| photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ | |
|
+20Llysewein Siiara VENICIA Valère Shali amaeta celynette miroudjim Solkeera Akaïa MiniVega Rochel erenys NAT Ciloo Gabrielle Blah Lumina Cassiel chaton 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Mer 20 Jan 2010 - 23:46 | |
| j'aurai du poster ce sujet y a plus d'une heure, j'en étais à la 38eme photo mais j'ai accidentellement FERMÉ LA FENÊTRE !!!!!! (par inadvertence) Bon accessoirement j'aurai du le poster y a deux mois alors on est plus à une heure près.. du coup je recommence Un petit (grand) nouveau est arrivé chez moi il y a un peu plus de deux mois et je n'ai pas encore pris le temps de le présenter (vous pouvez me frapper, et deux fois, quel boulet !!!! ) comme je suis très en retard (encore plus maintenant) je lui ai consacré une petite story, histoire d'annoncer son arrivée en grande pompe, je lui dois bien ça allez, c'est reparti pour un tour Ah oui, j'aurai du placer des bubulles sur mes photos mais n'ayant plus mon illustrator et ne comprenant rien au nouveau matos, je vais faire sans... ceci dit, pour que ça soit plus compréhensible, j'instaure un code couleur que voici (féchier, tout recommencer...) : Sheldon : marronAdrenalynn : rougeWilliam : bleu foncéIsamu : vertEdward : bleuEmy : cyanNathaniel : vert clairAkina : violetMilo : orangeEt les barbies ^^ : rosemes éventuels commentaires seront en italique punaise je suis pas couché - ...mmmh très intéressant...- dites, s'il vous plait ??- ... ??- je suis bien à la maisonnée Chaton ??et là, foule en délire, cris de fans, club de groupies Raaaaah !!! Roooh mon dieu !!! quelle vision de rêve !! - je suis...- oui oui, on est au courant, mais on t'attendait plus tôt !- oui, en fait j'aurai pu me présenter avant, mais la pièce était inaccessible...hem j'y suis pour rien - bon, inutile de rester plantés là, je vais te présenter aux autres ?- ah ? y en a d'autres ? vous êtes nombreux ??- euh... assez oui !- Je prends la blonde !- rah nan t'es chiant, c'est tout le temps toi qui l'as !!- Ah tiens, je crois que y a un nouveau !- hein ?- c'est pas possible... je meurs de honte...- hem...- ah non mais faut pas croire hein, on faisait juste ça en attendant quoi...-ah mais vous faites ce que vous voulez, moi vous savez...- Il veut pas me lâcher maintenant le monsieur ??- alors c'est toi qui est resté dans le coin pendant deux mois pratiquement à poil ?j'ai honte...- on peut dire ça comme ça oui...- demande plutôt à Isamu de venir au lieu de raconter n'importe quoi !ah oui, pour ceux qui savent pas, mon shiwoo s'appelle maintenant Isamu, renommé ainsi par sa marraine, rapport au personnage dans Macross + qui... Non laissez tomber en fait.- c'est juste, hey Is, vient dire bonjour à...- j'arr... BUNK ! AIE !! ' TAIN !!il ne s'est pas apperçu qu'il avait perdu sa wig ^^- Bonjour !- bonjour... c'est vrai ce qu'il disait, on fait jamais ça d'habitude !- ben oui...- c'est ça... - Et il veut toujours pas me lâcher ? ??- dites, c'est à vous ça ?- ah oui pardon !- eh ben laissez pas trainer vos trucs partout !!- bon maintenant si c'est pas trop demander d'avoir un peu d'intimité...- ben oui un peu quand même...- ya pas de mal !- et y a d'autres membres de la famille ici ?- ah oui, il y a aussi les ptits...- d'ailleurs ils sont là-haut dans leur salle de jeux... HE HO !!!- ...?-'lut !- on serait bien descendu mais on a encore un tas de choses à faire !-ça ira restez là haut !- j'ai vu tout le monde ?- ah non y a aussi...- Nathaniel, ah ben tiens le voilà !- Roooooh... Aaaaah vision de rêve !!- hein ??- oui, les garçons sont plus nombreux chez nous...- ben je suis pas spécialement dépaysé en fait...- Oh frère Iple (et un beau en plus !), louée soit ta venue !!- Il est gentil mais pas un peu collant votre copain ??- c'est l'émotion ^^ !- je peux toucher ???- Bonjour Monsieur ! - euh... et ça qui est ce ??-ah, elle c'est Akina...Akina est gentille, elle parle toujours avec des fleurs, comme ça : - c'est un peu notre mascotte, elle assez imprévisible parfois...- sans blague...- je sais chanter et faire des cookies aux fruits confits ! - et on a encore un petit frère- encore un ??- Bonjour les gens !! - oui il est juste là !- où ça ??- Miaou miaou !!! - hi hi coquin !- Salut les filles !- salut à toi monsieur... euh monsieur Grand ! - Sheldon, mon nom c'est Sheldon !- Ouais...- Mon ptit Milo, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ces photos seront postées sur le forum et une certaine Krystal risque de les voir...- NOoooon tu croooois ??- vite ! vite !!! un MP pour éloigner tout soupçon !! ... Chère Krystal...- ça lui arrive tout le temps...- je l'aurai parié...- ... ces images ne sont que pures calomnies... - dites, puisque toutes les présentations sont faites, si on faisait un peu la teuf maintenant ?- ma foi...- oh oui une fête ! je vais faire un gâteau et des crèmes glacées ! - ... Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit, les photos mentent, ça se sait !! - bon vous faites ce que vous voulez, moi j'ai fait tout le boulot, je vais me coucher !- bah, p'tite joueuse !