Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^

+20
Llysewein
Siiara
VENICIA
Valère
Shali
amaeta
celynette
miroudjim
Solkeera
Akaïa
MiniVega
Rochel
erenys
NAT
Ciloo
Gabrielle
Blah
Lumina
Cassiel
chaton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:29

Purée tu as une sacrée troupe !

La photostory est très drôle, j'ai bien aimé le passage avec Milo surtout ;D
Bravo pour sa réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:46

Rochel : eh oui, c'est bien la question que je me pose, qui a inventé cette maudite poussière !!! rale

c'est sûr que y a pas mal de monde dans ma ptite chambre, vu que j'ai plus du tout les moyens et la place de faire un décor, je me suis dit que j'allais intégrer ce petit monde, autant qu'elles servent à quelque chose ^^ et puis j'aimais bien les différents rapports d'échelle ^^ daisy
miroudjim

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:09

bon ben voilà tout le monde est casé....j'éssuis une petite larmichette de nostalgie mais j apprécis de les voirs avec un oeil exterieur...
effectivement je pense que sheldon ne va pas s'ennuyer dans sa nouvelle maison...
au moin je sais que tu aura le temps de t occuper de lui.

daisy
chaton

chaton

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:15

vé faire au mieux mais je referai pas de sitôt de story aussi longue, c'est vraiment trop galère, surtout qu'ils sont tous mollassons, des vrais poulpes !! lol!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:51

mouarf ! excellent !

il a du avoir la tête à l'envers de voir tout ce monde : ça a du être dreamland pour ce pauvre Sheldon ! lol ! en tout cas il est toujours aussi canon !

j'ai trouvé ça excellent de mettre autant de dolls en scène (les bjd, les mini, les barbies, bratz, les FASHIONISTAS ! tu as les fashionistas toi aussi ! - elles sont top !)...

bref excellent et surtout la fin, y'en a une qui lui a mis direct le grappin dessus ! remarque il se sentira pas trop seul parmi tout ce monde !
http://celynettecreations.jimdo.com/
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:10

AH le revoilà !! on se demandait où il etait passé !!!???

Une choses est sure : il ne va pas s'ennuyer !photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Daisy

(ça m'a fait trop laisir de revoir Akina photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Amour_sm )

Merci Chaton !
http://amaeta.artblog.fr/
Shali

Shali

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:18

XD Le pauv'Sheldon respect
En tout cas, ça c'est de la présentation gloire

Ta pièce est... mortelle eek *fan*
chaton

chaton

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:03

Celynette : eh oui, j'ai bien craqué pour ces fashionistas moi aussi, depuis le temps que je voulais des barbies pas trop chères aussi bien articulées, c'est simple depuis que je les ai, je les laches plus ^^

Amaeata : ben moi la petite Akina ça m'a fait plaisir de la ressortir, ça faisait trop longtemps que je ne m'étais pas occupé d'elle, mais je crois que j'ai trouvé un (ou plusieurs) role à sa mesure, on la verra surement plus régulièrement ^^

Shali :Merki ^^ et encore, on en voit même pas le quart de cette pièce, va peut être falloir que je fasse un post de photos globales, ça vaudrait peut être le coup ^^
Valère

Valère

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:40

ha super la photostory
et welcome Sheldon
et un petit coucou a tous les autres aussi daisy
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 1:31

coucou Sheldon a trouvé une bonne maison. J'aime bien le mélange de tous les styles de poupées.
Super le t-shirt de Milo (les Merveilleuses Cités d'or ?). KRYSTAL n'a pas vu ce post, espérons pour Milo, mais faut se méfier avec les chats, se sont des espions aux pattes de velours et on ne les entend pas arriver. daisy
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:31

Tu dois pas t'ennuyer tout les jours avec une tel famille! lol
Ils et elle ont décidément un caractère qui leur est vraiment propre...
Ta photostory valait la peine d'y passer du temps moi elle m'a beaucoup fait rire...
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:35

C'est super je trouve cette densité de doll. C'est aussi bien que des décors élaboré car très vivant et comme une promesse de beaucoup d'histoires à venir

Autres Dolls:ICI^^
chaton

chaton

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 19:39

Merki Valère ^^ daisy

Venicia : le T shirt de Milo je l'ai récupéré d'un bratz boy tokyo, comme la chemise, donc rien à voir avec les cités d'or, mais on pourrait penser ^^ et j'espère que Krystal a bien reçu son message lol!

Siiara : c'est sûr que y a de quoi faire gene

Llysewein : ben au niveau des décors c'est sûr que j'avais pas trop le choix, comme ça devient impossible de faire un décor dans cette pièce je me suis dit que ça serait bien d'intégrer tout le monde... par contre c'est vrai que j'ai pas vraiment pensé à en faire d'autres dans ce style, c'était plutot un ptit délire perso ^^ daisy
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:09

J'ai adoré ton histoire pour présenter ta nouvelle BJD !
J'ai bien ri quand les grands se font un peu houspiller par les petits qui ont envahi tout l'espace (genre "attention, la structure est fragile" etc). ^^ C'est vraiment rigolo !
http://mathiasue.livejournal.com
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:16

coucou Aujourd'hui je n'ai pas pu empêcher KRYSTAL de s'emparer de l'ordinateur :

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd005

Spoiler:
photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd009

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd011

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd013

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Krystal

KRYSTAL : Mon MILOOOOOO !

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd018

KRYSTAL : Dis donc VENICIA il y a beaucoup de filles avec mon MILO !
VENICIA : Oui mais t'inquiètes, elles ne sont pas comme toi.
KRYSTAL : Comment ça ?
VENICIA : Toi tu es en résine et les petites sont en vinyl, se sont des Bratz.

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd020

KRYSTAL: Toi la grande avec les cheveux rouges, pas touche !

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd021

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd023

MILO : KRYSTAL on se voit très bientôt, le 14 mars, n'oublies pas nous allons à un bal costumé.
KRYSTAL : Oui je me souviens, VENICIA ma trouvé une robe de fée.

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Stvalentinbjd024

KRYSTAL : Merci mon MILO pour le cadeau, il est magnifique !
Je t'aimeeeeee !
MILO : Moi aussi ma puce !

kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^   photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^ - Page 2 Empty

photos diverses et mon démon... dans la neige ! p.3 ^^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant