| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 17 Juin 2011 - 20:46 | |
| Elles sont mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 17 Juin 2011 - 22:05 | |
| Oh zut la rousse est trop belle ! A la Japan je vais venir baver devant votre stand les filles ! Faute de moyen, je viendrais les zieuter et les photographier avant qu'elles ne partent ! Si jamais tu en met en pré-commande et que tu accepte les paiements en 2 fois (quoi j'ai le droit de rêver ><), je serais preneuse =D | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 17 Juin 2011 - 22:11 | |
| Ha, tien, il est pas banal, le make'up de la rousse ! J'aime beaucoup La rose est jolie aussi, mais je bloque sur la rousse . | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 17 Juin 2011 - 23:21 | |
| Elles sont super mignonnes toutes les deux! J'adore leurs grands yeux! | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 0:14 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 0:38 | |
| pfffoooo qu'ets ce qu'elles sont belles | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 0:44 | |
| Rooooh, elle est choupie ! Quand je parlais de rondeurs, je ne parlais pas forcément de poitrine XD ( T'es juste une obsédée, j't'ai grillée ! =P ) Je parlais de rondeurs en général, je la voyais bien avec un corps un peu plus potelé, en forme de poire ... Un corps un peu plus enfant, en fait. Mais elle est mimi aussi avec ce jolie corps, elle a un côté femme-enfant assez plaisant. Par contre, c'est vrai qu'elle a un petit air à la Arielle Dombasle ... Et pour moi, ce n'est pas un bon point du tout ! XD Et les Minettes, elles en sont où ? Tu en as fait d'autres ? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 9:43 | |
| Juste une question, comme ça. Mais ça ne vous direz pas de faire une biche, ou un faon, tout mignon ? Parce que , je suis sûr que ce serait une vrai tuerie !
*Tien, mais c'est vrai ça ! Mais où sont les minouttes ?!* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 15:28 | |
| SweetPlastic, haha, c'est une surprise Il y a une tan dans le lot, très pâle, mais elle est déjà reservée (c'est une commande) Je ne compte pas arrêter d'en faire de suite (à priori, je la moulerai pendant un an, comme le lapin), donc il ne faut jamais dire jamais khaarmila, Kaominy, ~ Moro~, elly, merci Cassiel, merci Je prend des pré commandes oui, je pense en prendre quelques unes d'ailleurs pour juillet Aout Du coup, il est possible de négocier un layaway >_> (huhuhu) NDA, ha oui ? pas banal comment ? je l'ai faite assez naturellement, au feeling, alors je n'ai surement pas le même regard que vous dessus ! Pour ce qui est d'une biche, j'ai déjà eu l'occasion de faire un renne cet hiver Je ne pense pas reprendre les bestiaux de suite (à part peut être la tête de loup), mais par contre, je vais bosser sur une version boy de Rhubarbe Sadako, bon, j'avoue u_u je le suis, mais c'est pour la bonne cause ceci dit, je n'aime pas DU TOUT les corps en poire. Je les trouve absolument flasque et inesthétiques, je leur préfère les versions un peu plus "dessinées" Je voulais justement faire un corps de tiny qui ne ressemble pas trop à celui d'un enfant. Pour ce qui est de la ressemblance, c'est fou, sans make up, pas du tout pourtant :/ les minettes sont au ponçage il y en auras deux pour Japan ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 15:39 | |
| Ah justement,je me demandais à quoi elle pourrait ressemblerait en tan..j'ai hâte de voir!!
Dernière édition par Poukraaam le Sam 18 Juin 2011 - 15:47, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 16:52 | |
| Je crois que je vais revendre une partie de ma collection ou remettre ma soulkid à plus tard moi...
Je suis assez rassurée du coup! (Je rêve, mais vraiment, d'en avoir une. C'est pas comme si c'était LE moule parfait...) | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 17:45 | |
| ben moi qui suis pas trop "petites bjd" celle là c'est une petite tuerie, le moule parfait comme tu dis, elle a tout; le visage, les formes et les courbes, elle pose hyper bien, et le must: les petons qui tiennent en position danseuse!!
et là si Asella fait la version mec je meurs!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 18:59 | |
| ma préférence va à la rouquine , perso ... je la voit bien avec une wig ondulée, des taches de rousseurs te des yeux verts ... PFFFooo tellement belles!!! mais la question assassine, elle vont être vendue à quel prix c'ets splendeurs? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 19:32 | |
| Oh good ! C'est une super nouvelle, je vais te mp si j'ai le temps ce soir ou demain =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|