| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 15 Fév 2010 - 10:17 | |
| Actuellement on en a pas de dispo mais Asella va créer une galerie dans la partie commission. Elle a mis le prix des headband déjà ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 15 Fév 2010 - 14:12 | |
| je suis plutot branché lapin mais j'ai une préférence pour le chat ^^ | |
|
| |
Nataku
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 15 Fév 2010 - 15:03 | |
| Hannnn voilà enfin le résultat final! Et dire que je n'avais vu que les dessins :p
et bien c'est sympa! j'aime les deux mais j'ai une préférence pour l'aspect psychotique du lapin. JE ne sais pas il a un petit quelque chose malsain comme j'aime (enfin je ne vous fait pas de dessin vous me connaissez assez héhé). | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 25 Fév 2010 - 21:18 | |
| Waouh ! Tes masques sont superbes, chapeau bas. | |
|
| |
Miss Pingu
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 27 Fév 2010 - 20:12 | |
| les deux sont extraordinaires !!! bravo, c'est un beau travail. | |
|
| |
Sofylou
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Mes créas :)news : masques chats p3 Dim 28 Fév 2010 - 3:55 | |
| | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 1 Mar 2010 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 1 Mar 2010 - 20:45 | |
| L'attaque du Pinou oui ^^ attention c'est un nom déposé Bientôt bientôt... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 1 Mar 2010 - 21:20 | |
| Pinou-ette même je dirais!
m'fais la surprise pour quand je reviens de bordal :p ? (au moins pour du proto lol) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 2 Mar 2010 - 10:51 | |
| Avec un peu de chance (et de motivation) oui ^^ M'enfin ça sera la surprise | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 2 Mar 2010 - 19:46 | |
| ah génial!!! il est super ce masque de chat!!! | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Lun 8 Mar 2010 - 14:31 | |
| LAPIN!
je suis revenue! hihi | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 27 Mar 2010 - 19:40 | |
| Je découvre tes création et je trouve ça super jolie!!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 2 Avr 2010 - 17:00 | |
| Bon, voilà (enfin) les premières photos de mister pinou. Un lapin ? rien de bien original ! certes, mais je n'ai pas réussi à trouver dans le commerce un lapin qui me plaise, alors je me suis lancée ! Il fait environs 30 cm (28,5) et mettra du 14/16 mm en yeux à priori. Il en manque encore beaucoup (la deuxième patte, les bras...) La version finale sera asexuée. Là, on peut voir un petit Kikipouet pare que le buste servira aussi au tiny qui va suivre si tout va bien Mais le lapin 'en aura pas. Il existera un deuxième buste, féminin celui là, mais ne sera monté sur le lapin qu'une seule fois, pour Limë place aux photos ! Il nécessite encore un bon ponçage, et je n'ai plus de mister surfaceur >_< Mais il me plait bien Il tien debout même avec une seule patte *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|