Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5

Aller en bas 
+34
NiniAnge
Junjun
elfe75
Jessy-StarkRogers
Lycoris
Zillah
hitsugi
Paddishtanou
Solkeera
solyane
Myushi
Lenneth
Narata
Arysuh
Rochel
CocoW
Thémis
Zero
Totchi-kun
deedlot
Aile et Luit*
Lipha.z
Letmefly
Darek Donnfhlaidh
Leo
Anne-Laure
khaarmila
Belin
MiniVega
Le Tama
Basil
Gabrielle
Piyo
Assaliah
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 2:23

Myushi > Je m'appliquerai sur les photos, promis ;D !

Zero > Disons que je m'en doutais juste un peu coquette Je serai curieuse de savoir la réaction du proprio de la veste aussi : p

Solkee > Marhahah xD Contente qu'il te fasse de l'effet alors Mr.Red Merci ! (Puis j'me coucherai moins bête, je sais où se trouve la partie bjd du cerveau maintenant ! :O)

Tanou > Tanou la tueuse qui a remarqué tout ce qui clochait 8D ! *donne un cookie* Je vais faire par partie aussi~
- Merci dans un premier temps ^-^/ Contente qu'Ashita et mon travail te plaise, j'essaie de m'appliquer . o.!
- Tant de questions :'3 ! C'est vrai que je sème les infos sans vraiment les expliquer mais c'est la faute à l'inspiration au moment où je fais les photos x: ... *sort* Ce que je peux dire c'est qu'on a déjà vu Jun par ici et que le mystère Yusuke est élucidé dans le topic 8D Et son nouveau métier n'est pas gigolo pour Tanou-cougar désolé D: Même si j'appelle Ashita "le gigolo" parfois ahah, ça reste affectueux 8DD

Et enfin...
Oui tu as deviné pourquoi je l'appelle le voleur de corps XD ! En fait j'ai testé la tête sur le corps souldoll et ça m'a bien plu bizarrement cette fois alors que d'autres essais n'avaient pas été trop concluant ö___ö... du coup je me demande s'il va pas voler ce corps et Jun héritera du Little Monica. Affaire à suivre P:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:21

*je vais faire comme si j'avais pas regarder >_>*
Il est superbe !
et puis quels classe priere
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:04

Huhu merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:14

J'étais contente d'être assise quand j'ai vu ces photos. Encore qu'il est tellement beau, classe, charismatique que j'aurais pu en tomber de ma chaise !
C'est bon pour mon petit coeur de midinette ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:12

Merci pour lui ;D ! Contente que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:03

Après mon craquage sur ta Ether, Ashita vient me confirmer que, décidément, tu fais vraiment du bon boulot. Tant dans l'aspect et la personnalité de tes poupées que dans ta technique pour les photos. Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une confirmation, maiiis... Ma foi, quand on a de telles photos sous les yeux, on ne va pas détourner le regard, n'est-ce pas ?

Il a un beau visage. Masculin, sans une virilité trop marquée non plus, et douuux. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:22

kyaaaah (oups) je vais bientot recevoir ma tête de ryu et le tiens me rend folle d'impatience! ste beau gosse!!!!! T_T j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 2:01

Lycoris > Ohlala >///< !!! Merci tout plein pour ce commentaire, je vais m'évaporer à force de rougir ;///; <3 C'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié, je promets de me démener pour faire encore mieux pour les prochains photoshots è___é/ Puis je plussoie pour le Ryu, c'est un moule que j'ai redécouvert sur le tard mais je me rends compte de son potentiel maintenant <3 Merci encore !

kyo-dess > Ahah très bon choix ;D ! J'espère que tu l'apprécieras autant que j'adore le mien x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 2:14

mur Il est trop beau ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:48

Citation :
Tu aimes ?"

Oui j'aime amour ! * comment ça on m'a pas parlé?!*
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:41

Quelle classe, quelle présence, quelle magnifique jeune homme *o*

J'adooore complètement la troisième photo, l'ambiance très shooting de mode, il a une classe monstre, je l'ai déjà dis mais je le redis *o* parce qu'on se lasse pas de faire la remarque ...

Il est masculin mais pas trop, tout comme j'aime quoi ._. Il me plait beaucoup *o*

*s'approche sur la pointe des pieds pour le kidnapper.*

Comment ça non ? mais on voulait juste faire connaissance Surprised !

Il est sur quel corps ce beau monsieur ? n_n

Et puis VAMPS quoi *o* *écoute Trouble en boucle maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:46

;_; !! Pardon pardon pour les réponses tardives pour toutes les 3

Elfe75 > Muhuhu merci pour lui x3
Sarabi > Ahah, c'est tentant de répondre j'avoue ;D ! Merci~~
JunJun > Huhuhu contente qu'il te plaise autant ^-^ !! Et pars pas avec mon préciiieux ;o; Son copain risque de pas apprécier non plus ! Pour le corps c'est un Souldouble :3 Le match des résines est loin d'être parfait mais j'aime bien comment ça ressort au niveau de l'allure~ Puis oui Vamps power mouarhah, pour une fois qu'Hyde chante pas trop mal en anglais 8D *sort*

- - -

Juste un petit shot rapide de cet aprem pour tester un peu la luminosité dans l'appart que j'occupe pendant mon stage en région parisienne~ Va falloir que je me penche là dessus. Vu que c'est plus grand que mon petit studio, je vais avoir plus de possibilités pour faire des photos~ En attendant, Ashita [s]fait le kéké sous l'objectif[/s] me sert de modèle

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 05_light_01

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 05_light_02

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 05_light_03
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:28

La luminosité dans ton terrier a l'air sympa, et il fait très bien le kéké Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:30

La lumière est assez chouette pour que tu nous fasses plein de nouvelles photos *__*

C'est simple et efficace, j'aime bien comme Ashita ressort sur ce fond uni. Il est beauuuu amour *jpeux avoir du rab de Jun bientôt? *
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2011 - 22:37

Bin... greuh. (ouais pas constructif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5   Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» // Connecté(e)// [ADD Harlan] (bas p.69)
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~
» Cyrielle's Little Hands - Set d'hiver et pulls P2 UP!
» Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: