| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 29 Mai 2011 - 20:48 | |
| héhé!! nan mais quand meme ça me tue, j'aime pas beaucoup de moules mais avec tes créas à chaque fois je tombe amoureuse!! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 29 Mai 2011 - 21:15 | |
| C'est bien la le souci xD Enfin on va pas s'en plaindre :p
Bon bah maintenant je veux xD (ce qui sert à rien vu que j'ai paaaasss le temps) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 9:01 | |
| Moi aussi je veux *nanania* ! Elles sont trop belle ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 13:23 | |
| Bon, parce que je suis une gentille fille, voici quelques photos de la petite minette quasiment terminée (il ne me reste qu'une partie à finir de mouler, sinon elle est OK), et la petite nouvelle, celle dont je parlais un peu avant La minette : Et Rhubarbe, la Tiny ! et un montage à la con pour montrer avec la deuxième jambe, qui n'est pas encore finie bon, la demoiselle à encore besoin de pas mal de travail, mais le visage est déjà là, ne nécessite que du fignolage oualaaaa pour aujourd'hui ! ha, si, après moult réflexions, j'ai décidé de ne proposer chacun de mes modèle qu'une seule année, après, il ne sera plus possible d'en avoir. Aussi, je prendrais les réservation pour un Pinou que jusqu’à Japan expo (dans la limite du raisonnable >_>) et après, ça sera fini. Pour le poney, il reste jusqu’à octobre pour un poney.
Dernière édition par Val et Asella le Lun 30 Mai 2011 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 13:27 | |
| Je suis amoureuse de Rhubarbe! Sa petite bouche! Ses yeux malicieux! Ses jolies jambes.. Non vraiment, là je craque complet... Elle est sublime... Rien que comme ça je l'adore, qu'est-ce que ça sera une fois finie...
La minette a une silhouette très élégante, agréable à l’œil (Des angles, des courbes.. La façon dont le corps prend la lumière est vraiment sympathique.)
Vivement la suite de Rhubarbe! ♥ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 13:30 | |
| rhoooooooooooo, que Rubarbe est jolie ! Et la minette a une classe folle. Son make up est superbe et très fin. Ha vi, pour les oreilles mobiles il y a Yana, bien sûr ^^ En disant ça, je pensais en fait à la multitude de chat proposés par les compagnies : aucun, que je sache, n'a d'oreilles mobiles | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 14:04 | |
| Ta jolie Rhubarbe est adorable, son visage et ses jambes, vont ravager des portes monnaies! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 14:15 | |
| Magnifique, tout ! c'est trop beau ! Et la petite Rubarbe ! Je suis pas prête de pouvoir adopter une de tes créa .. mais je bave dessus !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 15:05 | |
| Elles sont mignonnes toutes les deux! Mais petit faible pour la minette, qui est tout simplement un amour! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 15:11 | |
| Rhubarbe est canon, je suis sous le charme . La minette est extra aussi. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 15:46 | |
| oh Rhubarbe me plait beaucoup beaucoup | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 16:06 | |
| Oh!!! Trop mimi!!! miaouuuuuuuuuuuu!!! Mais je craque total sur Rhubarbe!!! J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 16:51 | |
| la minette est superbe !! cette tiny est adorable !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 17:11 | |
| Oooooooooouh la jolie Rhubarbe (qui a un bien joli nom ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|