| photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ | |
|
+20Llysewein Siiara VENICIA Valère Shali amaeta celynette miroudjim Solkeera Akaïa MiniVega Rochel erenys NAT Ciloo Gabrielle Blah Lumina Cassiel chaton 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 10:29 | |
| Purée tu as une sacrée troupe !
La photostory est très drôle, j'ai bien aimé le passage avec Milo surtout ;D Bravo pour sa réalisation ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Jeu 21 Jan 2010 - 23:46 | |
| Rochel : eh oui, c'est bien la question que je me pose, qui a inventé cette maudite poussière !!! c'est sûr que y a pas mal de monde dans ma ptite chambre, vu que j'ai plus du tout les moyens et la place de faire un décor, je me suis dit que j'allais intégrer ce petit monde, autant qu'elles servent à quelque chose ^^ et puis j'aimais bien les différents rapports d'échelle ^^ | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Ven 22 Jan 2010 - 0:09 | |
| bon ben voilà tout le monde est casé....j'éssuis une petite larmichette de nostalgie mais j apprécis de les voirs avec un oeil exterieur... effectivement je pense que sheldon ne va pas s'ennuyer dans sa nouvelle maison... au moin je sais que tu aura le temps de t occuper de lui. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Ven 22 Jan 2010 - 0:15 | |
| vé faire au mieux mais je referai pas de sitôt de story aussi longue, c'est vraiment trop galère, surtout qu'ils sont tous mollassons, des vrais poulpes !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19239 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Ven 22 Jan 2010 - 8:51 | |
| mouarf ! excellent !
il a du avoir la tête à l'envers de voir tout ce monde : ça a du être dreamland pour ce pauvre Sheldon ! lol ! en tout cas il est toujours aussi canon !
j'ai trouvé ça excellent de mettre autant de dolls en scène (les bjd, les mini, les barbies, bratz, les FASHIONISTAS ! tu as les fashionistas toi aussi ! - elles sont top !)...
bref excellent et surtout la fin, y'en a une qui lui a mis direct le grappin dessus ! remarque il se sentira pas trop seul parmi tout ce monde ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Ven 22 Jan 2010 - 9:10 | |
| AH le revoilà !! on se demandait où il etait passé !!!??? Une choses est sure : il ne va pas s'ennuyer ! (ça m'a fait trop laisir de revoir Akina ) Merci Chaton ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Ven 22 Jan 2010 - 9:18 | |
| XD Le pauv'Sheldon En tout cas, ça c'est de la présentation Ta pièce est... mortelle *fan* | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Ven 22 Jan 2010 - 20:03 | |
| Celynette : eh oui, j'ai bien craqué pour ces fashionistas moi aussi, depuis le temps que je voulais des barbies pas trop chères aussi bien articulées, c'est simple depuis que je les ai, je les laches plus ^^
Amaeata : ben moi la petite Akina ça m'a fait plaisir de la ressortir, ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas occupé d'elle, mais je crois que j'ai trouvé un (ou plusieurs) role à sa mesure, on la verra surement plus régulièrement ^^
Shali :Merki ^^ et encore, on en voit même pas le quart de cette pièce, va peut être falloir que je fasse un post de photos globales, ça vaudrait peut être le coup ^^ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Ven 22 Jan 2010 - 23:40 | |
| ha super la photostory et welcome Sheldon et un petit coucou a tous les autres aussi | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Sam 23 Jan 2010 - 10:31 | |
| Tu dois pas t'ennuyer tout les jours avec une tel famille! lol Ils et elle ont décidément un caractère qui leur est vraiment propre... Ta photostory valait la peine d'y passer du temps moi elle m'a beaucoup fait rire... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Sam 23 Jan 2010 - 17:35 | |
| C'est super je trouve cette densité de doll. C'est aussi bien que des décors élaboré car très vivant et comme une promesse de beaucoup d'histoires à venir _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Sam 23 Jan 2010 - 19:39 | |
| Merki Valère ^^ Venicia : le T shirt de Milo je l'ai récupéré d'un bratz boy tokyo, comme la chemise, donc rien à voir avec les cités d'or, mais on pourrait penser ^^ et j'espère que Krystal a bien reçu son message Siiara : c'est sûr que y a de quoi faire Llysewein : ben au niveau des décors c'est sûr que j'avais pas trop le choix, comme ça devient impossible de faire un décor dans cette pièce je me suis dit que ça serait bien d'intégrer tout le monde... par contre c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé à en faire d'autres dans ce style, c'était plutot un ptit délire perso ^^ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Dim 24 Jan 2010 - 16:09 | |
| J'ai adoré ton histoire pour présenter ta nouvelle BJD ! J'ai bien ri quand les grands se font un peu houspiller par les petits qui ont envahi tout l'espace (genre "attention, la structure est fragile" etc). ^^ C'est vraiment rigolo ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ Dim 14 Fév 2010 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ | |
| |
|
| |
| photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ | |
|