| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie_
| Sujet: commande que des galeres help me !!! flippppp Mer 11 Nov 2009 - 0:40 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle, pas présenté encore car en grand stress.... Nouvelles piquées de dolls ma fille et moi... voila 4 jours que je parcoure ce forum en détail je vous écris ici car j'ai un big de chez big problème (( en résumé : ma fille me commande une MSD de chez DOLLMORE sur laquelle elle bave depuis un bail, pour son noël. pour lui faire plaisir je passe donc ma commande, tout ce passe super jusqu'au email de demande de paiement par paypal .... je clic sur le lien, valide mon paiement .... et la paf page blanche et aucun "merci de votre règlement".... et mon argent non débite de mon compte paypal depuis deux jours .... j'ai beau leur écrire sur : d011d011@yahoo.com pour voir avec eux le soucis : 0 RÉPONSE ( Help@dollmore.net ne marche pas faillure ) mais ce qui m'etonne c'est que j'ai un ORDER RECEVED sur mon board du site :/ ..... pourquoi ? normal? je ne comprend pas ????? je parcour alors le forum et comprend que firefox fait bug les transactions .... Voulant que ma fille est son joli cadeau pour noël et non en février .... je décide d'écrire à dollmore (encore...) en leur disant que je refais mon paiement mais cette fois ci via mon paypal directement (paiement adresse : Raison sociale Dollmore Paiement envoyé à : Help@dollmore.net, comme indiqué sur leur site...) et paf j'envoie et la HORREURRRRRRRRRRRRRRRRR je réalise que du coup la transaction est en EUROS ET NON EN DOLLARDS !!!! ce qui me fais 401.28 EUROS au lieu de 401.28 $ = différence payé en + = 200.26$ Impossible de faire une annulation de paiement par paypal même si le paiement est encore en état NON RÉCUPÈRE !!! ils me disent que dollmore est enregistré vendeur donc impossible et de voir ca avec eux !! Je panique grave qu'ils n'annulent pas mon paiement, ou ne me remboursent pas la différence de trop payé car entre mes euros , les $ et leur monnaie à eux vla le chantier !!! je leur ai quand même renvoyé un mail en expliquant toute ma cata de cheminement avec mes num de transaction dollmore paypal etc .... Mon premier achat je vais m'en souvenir Faites moi part de votre expérience, vont ils me répondre ??? vont ils gérer et comprendre ?? vont ils traiter ma commande aussi vite que normalement??? holalalla je stress pour mon argent évidement, mais surtout que ma Ninette n'ai pas son cadeau de noël ;( | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 0:58 | |
| Coucou ! Alors, j'ai déjà eu des soucis avec Dollmore pour un paiement par paypal (carte bloquée, j'ai du payer en deux fois, et donc je les ai payés directement comme toi). Order received signifie que le paiement n'est pas encore fait ^^ ils ont reçu la commande c'est tout, après il doit y avoir un truc du genre paiement confirmé ou encore "before shipping".
Pour contacter dollmore, je te conseille d'utiliser leur board, sur le site. Tu met bien ton numéro d'order en objet, et tu expliques ton probleme en leur donnant ton adresse paypal et le numéro de transaction paypal. Moi ils avaient été super compréhensifs, et m'avait bien aidée ^^ De toute façon je doute qu'ils acceptent le paiement, car que ferait-ils des euros...? En tout cas ils répondent super vite sur leur board, si tu envoie maintenant tu auras une réponse demain matin ^^ Et ils sont aussi super rapides pour l'envoi des colis, ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 1:05 | |
| MErci de ta réponse, tu me rassure un peu leur board c'est en cliquant sur leur adresse email contact en bas (je suis neuneu la dessus) ?? sinon je ne sais pas ce que c'est peux tu m'éclairer , et ils me répondront ensuite comment par email, ou sur ce même board ? Je suis sur Imac et quand je clic sur adresse mail contact en bas ca ne marche pas, c'est pour ca que je suis passer par email, mais c la même adresse .... Pfiuuu de stress je me sent m'enfoncer dans le sol la glouupsss | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 1:15 | |
| Alors le board, c'est directement sur leur site, en haut tu as différents onglets, choisi celui "Q&A" Apparement, ils ne veulent plus qu'on mette le numéro d'order en sujet, donc met autre chose mais joint quand meme ton numéro dans ton message^^ Et oui, ils répondent directement sur le board, un peu comme sur un forum. Pense à locker ton message avec un password aussi ! courage ! on a tous paniqué pour un paiement qui se passait pas comme prévu ^^ | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 1:44 | |
