| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Juin 2011 - 1:35 | |
| Ce qui est pervers avec ces photos de groupe c'est que tu les voudrai toutes.....j'avoue que la verte dreaming m'a bien tapé dans l'oeil, sa couleur et le rendu de la resine sont magiques! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Juin 2011 - 9:29 | |
| Elles sont vraiment magnifiques, les teintes de résines sont superbes ! J'ai un faible pour la dreaming. Dommage que je ne puisse pas aller à Japan Expo cette année Y_Y | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Juin 2011 - 10:31 | |
| Misère !!! Je les veux toutes !!! Heureusement je ne vient à la japan (bouhouhouh je ne viens pas à la japan !!! ) SOUPIR DE DÉSESPOIR ... elles sont superbe ... J'aimerais bien en avoir une ... pour ceux qui connaisse "wayne's world" = UN JOUR ELLE SERA MIENNE, OH OUI ! UN JOUR ELLE SERA MIENNE... | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Juin 2011 - 12:51 | |
| hou la la! mais ça fait trop longtemps que je n'étais pas passé par là!!! mais c'est quoi ces merveilles? elles sont toutes si belles et si particulières, BRAVO!!!
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Juin 2011 - 14:25 | |
| Elles sont magnifique, comment je craque c'est dingue. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Juin 2011 - 16:27 | |
| moi je dit qu'elles sont canon ! j'ai hâte de les voir en vrai ^^ (oui juste les voir, car pas de sous -_-) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 23 Juin 2011 - 23:44 | |
| khaarmila, ha bon, pourquoi ? Edelsia, oui c'est la normale skin ! hoOkiE spoOkiE, merci beaucoup ^^ ehowinn, hinhinhin, ouais, du pur marketing u_u Bon en même temps, c'est peut être la seule occasion d'en voir autant d'un coup avant longtemps, alors autant en profiter Fëa, il y en aura d'autres, tu auras surement l'occasion d'en voir une ! Isael, hooo, rien que pour la citation et le beau soupir, on va voir ce qu'on peu faire XD ! lorrainebmcfly bah c'est des Rhubarbes, 28 cm de leur état (je crois bien), portant du 12 et du 6/7 inch merci pour elles ! Heroysa Monster, huhuhu Lumina, tu devrais pouvoir en voir à la Japan | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 24 Juin 2011 - 0:19 | |
| Haaaan la rose est trop belle ! Enfin elles le sont toutes, surtout la rose !!!
Tu me dira si c'est possible pour la couleur que je veux, je ne sais pas si tu as vue mon dernier mp =)
Pfiou elles vont se vendre comme des petits pains ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 24 Juin 2011 - 1:00 | |
| ouéé a défaut de pouvoir m'en payer une, je vais pouvoir baver devant ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 24 Juin 2011 - 14:48 | |
| aie aie aie elles sont trop belles !!!! >_< maquillées, elles sont vraiment superbes !!!! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 24 Juin 2011 - 15:24 | |
| Ooooooooh HIIIII celle ci est à mourir *meurt d'ailleurs* - Spoiler:
- Citation :
Exactement comme ça que je voyais un personnage que je voudrais incarner *o* Beuheueueuh pourquoi ne serais je pas à la japan expooooo... Elles sont toutes différents, c'est magnifiques, je suis très admirative!!! Bravo !!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 24 Juin 2011 - 18:14 | |
| Moi je les vois demain ahahahahaa
* court avec son aéro dans les mains * | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 24 Juin 2011 - 19:04 | |
| Haaaa suis super jalouse là! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 13:30 | |
| Bon, toutes les miss sont finies XD ! me reste plus qu'à maquiller la ultime dernière miss (pour japan), finir les visages des chats,et je montre tout ça !
encore merci limë !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|