| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 15:44 | |
| merci tout le monde pour la minette ^^ c'est vrai que son tirage est particulièrement "propre", j'en suis la première étonnée (et ravie ) Pour une fois, je ne vais normalement pas galérer pendant des heures sur un détail à la con >_<. Celle là a juste quelques micro bulettes dans le dos, mais juste parce que j'ai secoué la bouteille juste avant. l'oeuvre d'art à déjà passé de "l'autre" côté u_u mais je me devais de vous la présenter avant XD ! elle me fais penser à un mélange entre un plat de bolo et médusa >_> | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 16 Mai 2011 - 15:50 | |
| Hum.........elle est bien belle cette minoute là ! Elle a un de ces regard ténébreux dit donc ! Une pure merveille . | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Mai 2011 - 9:08 | |
| - Val et Asella a écrit:
- Pour une fois, je ne vais normalement pas galérer pendant des heures sur un détail à la con >_<.
Ah, une vraie tranche de vie de sculpteur! * tu m'oublies pas, Asella!* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Mai 2011 - 9:25 | |
| AHHHH Nonnnn!!! The Doll est morte.... Elle m'a fait bien rire en tous cas. Le tirage de ta minette est effectivement de très bonne qualité et j'aime sa poitrine bien rebondie. Je préfère d'ailleurs cette poitrine à celle de tes lapines. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Mai 2011 - 12:46 | |
| marrant le truc ^^ et la minette ! waou !! canon !!! dit tu veux pas faire une minous articuler au buste ??? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Mai 2011 - 17:08 | |
| NDA, merci Noya, hihihi XD non je ne t'oublie pas Mister Minou, oui, THE dol n'est plus u_u mais on a bien rigolé aussi XD Merci pour ma minette sa poitrine na pas été faite dans le même optique, je la voulais SEXY Lumina, ça n'est pas prévu pour le moment non peut être un jour, un corps de mec articulé, mais ça n'est pas dans mes priorités. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 17 Mai 2011 - 17:14 | |
| Nyahhh la minette est à tomber, va falloir que j'économise (enfin que je gagne des sous à économiser avant tant qu'à faire) pour m'en offrir une elle me fait fondre. | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 22 Mai 2011 - 19:06 | |
| Adorable! Je veux la voir avec ses petites oreilles | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 22 Mai 2011 - 22:25 | |
| elle promet cette jolie minette elle a une bouille vraiment craquante | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 26 Mai 2011 - 23:08 | |
| Paraphernalia, merci beaucoup ^^ Mijbil Creatures, merci ! la numéro 0 est quasi prête, elle sera bientôt visible entière *o* carolyn, merci miss ^^ bon, je n'ai pas encore d'images, mais je peux déjà dire qu'il va y avoir une autre "surprise" avec le chat, qui est bientôt prête elle aussi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 27 Mai 2011 - 9:18 | |
| Les oreilles mobiles, c'est une idée géniale ! Je crois que c'est le seul chat a en avoir. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 29 Mai 2011 - 1:39 | |
| Mrraahhh!
La minette est juste parfaite, et la surprise... gnéhéhéhé! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 29 Mai 2011 - 11:36 | |
| - Belin a écrit:
- Les oreilles mobiles, c'est une idée géniale ! Je crois que c'est le seul chat a en avoir.
Au hasard... la Yana ? Pour l'avoir vu en vrai, elle est non seulement très élégante (avec une paire de seins superbes !) mais aussi hyper mignonne ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 29 Mai 2011 - 16:16 | |
| - Limë a écrit:
- Mrraahhh!
La minette est juste parfaite, et la surprise... gnéhéhéhé! viiiii!! la surprise est atomique meme!! suis complètement gaga (Asella c'est une tentatrice, je succombe toujours !!!) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 29 Mai 2011 - 17:07 | |
| Belin, la Yana en avait bien avant la mienne oui ^^' ceci dit, je n'y avais pas pensé lorsque j'ai fais la mienne, mais je rend à panda ce qui est à Panda Limë, hihihi, heureuse que ça te plaise ! rho, Ehowinn, la surprise, t'en aura une, alors viens pas chouiner hein XD ! (sinon je te fouette) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|