| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 8 Juin 2011 - 15:32 | |
| Dans ses protos aussi, ce qui m'oblige souvent à les sniffer (non j'ai pas un problème avec la plastiroc xD)
Wé moi m'enfou, je suis contente de tout, c'est bien chui pas chiante o/ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 13:57 | |
| Qu'elle est gracieuse <3 Hâte de voir ta custo terminée... Et les tirages normaux aussi, je sens qu'on va avoir une floppée de beautés sur le forum | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 14:04 | |
| Elle a de jolies jambes... j'aime beaucoup ses courbes de manière générale. Comme l'a si bien dit Sugar-Junkie, elle est toute gracieuse. Sacrées fesses et sacrée bouche aussi! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 14:07 | |
| Elle est magnifique Rhubarbe, I love you (j'veux une Rhubarbe à pattes de chatounette ) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 14:45 | |
| c'est la plus jolie tiny du monde!! et meme qu'elle pose super bien meme avec les elastiques pas bien reglés!! haaaaa cette petite est une merveille je l'aime trop trop trop!! (retourne gagatiser en ponçant ses fesses!!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 14:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je fonds! je fonds! Elle est si sublime...
(Quelle belle surprise au réveil de voir cette evrsion terminée...)
Ses jambes, ses hanches, et son visage toujours aussi captivant.. Comment ne pas l'aimer?
Elle est vraiment sublime... (re-re-re-re-re-zieute les photos.)
Roh la la son beau popotin... ♥
Ses mains si délicates...
Ah la la ce que j'aimerais avoir la chance d'en posséder une.. °_° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 15:00 | |
| Elle a vraiment une silhouette sublime!!!! |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 15:15 | |
| Haaan elle est géniale, j'adore la forme de son corps *_* | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 15:22 | |
| SUPERBEMENT GRACIEUSE!!!! Et quelle tête!! Tu vas les vendre sur MC? tu as une idée du prix? y a t'il déjà une liste d'attente? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 15:45 | |
| elle claque de la tranche de foie la petiote!!!!! bravo! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 16:32 | |
| Han ! J'en bave..............elle est sublime ! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 16:58 | |
| je trouve ses hanches saillantes absolument sublimissimes. C'est typiquement le genre de corps que j'aime et que les companies ont bien du mal à sortir. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 10 Juin 2011 - 17:03 | |
| Déjà unijambiste et grise elle était mortelle, mais là... Magnifiques les jambes ! et je suis toujours aussi fan de ses yeux en amande même fermés. Beau boulot ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|