| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 17:34 | |
| O_o Rhubarbe... Je l'aime!!!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 17:55 | |
| Chatounette est so sexy!! et franchement les oreilles mobiles c'est vachement bien vu pour varier les expressions!!
Haaa Rhubarbe tu m'as tué le coeur samedi entre ton visage adorable et tes formes divines t'es LA tiny la plus classe!
Dernière édition par ehowinn le Mar 31 Mai 2011 - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Liddel
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 21:24 | |
| O///O Je suis amoureuse egalement de la Rubarbe. (j'en veux une >x<)
Toutes tes créations sont impressionnantes *O* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 21:46 | |
| Le miaou, elle est très jolie, mais la Rubarbe euuuh je n'en veux *o* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 22:34 | |
| J'ai vraiment du mal avec la minette. Je sais qu'elle est avec le même type de corps/proportions que tes autres zanimo mais j'aurai aimé quelque chose de plus fin, plus élancé pour elle. Et son visage n'est définitivement pas assez chat pour moi (lion peut être ?) Par contre, Rubarbe est une belle découverte ! J'adore sa jolie bouche en coeur et ses yeux en amande. Elle est vraiment superbe | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 30 Mai 2011 - 23:16 | |
| Merci tout le monde ! SweetPlastic, merci pour mes puces, la petite Rhubarbe me fais penser à un petit elfe, je suis contente que sa petite bouille plaise Belin, effectivement, je ne crois pas que les compagnies en fassent, mais je suis loin de les connaître tous u_u Enaibi, huhuhu, on verra si t'es sage Poukraaam, Je serais ravie que tu en adopte une ehowinn, attend un peu la fin juin et tu pourras mourir en paix Sandra, la minette EST plus fine que les pinous (et de loin), mais j'ai toujours dis que je voulais des courbes très sexy pour elle, et je suis restée sur ma lignée. La tête est stylisée, comme pour les lapins, et personnellement, je la trouve bien plus "chat" que ceux qu'on trouve en compagnie (à part peut etre le IOS ) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 6:10 | |
| Val (et ou) Asella - je sais jamais : Ca serait sympa d'avoir des photos comparatives de tes nanimos pour voir la différence. Quand je disais fine c'est parce que je pensais à la Eugenie de Lillycat (qui elle pour le coup est super fine) mais je me doute que ca n'ira pas avec le reste de tes créations - c'est plus des gouts personnels. Pour la tête c'est clair que c'est bien plus détaillé que les pipos par exemple mais je sais pas, ses grosses babines me font penser peut être plus à un lion ou une panthère qu'un minou | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 6:43 | |
| J'adore l'air espiègle de Rhubarbe, et pour la chatminette... les seins... mais LES SEINS quoi!!!!!!! <3 | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 9:30 | |
| Le Tama et moi on bloque sur les mêmes choses xD
Sandra c'est sur qu'elle n'a rien à voir avec Eugenie, c'est déjà pas du tout le même "type" de corps (la minette étant vraiment une anthro, avec donc une silhouette et une façon de poser bien particulière) et elle a "ce qu'il faut ou il faut" si je peux dire ça comme ça xD
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 11:08 | |
| La rhubarbe sera dans quelle fourchette de prix ? Ca fait longtemps que j'ai pas craqué comme ça pour une poupée? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 11:36 | |
| Sandra, je ne vois pas quoi, à quel moment, à pu te faire croire que l'une de mes créations ressemblerait même de loin à une de lillycat. Juste parce que c'est un chat ? Je ne suis ni la première ni la dernière à faire un antro chat, elle non plus, je ne vois pas l’intérêt de faire la même chose qu'elle. En plus, comme tu le dis si bien, ça n'est pas mon style mais le sien, perso je préfère les corps plus "charnus". Le visage du chat est particulier, c'est sur, en plus je n'ai pas fait le maquillage le plus "félin" possible sur ce visage j'ai opté pour le design qui me permettrait une plus grande marge de custo tout en ressemblant quand même à un chat. Limë, le Tama, merci Eden, la Rhubarbe sera entre 400 et 450, suivant si elle a la tête sleeping (en cours) ou pas | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 11:50 | |
| ta minette est vraiment très belle j'adore son expression ^^ Mais alors la Rhubarbe mon dieu elle est juste merveilleuse entre sa bouille à faire fondre et son corps sublime moi aussi je veux. Dis moi tu aura des rhubarbes en vente pour le Ldoll? Que je prévois l'argent XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 12:08 | |
| puis la elle est toute blanche, avec un joli blush ca sera pas pareil * hate meme si elle va en chier sur le makeup lol * | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 21:36 | |
| Irk *mourute* je suis en amour devant la minette, elle est adorable | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 31 Mai 2011 - 21:42 | |
| Ouf!
je me sens moins seule alors...
La poitrine de la minette est juste suuuuperbe!
(Je me suis dit que j'allais passer pour une grosse perverse, j'ai pas osé poster à ce propos...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|