| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 22:56 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais ma de suite j'ai pas d'idée >< J'aurais bien fait un truc un peu hors du "classique", faut que j'ébulitionne mon cerveau.
Punaise j'ai du boulot avant fin aout moi! (et va falloir arreter les merveilles lol, bon OK y'a plein de place dans la vitrine encore :p) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Sam 18 Juin 2011 - 23:20 | |
| Et pour la version mâle en forme de BHL, est ce qu'on aura le droit de l'entarter lui mettre des claques? * ah, tiens, il fait beau dehors...* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 19 Juin 2011 - 0:19 | |
| Bwhaaaahahaha Noya, c'est fou, on en discutait l'autre jour XD !!! (mêmes longueurs d'onde d'alien *o*) naaaaaaan il sera teeeeeeeeellement bien qu'on pourras lui faire que des bisous u_u Limë, je sais de quelle couleur je vais la faire (et sans blanc), elle sera en route de suite après japan Elly, ça a été dit plusieurs fois, mais comme je suis gentille et que je sais que c'est pas pour m'embêter, je le redit : entre 400 et 450 euros pour une doll nude ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 19 Juin 2011 - 9:56 | |
| Hooooooooo une en "bleu nuit" (ou indigo) aussi! Ce serait trop joli! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 19 Juin 2011 - 15:02 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Hooooooooo une en "bleu nuit" (ou indigo) aussi! Ce serait trop joli!
Tu voudrais en faire une "Mystique"???? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 19 Juin 2011 - 15:06 | |
| pardon, pardon , pardon Val et Asella j'avais point vu, désolée! merci d'avoir répondu malgré tout, je sais que c'ets horripilant d'avoir à se répéter constamment! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Dim 19 Juin 2011 - 15:42 | |
| Etoilebleue, ha oui, ça pourrait être sympa mais ça sera pour une prochaine fois ^^ Elly, pas de soucis ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 13:04 | |
| Elles sont meugnonnes, j'adore la dreaming ♥
| |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 13:09 | |
| Elles sont ravissantes dans tout ces différentes teintes! Vraiment une superbe création! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 13:17 | |
| Elles sont superbes...avec cette photo d'ensemble je trouve que ça donne une bonne idée du potentiel du moule *craque complètement* | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 13:29 | |
| Arf, je vois multiple ! C'est dingue ! Elles sont superbes ! Bravo pour votre travail ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 14:06 | |
| Elles sont trop jolies. J'adore la Normal Skin, elle ferait une jolie soeur de Pyrite | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 14:09 | |
| j'adore ta petite violette, dommage que je ne puisse les voir en vrai! je ne rentrais pas dans l'enceinte de l'expo, je resterais dehors (hors de question que je leur laisse des sous a ces bouffons!)
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 22 Juin 2011 - 14:26 | |
| Myra, sanoe merci ! subarud, huhuhu, ravie qu'elle te plaise ^^ on peut toujours s'arranger huhuhu >_> (OK, frappe moi u_u) NDA merci beaucoup Peach, elles iraient bien ensemble oui carolyn, harf, je te comprend, ils m'ont fait un coup sympa aussi une fois >_> Si tu as un portable, je te filerai mon numéro, comme ça, dès que tu seras là, on passera te voir avec l'une d'entre elles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|