Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Mode de paiement] PAYPAL

+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils

paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:40

Pour un paiement par CB, normalement c'est instantané par contre. Es-tu sûre d'avoir mis la bonne adresse email? Ta transaction est-elle marquée comme "en attente" ou un truc de ce goût-là dans ton relevé Paypal? Ta vendeuse a t-elle eu un message comme quoi un paiement était en cours?
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:37

han Boule de Poil, tu me mets le doute du coup
j'ai fait le règlement le 04 mars, le statut de l'opération affiche terminé (chez moi, hein) et le vendeur me dit qu'il faut 3 jours ouvrables pour qu'il soit crédité sur son compte bancaire.
Il a eu le message paypal comme quoi il allait être crédité de la somme
houla, que dois je faire ? je m'inquiète

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:39

Ah mais c'est parce que le vendeur veut que la somme soit sur son compte bancaire, pas sur son compte Paypal (qui lui a reçu l'argent instantanément)! Je n'avais pas compris ça, et c'est donc normal, il faut quelques jours pour que l'argent du compte Paypal arrive dans le compte bancaire!

Désolée de t'avoir fait des frayeurs! gene
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:41

Pas grave tu me rassures à nouveau, mais je reste attentive et vigilante parce que là ça commence à faire long quand même !
Edit : le fait que la somme soit su rson compte paypal devrait lui suffire non ?

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:57

Normalement oui, s'il est sur son compte tu ne peux plus le récupérer sans passer par une procédure très pénible, et qui n'aboutit pas toujours. Cela dit, peut-être que les règles sont différentes si elle n'est pas en France!
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:00

oui c'est un vendeur au Danemark
Bon après il y en a qui n'ont pas confiance et d'autres qui ont vraiment confiance (je pense à mon précédent achat, un vrai bonheur)
mais je compends ça, mais j'en ai marre d'attendre!!

Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 10:33

Génial : mon compte est largement approvisionné, et pourtant voici le message que j'obtiens quand je veux payer ma commande Luts par paypal :
"L'émetteur de votre carte a rejeté ce paiement. Si vous disposez d'une autre carte liée à votre compte PayPal, utilisez-la. Ou prenez quelques instants pour lier une nouvelle carte. Contactez l'émetteur de votre carte si vous ne savez pas pourquoi le paiement a été rejeté."

Ca vous est déjà arrivé ?

Edit : j'ai appelé ma banque et ils me disent que le blocage ne vient pas d'eux. -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:02

Nous ne sommes pas parvenus à vérifier la carte bancaire que vous utilisez avec cette transaction. Veuillez vérifier si les informations de carte bancaire initialement communiquées à PayPal sont toujours correctes.

J'ai ce message depuis plusieurs jours et le problème ne vient pas de ma banque, j'ai largement l'argent et la dite carte est la même utilisée depuis plus d'un an. Les informations de la carte sont correctes et n'ont pas été changé et ma carte toujours valide.
Vous avez une idée du problème ? Je n'aime pas faire attendre. melt
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptySam 3 Avr 2010 - 8:14

Bon bah mon problème s'est réglé en 24H : ce matin, le paiement est passé du premier coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:36

ATTENTION, nouvelle fraude visant les utilisateurs de Paypal.
Je vous rappelle que Paypal prouve son identité en adressant ses e-mails à votre vrai nom et prénom. De plus, pour vérifier une carte, Paypal le fait via votre relevé bancaire avec un code à 4 chiffres.
Notez les fautes d'orthographe par la même occasion.

Copie du mail que j'ai reçu:

paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 100414113548458155834795

Ne leur donnez aucune information bien entendu!
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:19

Fautes d'orthographes, français hasardeux. Une fois j'ai reçu un message un peu comme ca avec un mélange de français et de russe. C'est un peu trop gros.
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:45

Ah, PP et ses joyeusetés... ^____^ Je vous souhaite bien du courage à tous et à toutes.
Quant à moi, j'ai une question un peu technique :

A la base, le compte Paypal que j'ai sous la main et que j'utilise depuis un moment a été ouvert avec les données bancaires de mon père (CB + compte).
Etant sur le point de faire une commande mais que le paiement par CB via Paypal me plante, je décide (tout en gardant le compte de base) de lier ma CB et mon compte à ce compte Paypal.

En résumé, il y aurait sous la même adresse les données de mon père et les miennes.

Ma carte de crédit a reçu son petit code à 4 chiffres et donc, elle est confirmée. Mais j'attends encore les codes pour mon compte.

Question : si je fais mon achat par paypal, est-ce que l'argent continuera d'être pris sur le compte de mon père parce que mon compte à moi n'est pas encore lié
ou
ma carte à moi étant confirmée, ça suffira et le lien vers mon compte bancaire se fera tout seul?

Ca va, vous suivez...? hypnose gene

Merci d'avance!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:54

Sachant qu'on peut lier plusieurs CB à un compte paypal je crois que c'est à toi de choisir laquelle au moment de faire le paiement, non? Si c'est celle de ton père qui est sélectionnée pour cette transaction-là c'est elle qui sera choisie (à moins que tu ne l'aies annulée).

Dernière édition par Anne-Laure le Mar 20 Avr 2010 - 22:08, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr En ligne
Cassye

Cassye

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:22

C'est ce que j'ai pensé à rebours, mais j'avais un doute... Merci Anne-Laure ^^
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:41

mon problème ne s'est pas arrangé, j'ai ouvert un litige sur Paypal puis l'ai transformé en réclamation. Pour la petite histoire, j'ai reçu des mains articulées avec une boule en moins donc non utilisables. Et bien voilà la réponse instantanée de paypal :

"Notre étude concernant votre réclamation est terminée. Conformément à
nos Conditions d'utilisation, la procédure de réclamation ne
s'applique qu'à
l'expédition de biens. Elle ne couvre pas les
réclamations concernant les attributs ou la qualité des marchandises
reçues
. Par conséquent, nous sommes dans l'incapacité d'annuler cette
transaction ou d'effectuer un
remboursement."
Et bien sûr on ne peux plus répondre !
En clair si on reçoit un objet cassé ou de mauvaise qualité, et bien c'est pour notre pomme quoi !
je suis furieuse, tout ce tralala pour rien, c'est quand même un peu gros. D'autant qu'il y a dans leur rubrique au départ
"que vous n’avez pas reçu l’objet ou qu’il ne correspond pas du tout à sa
description".
Donc c'est du grand n'importe quoi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    paypal - [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 9 Empty

[Mode de paiement] PAYPAL
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant