Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Mode de paiement] PAYPAL

Aller en bas 
+143
Eris
Nefisa
Karamelbarbaris
Lee
Molitva
Lalouve
Seth
Crimi
Tandoori
Laurylmn83
pikaplume
Essentialresinescence
Andromede
Kai
Rainb0w
Puppedoll
Nyaowniii
Hirugaky
Sucre Roux
Skimo
nanasscrap
Daiya
Agathe
Sendell
Tchouck
HeikAllana
Magnetic Duckling
Isael
bebe83
PsychedelicMelancholia
Kmint
kam
Assaliah
Sandra
Rushi
Libellune
Korine
Sand79
lucilia
Star Doll
Abyss
Løu
Lux
Lily Evans
MamzelleCulotte
pandorahearts
Marine
nylh
Roussinette
Davy
Leelewine
AlexielLeNeko
Laetichoup
kalistha
anciennement_christoy
Flowrale
aeris
Secret
EdEl.wEn
Noya
Dollink_
Vyoletta
Lynxia
Sjota
gommette
rokidyal
angy1800
Akwa
Agnes
Elelya
Nana Ichigo
Kagura Ridestevor
Cein
hitsugi
Sad'
Blah
Caminou
Azu
Papillori
Sailorterre
aldwen
Alfgard
Swan
tiyuki
ladynarutochan
Ceres
ehowinn
Myra
Miyumi
Rehem
libra
Subaru-D
Juneluchan
LoRyn
Lenneth
Maxine
Cassye
Rochel
minouchka
alexandrina
elfyrella
Daenerys
Follow-the-Wind
Bakhtine
kesha
Khyreena
MiniVega
Aile et Luit*
Moachan
Douce plume
NieLs
Artémisia
canelle
Alphonse
dark_angel
yuna51100
Ryume
tsubame
Logh
Nirë
Marie_
suki-chan
L'escargot
Xopowo
Lewellyne
Belin
Yoshi
Nae-chan
Boule de poils
Calliope
Anzukami
linn
Arysuh
de.w
Takuya
Wicca
Anne-Laure
Lucifer
Eden
Limë
Laure.
Amethyst Dream
Milie
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:58

Oula, merci pour l'info Lewellyne !
Linn, merci à toi aussi pour m'avoir répondu!
en effet, ils s'y prennent grave à l'avance ! j'ai reçu des sous sur mon compte par ce que j'ai 4 go en cours, alors, ça a fait du mouvement inhabituel...
Bon, j'ai envoyé les infos, je suis tranquille ! ^^

-

Une acheteuse a fait un paiement sur une adrese erronée, et le paiement est passé (sur le compte de quelqu'un qui va être étoné de ces sous tombés du ciel)... Comment peut-elle récupérer ses sous?  [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 514347
(si celle qui a receptionné le paiement est malhonnète et veut pas rembourser...  [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 514347 )


Dernière édition par Belin le Dim 13 Sep 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:04

Tu as donné l'adresse de quelqu'un d'autre ou seulement fait une erreur en écrivant ton adresse? Parce qu'une fois je m'étais trompée, j'avais dit wanadoo au lieu d'orange, ça avait l'air de marché ("paiement initié") alors que l'adresse était inconnue de paypal, mais j'ai quand même pu récupéré le paiement en ajoutant la fausse adresse à mon compte paypal.

Sinon, est-ce que ça dit paiement envoyé ou initié? parce que s'il est juste initié, l'expéditeur peut l'annuler tant que le receveur ne l'a pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:16

j'ai donné l'adresse de quelqu'un d'autre et le paiement à été envoyé... T_T

Edit : je viens de vérifier le mp sur lequel j'avais donné mon paypal, l'adresse indiquée est la bonne, c'est l'acheteuse qui s'est trompée en la rentrant sur paypal...


Dernière édition par Belin le Dim 13 Sep 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:22

Aïe. Ben il n'y a plus qu'à demander à la personne de rembourser (en cliquant sur "Effectuer un remboursement’" et pas en renvoyant la somme à cause des frais paypal), et s'il ne veut pas d'ouvrir un litige paypal.
à part ça j'ai pas d'idée...


Dernière édition par linn le Dim 13 Sep 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:29

Merci Linn.
Voui, l'acheteuse a mailé la fausse destinataire...
Espéront qu'elle soit honnète...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Xopowo

Xopowo


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Nord - près de Lille
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:56

Bonjour,
J'ai 2 problèmes avec paypal:

Une acheteuse a ouvert un litige contre moi pour non réception de l'objet (je l'ai bien envoyé, il a été marqué comme livré, je lui ai envoyé la copie de la preuve d'envoi, mais elle a quand même ouvert son litige Sad ). Donc mon compte paypal se retrouve débiteur car il n'y avait pas d'argent dessus. Le problème, c'est qu'entre temps j'ai gagné des enchères sur ebay et je dois payer mes objets, mais je ne peux pas puisque mon compte paypal est débiteur. Quand j'essaie de les payer on me dit que je dois d'abord retrouver un solde positif et on me propose d'ajouter des fonds sur mon compte paypal à partir de ma carte bancaire... Mais ce qui me gêne c'est qu'il est écrit: "Remarque : Mettre fin à un solde débiteur à l'aide d'une carte bancaire vous sera facturé comme une avance de trésorerie, ce qui peut engendrer des frais supplémentaires sur le compte correspondant à votre carte." Je ne sais pas ce que ça veut dire, est-ce que ce sera comme un paiement paypal normal ou est-ce que j'aurai vraiment des frais pour ça?

