| Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
|
+34NiniAnge Junjun elfe75 Jessy-StarkRogers Lycoris Zillah hitsugi Paddishtanou Solkeera solyane Myushi Lenneth Narata Arysuh Rochel CocoW Thémis Zero Totchi-kun deedlot Aile et Luit* Lipha.z Letmefly Darek Donnfhlaidh Leo Anne-Laure khaarmila Belin MiniVega Le Tama Basil Gabrielle Piyo Assaliah 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 18 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Graouh. Merci aussi pour les photos où on en voit un peu plus. XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 2:07 | |
| Ary > Huhu merci pour lui 8D ! Petit photoshot qui m'a donné bien du mal >_< Je suis plutôt contente du résultat après bidouillage même si j'ai failli m'arracher les cheveux hahaha; C'était juste pour vous présenter tintintin... le voleur de corps D8 (un bisou pour qui comprend) - - - VAMPS - Trouble (live 'o9) Nouveau métier. Nouvelle vie. Nouveau départ. Je dois avouer que j'étais aussi impatient qu'un gosse de me frotter à tout ça. L'attrait de la nouveauté je suppose. Je m'étais même permis de reprendre une sale habitude à cette occasion."... Mais elle est à moi cette veste.""Je sais. Tu aimes ?" Uh-Oh we're in trouble ♫ | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 2:23 | |
| (J'ai droit à un biscuit pour avoir compris la référence pour le corps ? 8D allez, un petit gâteau ... ._.)
Bon, je te l'ai déjà dit mais mieux vaut deux fois qu'une, j'aime énormément ces clichés tout simples mais très bien cadrés et avec une coloration géniale. Elle rend un côté froid et lisse, mais au fur et à mesure qu'on découvre plus du jeune homme, on retrouve la chaleur. J'aime bien cette progression anodine et très agréable.
Et puis, Ashita, c'est trop un pur kéké. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 9:53 | |
| Eh eh, il se la joue bôgosse on dirait En tout cas, j'aime énormément les cadrages de cette série! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 11:56 | |
| Hmmm *3* tout comme MiniVega les cadrages ne me laissent pas insensible, la 3° m'a tout simplement fait bloquer, tant de sex appeal dans si peu de résine tsss !
Moi, ce voleur de corps me fait penser à un des romans d' Anne Rice...? xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 12:06 | |
| Ô un nouveau beau gosse *__* Comment il fait bien le mannequin le p'tit (Grand) gars XD Et beh, belle mise en scène ! Une suite ? Une histoire ? Un fanservice ? Tout ? *Ok, je sors T_T* -Plus là T_T-
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 12:15 | |
| Mais oui mon ange, j'aime! C'est la classe et ça te va super bien! <3 _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 13:12 | |
| Oh ouais ! XD Et avec la chanson ça fait vraiment sourire. Ca lui va super bien cette veste., toute en suggestions. La dernière photo va super bien avec le texte, on imagine exactement le ton avec lequel il balance sa réplique. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 13:17 | |
| Nan, mais ce gossbo' quoi !! (oui, j'aime quand tu portes cette veste)
J'imagine tout à fait l'air mi hautain mi charmeur avec lequel il dit sa dernière phrase.
Il est classe, s'tout. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 1 Sep 2010 - 14:05 | |
| Mais mais mais...j'avais loupé ce beau jeune homme! Il a une classe folle dans ce costume J'aime beaucoup cette dernière série de photo, les teintes, la lumière et les cadrages. Je m'abonne définitivement pour suivre son histoire etc... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Jeu 2 Sep 2010 - 23:02 | |
| Narata > bon tiens va 8D *donne un biscuit* Merci en tout cas, contente que ça te plaise ^_^- ! Puis oui, Ash c'est un kéké mais on l'aime comme ça v_v ♥
MiniVega > Oui il se la joue un peu j'avoue héhé P: Merci !
Lenneth > Merci tout plein ^-^ Oui y'a une référence à Anne Rice, mais si j'ai utilisé l'expression c'est qu'il y a une raison particulière 8D
Myushi > Merci (; ! Je sais pas si je développerai très clairement son histoire, peut être de petits morceaux par ci par là. Pour le fanservice résinesque, les plaintes sont à adresser à Volks et la popularité de certains de leur moule qui rendent leur prix astronomique D:
Anne-Laure > Ahahah ! Ashita te remercie 8D !
Arysuh > Une musique fait toujours un petit plus pour l'immersion je trouve ^-^ Merci !
deedlot > Muhuhu, merci pour lui x3 ♥
solyane > A la base elle était vraiment pas pour cette bjd la veste XD Mais finalement elle lui va tellement bien que je lui laisse pff >.> !! Merci en tout cas (; | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Ven 3 Sep 2010 - 9:27 | |
| - Assaliah a écrit:
- Myushi > Merci (; ! Je sais pas si je développerai très clairement son histoire, peut être de petits morceaux par ci par là. Pour le fanservice résinesque, les plaintes sont à adresser à Volks et la popularité de certains de leur moule qui rendent leur prix astronomique D:
Beuhhhh Dommage ! M'enfin tant que tu nous spammes avec les photos du beau gosse, ça me va ^^ | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Ven 3 Sep 2010 - 10:25 | |
| Bwahahahaha ! Trop bien XD Je suis totalement cliente : p Comment ça, tu le sais déjà ? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Ven 3 Sep 2010 - 11:00 | |
| *Cherche un truc original et catchy à dire, dans le bain d'endorphine dans lequel vient de se noyer son aire cérébrale BJDesque (c'est dans le lobe pariétal gauche)*
"Boudiou qu'il est laid, et mal habillé !!!"
Non, ça colle pas XD... bon, on va faire banal mais sincère alors : trop bô ;o; !!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Sam 4 Sep 2010 - 21:57 | |
| O_O Je n'avais pas encore commenté ici !?? *hallucine*
Bon, hé bien : - Ashita 2.0 est splen-di-de *_*. Il a un bien joli make-up, et le corps Little Monica est vraiment joli, juste ce qu'il faut entre virilité et douceur ^_^. En plus les cadrage et les lumières/textures bleues appliquées donnent des photos à chaque fois douces ou mélancoliques, ça rend le personnage terriblement attachant. - C'est quoi cette histoire de deuil ; _ ; ? Et qui sont Jun et Yusuke ? Et ce nouveau métier, c'est quoi ? (gigolo pour Tanou-cougar *o* ? Non, vraiment ; _ ; ?)
et enfin : MAIS QU'EST-CE QU'IL FOUT SUR LE CORPS SOULDOLL DE SETO ???
Vite vite, des infos ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
| |
|
| |
| Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
|