Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5

Aller en bas 
+34
NiniAnge
Junjun
elfe75
Jessy-StarkRogers
Lycoris
Zillah
hitsugi
Paddishtanou
Solkeera
solyane
Myushi
Lenneth
Narata
Arysuh
Rochel
CocoW
Thémis
Zero
Totchi-kun
deedlot
Aile et Luit*
Lipha.z
Letmefly
Darek Donnfhlaidh
Leo
Anne-Laure
khaarmila
Belin
MiniVega
Le Tama
Basil
Gabrielle
Piyo
Assaliah
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 20:52

NiniAnge > Yup, c'est beaucoup plus grand que mon petit studio à Montpellier et y'a plein de fenêtres partout <3 Du coup c'est plus simple de trouver un petit coin sympa pour prendre quelques photos~ Merci pour mon kéké : D

Bory > Muhuhu 8D Va falloir que je m'active parce que j'aurai un colloc dans un peu plus d'une semaine et je me sens pas de faire des photos en public T__T;;; *alors que je suis là depuis 2 mois et que j'ai rien fait comme une cruche* Merci en tout cas >w< Beeuh Jun est resté sur la touche à Montpellier /;__;\ Je pouvais pas emporter tout le monde, à mon grand regret, j'ai laissé Yuki/Jun/Timmy mais ils me manquent déjà ç_ç" Ça pue d'être loin de chez soi

Val et Asella > Muhuhu mais ça me va très bien aussi le pas constructif, je constructe pas souvent aussi coquette Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:17

Gnih. Kékéboy ♥ Ashita je t'aime :') Need le re-papouiller ToT

*La prochaine fois je réussirai à le dollnapper. La première fois j'ai pas réussi ><*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:24

Huhuhu, si le monde entier savait qu'Ashita-le-kéké est un petit uke... *refile lire Ashita en vilain seme !!*

Y'a pas à dire, Ashita à la classe, quoi qu'il fasse, ça lui colle à la peau !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:45

CocoW > Muhuhu ♥ J'essaierai de repasser à Montpellier un de ces 4 pour qu'on se fasse une rencontre >w< !! Enfin sauf si tu tentes de me piquer mon kékéboy ;o; !

deedlot > Barhahah xD ♥ ! Comment traumatiser durablement une deedlot en 1 leçon 8D~ Puis bon il en faut bien un dans l'histoire sinon ça doit nécessiter une certaine souplesse (!) *hum* Avoue que tu me fais cette remarque pour que je te resserve du Ashita en seme vilain è oé/ Je vois clair dans ton jeu ! Merci pour lui fufufu >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:52

Assaliah a écrit:
Beeuh Jun est resté sur la touche à Montpellier /;__;\ Je pouvais pas emporter tout le monde, à mon grand regret, j'ai laissé Yuki/Jun/Timmy mais ils me manquent déjà ç_ç" Ça pue d'être loin de chez soi

;__; Bouhh, et bien pour nous consoler toutes les 2, et avant que ton colloc arrive, il va falloir plein de photos d'Ashta Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 21:57

Je vais faire de mon mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:02

Assaliah a écrit:
CocoW > Muhuhu ♥ J'essaierai de repasser à Montpellier un de ces 4 pour qu'on se fasse une rencontre >w< !! Enfin sauf si tu tentes de me piquer mon kékéboy ;o; !

Non t'inquiètes pas, j'achèterai mon mien 8D Mais ouais j'veux une autre rencontre!! >< D'ici là j'aurai une seconde doll à amener o/

(haaaan t'as laissé Yukiiiiii!!! LE SAINT GRAAL!!! Tu as osé le laisser à Montpellier?! Ton précieux!!!!! *enfonce le couteau dans la plaie*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 03 Avr 2011, 22:07

Huhu j'ai cru voir ça ;D Je ferai un topic de toute manière si jamais je peux descendre assez longtemps pour faire une rencontre ^-^ !

(Oui Yuki je le laisse toujours > _ <; Je l'avais déjà laissé l'année dernière quand j'étais partie 3 mois en Allemagne. Je préfère le savoir dans sa boite à Montpellier plutôt que de risquer de l'abîmer en l'amenant ici ._. Puis je peux pas emmener trop de monde, là j'ai déjà 3 dolls + 1 tête volante par un concours de circonstance et pas assez de place dans mon sac à bjd si je dois les ramener d'un coup :'D Mais les autres me manquent quand même T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyLun 04 Avr 2011, 09:42

Je trouve que cette lumière lui va bien.
Ce nouveau chez-toi temporaire promet de belles photos.
Et qu'il continue de faire son "kéké", car ça lui va vraiment bien.
En plus, j'adore son style, son visage et l'expression qu'il a sur ces photos ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyMer 06 Avr 2011, 20:18

Huhu merci, je vais faire de mon mieux pour faire de jolies photos ! >w</ Puis le moule du Migi Ryu à la base est très expressif, du coup c'est un bonheur de le photographier <3 Même s'il a un gros pif qui ressort bizarrement sur certaines photos xD;
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptySam 09 Avr 2011, 09:33

Assaliah a écrit:


deedlot > Barhahah xD ♥ ! Comment traumatiser durablement une deedlot en 1 leçon 8D~ Puis bon il en faut bien un dans l'histoire sinon ça doit nécessiter une certaine souplesse (!) *hum* Avoue que tu me fais cette remarque pour que je te resserve du Ashita en seme vilain è oé/ Je vois clair dans ton jeu ! Merci pour lui fufufu >w<

Oups... Tu viens de me percer à jour, je voulais t'extorquer pleiiiin de nouveaux drabbles d'Ashita en seme Mr.Red
Caramba, il va falloir que je trouve une autre méthode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyDim 10 Avr 2011, 19:48

Pfff espèce de VIP va ! Mr.Red Ca me prouve au moins que j'ai été convaincante quant au potentiel de Seme-Attitude d'Ashita ohohoh ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2011, 21:39

J'aime beaucoup les angles des prises de vue, qui mettent bien en valeur son petit sourire amusé / narquois. Une très belle tranche de kék', en effet <3.
(et il porte magnifiquement bien sa chemise. Sadol, je pense ?)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 20:28

Citation :
Hiii Tanou ;w; Pardon pardon ! J'oublie toujours des gens à la fin de mes topics, je suis désolée ;3;/ Merci pour lui ♥ Et en effet c'est bien une chemise Sadol, je m'approvisionne presque que chez eux maintenant ! Je trouve que la qualité est vraiment bonne comparée au prix proposé, surtout pour les jeans et les chemises *_* *ceci est l'instant chiffon*

Petit photoshot sans prétention fait cet aprem alors qu'il pleuvait des litrons sur ma ville. Ashita est content en ce moment, on se demande pourquoi tiens ! ♥

-

Maroon 5 - Hands all Over
Dédicace à Zero en avance


Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 09_putyourhands01

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 09_putyourhands02

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 09_putyourhands03

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 09_putyourhands04

Your the chosen one
I have chosen you to lead the way now
Show me how you move


-

Et un making of en bonus sous le spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Zero

Zero


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 08/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 EmptyMar 01 Nov 2011, 20:31

Mouahahahah. Juste parfait.
Vivement le reste : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» Cyrielle's Little Hands - Set d'hiver et pulls P2 UP!
» Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: