je mets vraiment trop de temps à poster mes photos... >_< voilà presque 3 semaines que j'en ai prises et pas moyen de trouver le temps de les poster... pourquoi j'en prends 50 à chaque fois aussi ???
enfin bon... -_-
j'en ai profité pour tester plusieurs choses :
ressorti d'abord mon costume de corsaire/gentilhomme, et essayé sur Sheldon... je l'avais fait pour william au début, mais j'avais oublié que ce dernier avait des mensurations genre crevette, du coup avec la carrure de Sheldon ça coince un peu et il a bien failli craquer la veste... mais bon on a évité le pire !
je vais peut être pas pouvoir lui remettre d'ailleurs, dommage parce que je trouvais que ça lui allait bien au teint ^^
autre essai, une amie m'a filé il y a quelques temps une robe de poupée en porcelaine qui a surement été cassée, au départ je pensais pas que ça allait me servir, j'ai quand même essayé pour voir... et voilà...
bon la taille colle pas du tout mais avec un peu de temps et de courage (enfin surtout du courage) je devrais arriver à la reprendre un peu et faire quelque chose de plus saillant ^^
ça ne se voit pas, mais mon Adrenalynn est bien assise, impossible de la faire tenir debout avec cette robe, cette perruque trop lourde et des chaussures à talon... fallait être maso pour persevérer, déjà qu'en temps normal c'est un poulpe -_-
deuxième série de photo un peu plus tard le soir... je trouvais que la lumière se prétait bien à cette série là...
pas vraiment de but particulier, au départ je pensais faire une scène de rencontre entre deux guerriers, (des vrais des durs !! lol ) mais bon, moi et les poses... je me suis contenté de faire plus simple ^^
des vrais des durs je vous dis, arf arf !!!
du coup un autre essai de costume pour Sheldon, pareil ce manteau est un peu trop étroit pour lui... va vraiment falloir que je te fasse quelque chose pour toi mon pauvre !
(et penser à mettre les ornements prévus sur ce manteau qui traine dans mon tiroir depuis au moins 2 ans >_<
j'ai toujours su qu'ils feraient un couple magnifique
(et arrêtez de mattez la tenue de Nath, je n'ai pas un penchant pour le SM, sauf quand il y a des papillons sur la tenue)
troooisième série ! il a neigé le lendemain (à vrai dire je l'éspérais, vu que j'avais rêvé de photographier mon soo ri dans la neige, avec cette tenue, c'est un peu comme ça que je l'avais imaginée au départ ^^)
Nath a un peu bronché, mais a accepté de se prêter à l'expérience
l'est bo dans la neige non ?
Nathaniel... démon habité à la fois par le feu et la glace... son corps est brulant comme une braise, mais son âme froide comme un iceberg (ou l'inverse, je sais pas encore à vrai dire) Lorsque la chaleur se fait trop oppressante, il utilise ses pouvoirs pour faire tomber la neige, et calmer l'incendie qui le consume...
Cette neige si délicieuse qui me permet d'apaiser les flammes qui courent en moi...
voyez... comme mes yeux deviennent rouge sang lorsque le feu me brûle...
je voudrais...
ne faire plus qu'un...
avec cette douce blancheur...
Seule chose, presque immatérielle... Qui me permet de supporter mon existence...
Puisse-t-elle supporter la chaleur de mon corps, et me réconforter suffisament longtemps...
Avant...
De retourner dans les flammes...
Ma bien aimée...
Va s'évanouir dans le néant...
et je serai condamné à me consumer à nouveau...
... et ce sans effets spéciaux !!!
Mon pauvre Nathaniel est un vrai traumatisé... et les beaux jours qui vont revenir... je vais peut être songer à le faire dormir dans le congélateur tiens...