 | |
| AHHHH non non non les couleurs c'est pas ca en vrai elle est 4154687 fois plus belle!!!!
Bon quand je repasse la semaine pro, je prends mon apn! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 2 Avr 2011 - 20:41 | |
| Elle est superbe vraiment *o* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 9:59 | |
| Encore une merveille !!! Tout, le blush, la couleur de la peau, le makeup, tout est beau ! Pffff....j'ai pourtant lutté durant des mois pour pas tomber dans le panneau diabolique mais il faut se rendre à l'évidence, je veux un pinou ! Va falloir qu'on en discute ;p | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 14:16 | |
| Dites, dites ... Vous pouvez pas la donner aux Cloches de Pâque pour qu'elles la déposent dans mon jardin ? Nan ? Pas possible ? En tout cas, elle est vraiment somptueuse, magnifique, etc. ! Est-ce que c'est moi ou le moule de la tête est différent que la version mâle ? J'ai l'impression qu'elle a les yeux plus grand, que les traits du visage sont plus doux ... M'enfin, c'est peut-être le merveilleux make-up de Limë qui fait ça aussi | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 15:02 | |
| (rendons à césar ce qui est à césar, le make up est de moi vilaine Limë à fait le superbe blush rose ^^) La pinette a effectivement le visage différent de celui du mâle. Elle ales yeux plus grands, le regard plus doux ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 15:15 | |
| Wé j'avais pas le temps de tout faire la xD
* surbookée o/*
Bon demain je fais des photos de la belle, que vous perdiez un neurone en passant :p | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 16:39 | |
| Ola ! Je suis fatiguée, j'ai pas les yeux en face des trous, moi @.@ Désolée pour cette erreur que je vais me dépêcher de réparer de suite : Le make-up de Asella est magnifique tout comme le blush de Limë ! Mouahaha, je ne suis pas complétement aveugle non plus ! Elle est vraiment superbe comme ça @Limë : Personnellement, déjà qu'il ne m'en reste pas beaucoup ... | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 17:53 | |
| - Sisley a écrit:
Pffff....j'ai pourtant lutté durant des mois pour pas tomber dans le panneau diabolique mais il faut se rendre à l'évidence, je veux un pinou ! Va falloir qu'on en discute ;p Ha haaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 17:59 | |
| Bwhahaha, Sisley, je n'avais même pas vu ton message XD (c'est ça de poncer du vert, on voit plus clair u_u ... Punaise, je fais des rimes pourries maintenant...) effectivement, j'ai additionné à ma résine un petit échantillon de poudre qui rend hautement dépendant u_u à trop sniffer ceux d'Ehowinn, c'est trop tard pour toi Sadako, pas de soucis habituellement, Limë me fais effectivement un petit blush plus compliqué, mais le rose là est tellement superbe, je ne peux pas lui en vouloir ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 4 Avr 2011 - 23:12 | |
| mdr...( en fait je t'ai pas dit mais quand je ponce tes bestioles je garde la poussiere et je soupoudre les gens avec...la preuve que ça marche; methode testée et approuvée pour Ceres, pour Sisley c'est en cours!!) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 5 Avr 2011 - 10:19 | |
| Ah voilà, c'est pas moi qui suis faible, c'est vous qui êtes vilement organisées !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 5 Avr 2011 - 19:08 | |
| - ehowinn a écrit:
- mdr...( en fait je t'ai pas dit mais quand je ponce tes bestioles je garde la poussiere et je soupoudre les gens avec...la preuve que ça marche; methode testée et approuvée pour Ceres, pour Sisley c'est en cours!!)
Aaaaah... Ça explique tout! Tu es vraiment fourbe! Comme dit Sisley, c'est un complot à mon avis tout ça! Ceci dit, je ne regrette absolument pas de mettre laisser entraîner...! <3 | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 0:19 | |
| aaah trop belles, j'adore ce que tu fais mais je le dis jamais assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|