| Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
|
+34NiniAnge Junjun elfe75 Jessy-StarkRogers Lycoris Zillah hitsugi Paddishtanou Solkeera solyane Myushi Lenneth Narata Arysuh Rochel CocoW Thémis Zero Totchi-kun deedlot Aile et Luit* Lipha.z Letmefly Darek Donnfhlaidh Leo Anne-Laure khaarmila Belin MiniVega Le Tama Basil Gabrielle Piyo Assaliah 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 5 Sep 2010 - 2:23 | |
| Myushi > Je m'appliquerai sur les photos, promis ;D ! Zero > Disons que je m'en doutais juste un peu Je serai curieuse de savoir la réaction du proprio de la veste aussi : p Solkee > Marhahah xD Contente qu'il te fasse de l'effet alors Merci ! (Puis j'me coucherai moins bête, je sais où se trouve la partie bjd du cerveau maintenant ! :O) Tanou > Tanou la tueuse qui a remarqué tout ce qui clochait 8D ! *donne un cookie* Je vais faire par partie aussi~ - Merci dans un premier temps ^-^/ Contente qu'Ashita et mon travail te plaise, j'essaie de m'appliquer . o.! - Tant de questions :'3 ! C'est vrai que je sème les infos sans vraiment les expliquer mais c'est la faute à l'inspiration au moment où je fais les photos x: ... *sort* Ce que je peux dire c'est qu'on a déjà vu Jun par ici et que le mystère Yusuke est élucidé dans le topic 8D Et son nouveau métier n'est pas gigolo pour Tanou-cougar désolé D: Même si j'appelle Ashita "le gigolo" parfois ahah, ça reste affectueux 8DDEt enfin... Oui tu as deviné pourquoi je l'appelle le voleur de corps XD ! En fait j'ai testé la tête sur le corps souldoll et ça m'a bien plu bizarrement cette fois alors que d'autres essais n'avaient pas été trop concluant ö___ö... du coup je me demande s'il va pas voler ce corps et Jun héritera du Little Monica. Affaire à suivre P: | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 5 Sep 2010 - 12:21 | |
| *je vais faire comme si j'avais pas regarder >_>* Il est superbe ! et puis quels classe | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 5 Sep 2010 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 5 Sep 2010 - 23:14 | |
| J'étais contente d'être assise quand j'ai vu ces photos. Encore qu'il est tellement beau, classe, charismatique que j'aurais pu en tomber de ma chaise ! C'est bon pour mon petit coeur de midinette ça | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mar 7 Sep 2010 - 11:12 | |
| Merci pour lui ;D ! Contente que ça te plaise | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Mer 8 Sep 2010 - 21:03 | |
| Après mon craquage sur ta Ether, Ashita vient me confirmer que, décidément, tu fais vraiment du bon boulot. Tant dans l'aspect et la personnalité de tes poupées que dans ta technique pour les photos. Ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une confirmation, maiiis... Ma foi, quand on a de telles photos sous les yeux, on ne va pas détourner le regard, n'est-ce pas ?
Il a un beau visage. Masculin, sans une virilité trop marquée non plus, et douuux. <3 | |
|
| |
Jessy-StarkRogers
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Jeu 9 Sep 2010 - 14:22 | |
| kyaaaah (oups) je vais bientot recevoir ma tête de ryu et le tiens me rend folle d'impatience! ste beau gosse!!!!! T_T j'ai hate! | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Sam 11 Sep 2010 - 2:01 | |
| Lycoris > Ohlala >///< !!! Merci tout plein pour ce commentaire, je vais m'évaporer à force de rougir ;///; <3 C'est toujours un plaisir de savoir son travail apprécié, je promets de me démener pour faire encore mieux pour les prochains photoshots è___é/ Puis je plussoie pour le Ryu, c'est un moule que j'ai redécouvert sur le tard mais je me rends compte de son potentiel maintenant <3 Merci encore !
kyo-dess > Ahah très bon choix ;D ! J'espère que tu l'apprécieras autant que j'adore le mien x3 | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Sam 11 Sep 2010 - 8:48 | |
| - Citation :
- Tu aimes ?"
Oui j'aime ! * comment ça on m'a pas parlé?!* |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Sam 11 Sep 2010 - 14:41 | |
| Quelle classe, quelle présence, quelle magnifique jeune homme *o* J'adooore complètement la troisième photo, l'ambiance très shooting de mode, il a une classe monstre, je l'ai déjà dis mais je le redis *o* parce qu'on se lasse pas de faire la remarque ... Il est masculin mais pas trop, tout comme j'aime quoi ._. Il me plait beaucoup *o* *s'approche sur la pointe des pieds pour le kidnapper.* Comment ça non ? mais on voulait juste faire connaissance ! Il est sur quel corps ce beau monsieur ? n_n Et puis VAMPS quoi *o* *écoute Trouble en boucle maintenant...* | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 21:46 | |
| ;_; !! Pardon pardon pour les réponses tardives pour toutes les 3 Elfe75 > Muhuhu merci pour lui x3 Sarabi > Ahah, c'est tentant de répondre j'avoue ;D ! Merci~~ JunJun > Huhuhu contente qu'il te plaise autant ^-^ !! Et pars pas avec mon préciiieux ;o; Son copain risque de pas apprécier non plus ! Pour le corps c'est un Souldouble :3 Le match des résines est loin d'être parfait mais j'aime bien comment ça ressort au niveau de l'allure~ Puis oui Vamps power mouarhah, pour une fois qu'Hyde chante pas trop mal en anglais 8D *sort*- - - Juste un petit shot rapide de cet aprem pour tester un peu la luminosité dans l'appart que j'occupe pendant mon stage en région parisienne~ Va falloir que je me penche là dessus. Vu que c'est plus grand que mon petit studio, je vais avoir plus de possibilités pour faire des photos~ En attendant, Ashita [s]fait le kéké sous l'objectif[/s] me sert de modèle | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 22:28 | |
| La luminosité dans ton terrier a l'air sympa, et il fait très bien le kéké | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 22:30 | |
| La lumière est assez chouette pour que tu nous fasses plein de nouvelles photos *__* C'est simple et efficace, j'aime bien comme Ashita ressort sur ce fond uni. Il est beauuuu *jpeux avoir du rab de Jun bientôt? * | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 Dim 3 Avr 2011 - 22:37 | |
| Bin... greuh. (ouais pas constructif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
| |
|
| |
| Ashita (Migidoll Ryu) hands all over (o1/11) p5 | |
|