| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 0:37 | |
| Ahah, elle est cool la lapine verte J'adore. Et en résine bicolore en plus, wahou | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 8:32 | |
| C'est marrante, elles sont très différentes et super craquante chacune à leur façon! La Lapine de Pâques est sucrée, celle d'Asella est plus glamour, et la verte est fun! La verte (et pourtant c'est pas ma couleur) est vraiment extra en 2 tons comme ça! Voila que je vais vouloir une Lapine pour aller avec Mind-D... Ca va pas aller ça XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 9:58 | |
| o/ comme ça on voit vraiment comme elle est belle cette petite chose!
Le vert j'avais des doutes aussi mais Asella a trouvé une super couleur facon kiwi qui rend hyper bien ^^
Me reste à la maquiller maintenant !
Craquez craquez, accueillez une lapine de Paques à la maison :p | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 18:17 | |
| elle est trop trop belle !!!
le combo est adorable, la verte est marrante ^^ c'est un lapin de Mars ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 19:47 | |
| Merci tout le monde la pinette verte est celle de Limë ^^ il n'y en aura pas d'autre, d'ailleurs, il n'y aura pas du tout d'autre pinette. La jaune est la seule et unique disponible, pas la peine de venir m'en demander une autre Lumina... Ça, je ne sais pas, reste à savoir quelle place Limë va lui laisser dans sa famille Sandra, oui, je l'ai faite en honneur à Enaibi, qui à lancé en France les BJD Bicolore ^^ Comme ça la lapine ira avec la souris ! La mienne, et celle d'Enaibi (qui sont jumelles), le sont aussi, mais c’est moins visible à cause de la couleur. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 19:55 | |
| Je ne suis pas fan du tout du rose, par contre le lapin en vert, je trouve ça excellent ! On ne voit pas assez cette couleur, c'est dommage, je trouve. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 20:41 | |
| Cette petite lapine est adorable! C'est elle qui va distribuer les oeufs en chocolat? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 21:13 | |
| j'espere bien qu'elle trouvera une maison à qui donner ses oeufs en chocolat avant pâques ^^ sinon, elle risque d'être fort triste :/
NDA, c'est vrai que le vert n'est pas très représenté ^^
justement, il me reste du vert >_< pas le même que la lapine, mais sympa tout de même ^^ mais je ne sais absolument pas quoi faire avec >_< Un animal unique, comme le renne, mais quoi ? un dinosaure XD ? un lézard ? Voir un autre animal (genre un poney) ? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 6 Avr 2011 - 21:30 | |
| Ha, un lézard vert , ça le ferait trop ça tien ! Hum et puis ça m'intéresserais fortement pour chez moi. Pas trop grand, je m'en sort mal avec les grands machins. 20-25cm, c'est une bonne taille..........enfin, je dis ça, je dis rien moi, hein ! C'est juste une suggestion. Et ça coûterais combien un lézard vert de 20-25cm, histoire que je me fasse une idée ? | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Avr 2011 - 8:59 | |
| Elles sont superbe tes lapinettes, beaucoup de caractère chacune à sa façon !
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Avr 2011 - 10:35 | |
| NDA, on peut voir ça sur mp si tu veux ^^
Fëa, merci beaucoup. | |
|
| |
Nemtar
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Bourgogne principalement Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Avr 2011 - 11:33 | |
| c'est vachement impressionant ce que tu fais, un vrais travail de pro *par a la recherche de sa machoir qui vien de tomber* | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Avr 2011 - 15:28 | |
| Mon banquier va te faire un procès. J'ai la carte bleue qui frétille ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 7 Avr 2011 - 15:45 | |
| Nemtar, merci ^^ j'espère que tu retrouveras ta machoire assez vite ça peut servir.
Rockette, Huhuhu... mais non c'est pour la bonne cause
| |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 8 Avr 2011 - 23:44 | |
| Ah!...aahh...aAAaaatchooouuum!!! Ah ben,je crois que la poudre est venue jusqu'ici!!! c'est malin!! Elle est vraiment à croquer cette lapine même sans chocolat!! La verte,j'aime beaucoup,en plus,elle me fait penser à un bisounours...les couleurs pastel avec le blanc comme ça...désolée hein... Elles sont belles toutes les 3 mais j'aime vraiment beaucoup le "bisounours" de Limë.En tout cas, bravoooooo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|