| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 14:45 | |
| Non, ne montre pas! Pitié! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 22:11 | |
| Seminole, et bien si voici donc une première photo de tout ce petit monde juste avant que Lime n'arrive : et une de toutes les Rhubarbes pour Japan ensembles (sauf le violette): et ma petite chouchou (que je ne suis absolument pas sure de pouvoir laisser partir T T ) qui prouve la posabilité des miss : ensuite, deux minettes, qui serons dispo aussi : une rouquine ... et une siamoise et une derniere photo, parce qu'elles sont trop chouttes : comme toujours, beaucoup d'autres photos ici:) | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 22:14 | |
| elles sont superbes ! j'ai un gros faible pour ta chouchoutte | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 22:19 | |
| trop trop belle toutes ces demoiselles ! ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 22:21 | |
| Purée, les vertes... Purée, la violette... Purée de purée de tout quoi ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 22:32 | |
| Elles sont superbes. Et quelle posabilité, c'est bluffant. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 22:35 | |
| J'adooore la Siamoise | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 22:35 | |
| Je fond | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 23:03 | |
| oh mon dieux ! je craques pour les rhubarbes *.* absolument magnifiques moi j'ai ma petite chouchoute aussi | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 26 Juin 2011 - 23:09 | |
| Gniiiiiiiih !! c'en est trop pour mon petit cœur fragile .. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 27 Juin 2011 - 1:18 | |
| - Enaibi a écrit:
- Purée, les vertes...
Purée, la violette... Purée de purée de tout quoi ! tu m'enleve les mots de la bouches, ce sont aussi mes favorites, avec la petite siamoise qui est so cute! quel talent! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 27 Juin 2011 - 1:23 | |
| la demoiselle violette et la petite siamoise i'm in love!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 27 Juin 2011 - 8:50 | |
| Enfin finie !!! Chapeau Lïme !! La petite veeerte, gniiiii (oui je fais des bruits débiles. J'assume). | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 27 Juin 2011 - 9:02 | |
| Elles sont plus belle les unes que les autres ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 27 Juin 2011 - 9:08 | |
| le poste pas constructif du tout, mais hiiiiiiiiiii, hâte d'en voir en vrai, vite vite le samedi arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|