| Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
|
+34NiniAnge Junjun elfe75 Jessy-StarkRogers Lycoris Zillah hitsugi Paddishtanou Solkeera solyane Myushi Lenneth Narata Arysuh Rochel CocoW Thémis Zero Totchi-kun deedlot Aile et Luit* Lipha.z Letmefly Darek Donnfhlaidh Leo Anne-Laure khaarmila Belin MiniVega Le Tama Basil Gabrielle Piyo Assaliah 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 22:52 | |
| NiniAnge > Yup, c'est beaucoup plus grand que mon petit studio à Montpellier et y'a plein de fenêtres partout <3 Du coup c'est plus simple de trouver un petit coin sympa pour prendre quelques photos~ Merci pour mon kéké : D Bory > Muhuhu 8D Va falloir que je m'active parce que j'aurai un colloc dans un peu plus d'une semaine et je me sens pas de faire des photos en public T__T;;; *alors que je suis là depuis 2 mois et que j'ai rien fait comme une cruche* Merci en tout cas >w< Beeuh Jun est resté sur la touche à Montpellier /;__;\ Je pouvais pas emporter tout le monde, à mon grand regret, j'ai laissé Yuki/Jun/Timmy mais ils me manquent déjà ç_ç" Ça pue d'être loin de chez soiVal et Asella > Muhuhu mais ça me va très bien aussi le pas constructif, je constructe pas souvent aussi Merci x3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 23:17 | |
| Gnih. Kékéboy ♥ Ashita je t'aime :') Need le re-papouiller ToT
*La prochaine fois je réussirai à le dollnapper. La première fois j'ai pas réussi ><* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 23:24 | |
| Huhuhu, si le monde entier savait qu'Ashita-le-kéké est un petit uke... *refile lire Ashita en vilain seme !!*
Y'a pas à dire, Ashita à la classe, quoi qu'il fasse, ça lui colle à la peau ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 23:45 | |
| CocoW > Muhuhu ♥ J'essaierai de repasser à Montpellier un de ces 4 pour qu'on se fasse une rencontre >w< !! Enfin sauf si tu tentes de me piquer mon kékéboy ;o; !
deedlot > Barhahah xD ♥ ! Comment traumatiser durablement une deedlot en 1 leçon 8D~ Puis bon il en faut bien un dans l'histoire sinon ça doit nécessiter une certaine souplesse (!) *hum* Avoue que tu me fais cette remarque pour que je te resserve du Ashita en seme vilain è oé/ Je vois clair dans ton jeu ! Merci pour lui fufufu >w< | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 23:52 | |
| - Assaliah a écrit:
- Beeuh Jun est resté sur la touche à Montpellier /;__;\ Je pouvais pas emporter tout le monde, à mon grand regret, j'ai laissé Yuki/Jun/Timmy mais ils me manquent déjà ç_ç" Ça pue d'être loin de chez soi
;__; Bouhh, et bien pour nous consoler toutes les 2, et avant que ton colloc arrive, il va falloir plein de photos d'Ashta | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 23:57 | |
| Je vais faire de mon mieux | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Lun 4 Avr 2011 - 0:02 | |
| - Assaliah a écrit:
- CocoW > Muhuhu ♥ J'essaierai de repasser à Montpellier un de ces 4 pour qu'on se fasse une rencontre >w< !! Enfin sauf si tu tentes de me piquer mon kékéboy ;o; !
Non t'inquiètes pas, j'achèterai mon mien 8D Mais ouais j'veux une autre rencontre!! >< D'ici là j'aurai une seconde doll à amener o/ (haaaan t'as laissé Yukiiiiii!!! LE SAINT GRAAL!!! Tu as osé le laisser à Montpellier?! Ton précieux!!!!! *enfonce le couteau dans la plaie*) | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Lun 4 Avr 2011 - 0:07 | |
| Huhu j'ai cru voir ça ;D Je ferai un topic de toute manière si jamais je peux descendre assez longtemps pour faire une rencontre ^-^ !
(Oui Yuki je le laisse toujours > _ <; Je l'avais déjà laissé l'année dernière quand j'étais partie 3 mois en Allemagne. Je préfère le savoir dans sa boite à Montpellier plutôt que de risquer de l'abîmer en l'amenant ici ._. Puis je peux pas emmener trop de monde, là j'ai déjà 3 dolls + 1 tête volante par un concours de circonstance et pas assez de place dans mon sac à bjd si je dois les ramener d'un coup :'D Mais les autres me manquent quand même T_T) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Lun 4 Avr 2011 - 11:42 | |
| Je trouve que cette lumière lui va bien. Ce nouveau chez-toi temporaire promet de belles photos. Et qu'il continue de faire son "kéké", car ça lui va vraiment bien. En plus, j'adore son style, son visage et l'expression qu'il a sur ces photos ^-^ | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 6 Avr 2011 - 22:18 | |
| Huhu merci, je vais faire de mon mieux pour faire de jolies photos ! >w</ Puis le moule du Migi Ryu à la base est très expressif, du coup c'est un bonheur de le photographier <3 Même s'il a un gros pif qui ressort bizarrement sur certaines photos xD; | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Sam 9 Avr 2011 - 11:33 | |
| - Assaliah a écrit:
deedlot > Barhahah xD ♥ ! Comment traumatiser durablement une deedlot en 1 leçon 8D~ Puis bon il en faut bien un dans l'histoire sinon ça doit nécessiter une certaine souplesse (!) *hum* Avoue que tu me fais cette remarque pour que je te resserve du Ashita en seme vilain è oé/ Je vois clair dans ton jeu ! Merci pour lui fufufu >w< Oups... Tu viens de me percer à jour, je voulais t'extorquer pleiiiin de nouveaux drabbles d'Ashita en seme Caramba, il va falloir que je trouve une autre méthode !! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 10 Avr 2011 - 21:48 | |
| Pfff espèce de VIP va ! Ca me prouve au moins que j'ai été convaincante quant au potentiel de Seme-Attitude d'Ashita ohohoh ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Lun 11 Avr 2011 - 23:39 | |
| J'aime beaucoup les angles des prises de vue, qui mettent bien en valeur son petit sourire amusé / narquois. Une très belle tranche de kék', en effet <3. (et il porte magnifiquement bien sa chemise. Sadol, je pense ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mar 1 Nov 2011 - 21:28 | |
| - Citation :
- Hiii Tanou ;w; Pardon pardon ! J'oublie toujours des gens à la fin de mes topics, je suis désolée ;3;/ Merci pour lui ♥ Et en effet c'est bien une chemise Sadol, je m'approvisionne presque que chez eux maintenant ! Je trouve que la qualité est vraiment bonne comparée au prix proposé, surtout pour les jeans et les chemises *_* *ceci est l'instant chiffon*
Petit photoshot sans prétention fait cet aprem alors qu'il pleuvait des litrons sur ma ville. Ashita est content en ce moment, on se demande pourquoi tiens ! ♥ - Maroon 5 - Hands all Over Dédicace à Zero en avance Your the chosen one I have chosen you to lead the way now Show me how you move - Et un making of en bonus sous le spoiler : - Spoiler:
Je vous présente mon studio photo Ou comment faire un fond noir avec mon manteau et prendre des photos sur un espace ultra réduit *MacGuyver c'est moi *
| |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mar 1 Nov 2011 - 21:31 | |
| Mouahahahah. Juste parfait. Vivement le reste : p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
| |
|
| |
| Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
|