- avec des milk shake taille XL... à la fraise... comme ça !! - rien que ça !- hey Milo, envoie un peu de musique !!- ...Ton Milo qui t'aimes... OUAIS J'ARRIVE !!!- Ok c'est bon, branche le son et fais péter! Place au DJ Cat Power !!!- Mais c'est pas un peu usant tout ce monde parfois ??- je dirai qu'on s'y habitue à force...la pose est extrèmement naturelle mais c'était le seule moyen de les faire tenir - VEUX TU BIEN VIRER DE MON BUS BOUFFON RÉSINEUX !!!- dégage...- Attention, ne vous appuyez pas, la structure est très fragile !- ah, mille excuses...- Bon, c'est pas que je suis pas bien avec vous, mais je suis naze... y a pas un endroit...- y a un lit juste derrière toi...- je vais enfin pouvoir me pieuter... pas trop tôt... eh mais.... !!??hem ^^pose chaudasse... - ah pardon, je savais pas que y avait quelqu'un...- oh mais c'est pas grave, il y a largement la place pour deux... et de toute façon nous n'avons qu'un seul lit... - ...(photo non censurée disponible sur demande )Bon d'accord...- oooh regarde s'ils sont pas mignons... ... en effet...-... ah c'est sûr, ils étaient faits pour s'entendre...-... ben oui, ils sont comme qui dirait... compatibles... quoi !-...-...- tu viens danser ?- voui...- Nan, mais tu vois Krystal, hein, tout à fait entre nous, c'est pas grand chose... bon, plus d'une heure pour faire ce fuc(censuré)king post, j'en ai ras le bol, alors lisez, mettez vos commentaires et on en parle plus
Dernière édition par chaton le Jeu 18 Fév 2010 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Mer 20 Jan 2010 - 23:50 | |
| Merci pour la fou rire ! J'adore cette phrase : "je prends la blonde" xD Pauvre Isamu, il a encore perdu sa wig xD Welcome Sheldon Moi je l'ai vue en vrai, je peux dire qu'il est super canon (bon un peu chiant à faire tenir debout, même assis, si m'sieur n'a pas de dossier, il s'étale carrément au sol XD) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Mer 20 Jan 2010 - 23:56 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! *en peut plus* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Mer 20 Jan 2010 - 23:59 | |
| Je suis admirative devant la pièce aux poupées. Presque leur petit chez elles, non ? 9a doit être sympa de faire la poussière là-dedans non ? Ou alors t'as tout sorti juste pour l'occasion ? | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Mer 20 Jan 2010 - 23:59 | |
| - Cassiel a écrit:
- Merci pour la fou rire !
J'adore cette phrase : "je prends la blonde" xD Pauvre Isamu, il a encore perdu sa wig xD Welcome Sheldon
Moi je l'ai vue en vrai, je peux dire qu'il est super canon (bon un peu chiant à faire tenir debout, même assis, si m'sieur n'a pas de dossier, il s'étale carrément au sol XD) oué, c'est clair qu'il est un peu mou du genou disons mais j'ai fini par trouver son centre de gravité, sauf que sur toutes les photos il penche en arrière et il l'air d'avoir un balais dans le c... mais bon on fait ce qu'on peut (et en fait non c'est le shiwoo qui s'est littéralement vautré, j'aurai pu prendre la photo mais ça aurait été vraiment obscène) ah ui et désolé pour le décor de la chambre, j'ai com-plè-tement zappé ! | |
|
| |
chaton
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 0:29 | |
| waaaouuuh je suis....admirative par tout ces jouets o___o ! .....c'le paradis XD !!
Et sinon je suis morte de rire par ta storie, et surtout la fin XD
Encore ! ^^ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 7:14 | |
| très bon chaton, bravo je sais à quel point ça prend du temps pour organiser des photos en story mais tu t'en est sorti comme un chef! Sheldon est superbe, et il ne risque pas de s'ennuyer chez toi | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 8:36 | |
| Super Chaton, merci à toi pour les fous rires et ravie de revoir Sheldon. Comme le dit si bien Ciloo, il ne vas pas s'ennuyer chez toi !!!! | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 9:09 | |
| J'ai vraiment adoré ta photo-story. Terrible ! Les poses sont vachement naturelles sur tes photos, on croirait que tout ton petit monde va bouger | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 9:14 | |
| Ah oui Sheldon à l'air un peu coincé du c** quand il prends son air penché en arrière XD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 9:31 | |
| Maintenant, quand on me dira que mes passions occupent trop de place chez moi, je pourrai prouver que c'est normal (et pour les poussières, oh mon dieu, je compatis -_-)! Merci pour ce moment très divertissant et bienvenue à Sheldon dans son nouveau chez lui ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 9:49 | |
| Trop marrante ta story! On peut dire qu'il y a une sacrée ambiance avec tes dolls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 10:22 | |
| Terrible!!! C'est impressionant tout le petit monde qu'il y a chez toi!!! |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 10:23 | |
| Waw impressionant cette pièce !!!! Et ta story m'a bien fait rire, ça valait le coup que tu recommences ^^^bravo bravo et bienvenue au ptit (!!!) nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ | |
| |
|
| |
| photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ | |
|