| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 17:17 | |
| Elle est trés réussie, et les courbes sont alléchantes. J'aime beaucoup ce visage sleeping^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 18:06 | |
| Huuuuuuuuuuuuuuuuuu! La vache! C'est une sacrée réussite! Elle est superbe! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 19:48 | |
| Quelques pages avant : - Val et Asella a écrit:
- la Rhubarbe sera entre 400 et 450, suivant si elle a la tête sleeping (en cours) ou pas
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 21:11 | |
| C'est gentil de me donner un truc trop cool à voir pour quand je vais rentrer toute déprimée xD | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 21:41 | |
| Bravo! Elle est magnifique. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 23:35 | |
| Alétrobèèèèèèèèleuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que je préfère quand même la normale mais ouaaaaaaaaahh! j'adore ses courbes!!! J'en veux une hein siouplé m'dame!!(reste dans la file avec son ticket de résa et attend baveusement son tour...) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 11 Juin 2011 - 0:12 | |
| Je n'ai pas prévu de liste d'attente pour Rhubarbe, disons que c'est premier arrivé premier servit, comme ça, pas de jaloux ni de réservations qui ne donnent pas suite ^^ Par contre, je ne prend pas de résa pour Japan expo, seulement pour après T T je viens d'en mouler plusieurs et là, je sature un peu XD ! Il y aura une white, une normale skin avec les deux têtes et une rose | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 11 Juin 2011 - 0:16 | |
| Ho la la, mais pourquoi suis-je si pauvre...
Cette BJD me fait tellement envie...
Bonne vente en tout cas! Et bon courage pour la suite des tirages de cette petite merveille. J'aurais au moins le bonheur de profiter des photos des propriétaires sur le forum. ♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 11 Juin 2011 - 0:20 | |
| Quelles jambes magnifiques ! Je suis sous le charme. Et sa tête dreaming est très belle. Elle à l'air très sereine. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 11 Juin 2011 - 1:03 | |
| (Val'), mouhahaaaa (comprenne qui saura et qui pourra)... un peu plus de détails demain ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 11 Juin 2011 - 5:03 | |
| lol ce suspence!!! des photos!! des photos encore!! pleinnnns!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|