- J'ai convaincu ma mère de se créer un compte paypal pour envoyer de l'argent sur le mien pour qu'il retrouve un solde positif... Mais ça ne marche pas je n'arrive pas à envoyer de l'argent avec le sien. Il est écrit qu'elle doit d'abord approvisionner son compte paypal, je ne vois pas pourquoi puisque normalement c'est pris directement sur la carte bancaire... Est-ce que c'est parce que la carte n'est pas encore confirmée, et combien de temps ça prend pour que le code de confirmation apparaisse sur son compte?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:01

C'est à Paypal qu'il faut que tu envoies la preuve que l'objet a été envoyé!! S'ils ont la preuve ils ferment le litige normalement.

Pour le code il faut entre 2 à 4 jours pour que ça apparaisse (et non le compte ne fonctionnera pas tant qu'il n'est pas relié à une CB, sauf si tu l'approvisionnes autrement).
Bon courage car c'est vraiment injuste ce qui t'arrive. console

_________________
[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Xopowo

Xopowo


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Nord - près de Lille
Date d'inscription : 23/08/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:41

Merci amis
Je ne pense pas que cette personne soit malhonnête, elle veut certainement juste recupérer sa poupée volée par la poste (ou par un voisin selon eux), mais bon...
J'espère que ce code va se dépêcher alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:45

Paypal a un peu changé ses conditions : en-dessous d'une certaine somme (à vérifier, j'ai pas le temps de regarder le montant exact là), une preuve d'envoi suffit alors qu'au-delà de cette somme il faut une preuve de livraison !
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:11

bonjour,

j'ai fait une boulette avec paypale t mon compte ebay. woot!

lors de ma première vente, l'argent de la vente a été envoyé sur mon adresse mail et non mon adresse mail/paypal.
je m'en suis rendu compte plutard apèrs avoir cliqué sur le logo "récupéré votre argent". Et être resté comme une idiote devant mon historique paypal qui n'affichait pas la somme sensée être récupéré...

Je ne sais pas comment faire: ...tenté de faire un compte paypal avec mon adresse mail pour "récupéré" l'argent qui semble en suspend.
Ou contacter ebay/paypal ?
(j'ai tenté de cliquer sur "nous contacter" chez ebay et leur page est déplacée...)

en tout cas , dans mon compte ebay, la transaction à un sablier (en cours de traitement par paypal) donc je suppose que ce n'est pas encore définitif.

Je vais continuer de chercher de mon côté.et reviendrai posté si je trouve une solution entre temps.
*****************************
Après trois heures de FAQ et de bouteille à la mer, j'ai trouvé une alternative.

Solution:
On a le droit jusqu'à 7 adresses mail, à lier à paypal du coup j'ai ajouter une seconde adresse à mon paypal Very Happy (mon compte paypal/préférence/ajout suprimer adresse)
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:02

J'ai un problème de mon côté moi aussi: J'ai envoyé le paiement paypal comme prévu, mais à l'adresse lutsdoll.co.ltd@hotmail.com au lieu de webmaster@luts.co.kr . Si encore ça pouvait en rester là, mais je n'ai pas envoyé le bon de commande, et lorsque j'essaie de contacter ces 2 adresses, mon message est retourné avec des messages comme ceux-ci, respectivement:

This is the mail system at host smtp5-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system






Hi. This is the qmail-send program at wmail.pointshop.co.kr.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<webmaster@luts.co.kr>:
Sorry, no mailbox here by that name. (#5.1.1)

--- Below this line is a copy of the message.





Voilà, désormais je suis incapable de les joindre vu que ces 2 adresses ne marchent pas, ils ont donc touché 344 beaux dollars, sans adresse d'expéditeur ni de bon de commande argh

Est-ce qu'il y a d'autres moyens de les joindre? Ou alors, si vous avez une solution à mon problème je suis preneur priere

Merci d'avance, car franchement, je ne sais pas ce qui adviendra du paiement et ça n'inquiète. stress
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:08

Contacte-les sur leur board (c'est valable pour 99,99% des fabricants) et explique leur ton problème en donnant ton adresse Paypal de paiement, ainsi que le numéro de ton paiement.
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: :re paypal   [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:17

merci daisy mais... Je suis novice, c'est quoi un board ^^' ?
Petite précision, c'est sur Luts.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:39

C'est le forum où on peut leur poser des questions (section "Q & A (English)" dans le menu sur le côté, tout en bas).
Revenir en haut Aller en bas
suki-chan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2009

[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paypal   [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 22:45

Gnii merci =) donc il faut que j'ouvre un autre sujet ( en anglais bien sur crie ) et que je leur explique ma bourde? Je crois avoir compris =D encore merci respect
Mais pour le bon de commande on est forcé d'en envoyer un parce que argh c'est mon frère qui me dit de l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL    [Mode de paiement] PAYPAL  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode de paiement] PAYPAL
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode de paiement] Calcul de frais réel Paypal
» [Mode de paiement] Eximbay
» [Mode de paiement] Paygate
» [Mode de paiement] MoneyBookers.
» [Mode de paiement] Wire Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: