| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 18 Jan 2011 - 18:17 | |
| - Limë a écrit:
- Franchement vu le désastre ( et quand je vois ma grand soom passée au MSC, au vernis à TOUT sans résultat
T'as essayé l'apprêt plastique auto? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 18 Jan 2011 - 20:27 | |
| il est A DO RABLE !!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 18 Jan 2011 - 21:07 | |
| Merci pour la bestiole Pour ce qui est de nanou, un erreur de calcule (c'est ça de discuter en moulant hein ) fait que j'en ai un autre de disponible, couleur gris-gris (pas de reflets dans celui là) Je poste des photos dès que possible | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 18 Jan 2011 - 21:16 | |
| Il est vraiment magnifique ! J'adore déjà les ânes en vrai, mais celui-là il est juste trop chou | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 18 Jan 2011 - 21:39 | |
| Je viens de regarder toutes les pages du topic et... Wahou o_o ! C'est difficile de dire autre chose, ces bjd sont absolument magnifiques <3<3<3. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 18 Jan 2011 - 22:02 | |
| - Val et Asella a écrit:
Pour ce qui est de nanou, un erreur de calcule (c'est ça de discuter en moulant hein ) fait que j'en ai un autre de disponible, couleur gris-gris (pas de reflets dans celui là)
Ha ha c'est ma faute!! le nouveau nanou a une couleur trop trop belle ( la meme que mon pinpin!!) Quand au premier nanou il est encore plus beau en vrai...une vrai petite merveille!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 18 Jan 2011 - 23:24 | |
| - Noya a écrit:
- Limë a écrit:
- Franchement vu le désastre ( et quand je vois ma grand soom passée au MSC, au vernis à TOUT sans résultat
T'as essayé l'apprêt plastique auto? mieux, je l'ai vendue xD ahhh je veux voir la nouvelle bête, mais la je vais a mon dodo >< | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 19 Jan 2011 - 9:01 | |
| Bah moi c'est la minette que je veux voir! Ehowinn arrête pas de me mettre l'eau à la bouche du genre "Elle est trop belle!" "Si tu savais..." etc... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 22 Jan 2011 - 0:43 | |
| Bon, se sont des photos trop moches pourrites (qui donnent l'impression que la patte est trop courte, ce qui n'est absolument pas le cas >_<), sous une lumière à chier mais bon ... Histoire d'arrêter de faire trépigner Ceres (ou alors de la faire s'énerver encore plus, je ne sais pas trop ) Mais voilà la minette !! Ou du moins, sa première moitié ^^' après des heures de travail je viens de me rendre compte que la tête est trop grosses :/ il faut que je la réduise un peu u_u (bon, en vrai, elle est quand même moins grosse) idem, les seins ne sont pas encore symétriques, mais là, l'angle de la photo joue énormément XD m'enfin voilà la demoiselle avance petit à petit, et comme une quiche, j'ai oublié le nom que je lui avait trouvé ^^' | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 22 Jan 2011 - 0:49 | |
| Très jolie début, j'aime beaucoup la forme de son oeil.
Un jour je verrais tes créas en vrai. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 22 Jan 2011 - 1:22 | |
| MON ANNIVERSAIRE C'EST LE 5!
*file vite :p * | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 22 Jan 2011 - 2:08 | |
| vieeeeeeens petite chatounette!!!!
t'as vachement avancé!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 22 Jan 2011 - 8:40 | |
| Aaaah, j'aime bien les photos comme ça, ça sent la sueur où on voit bien les hésitations, les recherches... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 22 Jan 2011 - 9:17 | |
| Chez moi ça sera Ninaaaaaaaaaa!!!! Aaaaaaah!! En plus elle est toute poilue comme ma mienne ^^ Et la petite bouche entrouverte, et le nez tout détaillé...! Je ne sais plus où donner de la tête! Je ne suis pas énervée, je trépigne....! Hihihihi! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 22 Jan 2011 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|