| Je te remercie !! bcp bcp Board envoyé, je croise les doigtsssssssssss j'ai joint un montage photoshop de mes transactions en espérant que le méli mélo US$ / Euros soit clair .... Penses tu que j'ai une chance de recevoir ma commande pour noël . c'est une doll au make déjà inclus (pas + en choix) dollpire Shiloh et des accessoires | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 10:04 | |
| Dollmore sont en général très rapides, meme pour les make ups, donc je pense que tu l'auras oui ^^ | |
|
| |
Marie_
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 12:54 | |
| ouuuffff merci Nirë ils ont traité mon board dans les 2 heures qui ont suivi (je dormais) et m'ont remboursé intégralement J'ai donc pu repayer mes $ et mettre en route la commande ==> BEFORE SHIPPING Tu m'as sauvé la vie !! y a plus qu'a attendre et serrer les fesses pour la douane si j'ai bien compris ^^ | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 16:06 | |
| Bonjour tout le monde!!! J'ai effectué une commande sur boutiquedoll ils me demandent donc de payer (normal quoi) j ai mon numero de commande et une sorte d'adresse mail ou envoyer le paiement , jusque là c'est ok je capte... Je suis aller sur mon compte paypal et j ai cliqué sur "effectuer un paiement" Là il me demande où l envoyer - je dois mettre l'adresse qu'il m'on donné ? (à savoir helpdesk@boutiquedoll.com, bizzar leur adresse ) - Ensuite le montant puis la devise , là c'est ok je comprend XD puis je selectionne "paiement d'un achat" et il me demande la nature de cet achat, je dois mettre "services" c'est bien ça ??? je suis bien allé où il fallait au fait XD ??? merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 16:44 | |
| Il faut mettre "biens". | |
|
| |
Logh
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 11 Nov 2009 - 20:12 | |
| hihi merci beaucoup !! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Tentative de Phishing sur transactions PAYPAL Jeu 3 Déc 2009 - 12:54 | |
| J'écris ici car pour le Post-it PAYPAL cela ne concerne que les questions que l'on pose sur le principe de fonctionnement à déplacer si besoin, merci
Alerte de tentative de Phishing :
Voilà, j'ai fait 3 transactions sur MC en règlant par PAYPAL, quelques instants après dans ma messagerie Orange je reçois un mail de mon Anti-Virus Orange me disant, que :
"l'anti-virus à détecter un virus dans un des messages qui m'était destiné" et me cite le nom du virus ... "Email.phishing.Pay32, e-mail détruit"
Ces transactions sont augmentées à chaque fois de 8000 euros soit pour une transaction de 11.50 euros cela m'indique 8011.50 euros !!! C'est plutôt inquiétant et ce message propose "d'afficher les détails de cette transaction en cliquant sur le lien ... https://www.paypal.com etc...."
Je suis allée vérifié sur le site de PAYPAL si la transaction était bien de 11.50 euros et c'était bien le cas, j'ai averti le Service Sécurité PAYPAL et eux n'ont rien constaté de leur côté, j'ai surveillé régulièrement mon compte bancaire, rien d'anormal, donc je pense que le lien cité au dessus, n'est pas à ouvrir !!!!! Ce genre de mail est de l'intox.
Alors attention si vous recevez ce genre de message. Ne cliquer pas sur le lien. Ca fout les trouilles tout de même !!! | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 3 Déc 2009 - 13:09 | |
| Oui, je reçois de temps en temps ce genre de message. J'ai également le même problème avec des messages soit-disant d'ebay. Je n'ouvre jamais ce genre de trucs, je les supprime directement. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 3 Déc 2009 - 13:29 | |
| Oui tout pareil, je surveille souvent mon compte paypal, alors quand je reçois des message : Attention carte bloquée, Attention problème avec votre compte, Attention dernier avertissement... bah je supprime de suite ! Effectivement, ne jamais cliquer sur les liens contenus dans ces messages...... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 4 Déc 2009 - 21:16 | |
| Je suis assez souvent dans ce cas la, mais au pire si on clique , on risque quoi en somme ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 4 Déc 2009 - 21:39 | |
| - yuna51100 a écrit:
- Je suis assez souvent dans ce cas la, mais au pire si on clique , on risque quoi en somme ?
Si tu cliques sur leur lien tu arrives sur une page internet qui imite celle du vrai site Paypal et qui te demande de te loguer (donc mettre ton pseudo/adresse mail + mot de passe). Si tu le fais, les pirates auront tes codes pour utiliser ton compte Paypal et faire toutes les transactions qu'ils veulent avec tes sous... C'est la version Internet et dématérialisée du vol de porte-monnaie/CB... Voilà... c'est aussi "simple que ça" ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|