Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.

+4
Roussinette
Piyo
Gabrielle
teataangel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluu

Bluu

Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.   Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:22

Jade, c'est vrai que sauf pour hybrider du unoa c'est pas très utilisé, les corps minifee - mais vu le prix qu'ils coûtent, et leurs dimensions de "crevettes" ça ne m'étonne pas^^

Lynxia, oh! c'est avec quel corps que tu as essayé? :3

C'est vrai que déjà sortir l'élastique du crochet sur le neck part minifee - c'était galère pour moi, alors en faire rentrer une comme sur les minifees, ça doit être bien chaud >.>

teataangel, courage! Un corchet aurait probablement suffit pour une ancienne tête de minifee, issue d'une série de Luts (si je ne me trompe pas). Mais sinon neck part obligatoire - ou beaucoup de ponçage pour modifier le mécanisme qui permet de faire tenir la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.   Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:23

pourquoi supprimer? J'ai appris beaucoup de choses ici Wink
ça peut servir pour d'autres....
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.   Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:28

teataangel a écrit:
C'est bien un corps mnf que j'ai.
c'est bien l'angle de vue qui m'a induit en erreur
Good news alors!

m00 > Tu as raison, au delà des difficultés pour les habiller, j'avais zappé le prix des corps.
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.   Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:38

Lynxia a écrit:
Je viens d'essayer rapidement la combinaison que tu proposais Roussinette et le problème demeure dans le fait que le neck part semble trop petit (donc effectivement il fait poncer) et il faut également changer de crochet: celui qui correspond au neck part est bien plus petit que les S habituels.
Du coup, je ne tenterai pas d'avantage l'expérience! ^^

Sinon je crois reconnaître les épaules de nageuses du corps mnf sur les photos de teataangel. Il te manque donc le neck part comme cela te l'a été dit. Wink

Merci Lynxia. Dommage de supprimer ce post, il est intéressant.
teataangel

teataangel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.   Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 18:54

Bah je le laisse si ça peut vous aider. Pas de soucis. Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 Amour_sm
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.   Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:19

m00> J'ai essayé la combinaison proposée par Roussinette: une tête mnf sur un corps soulkid general new body car le match des résines semblent correct (le corps mnf est un peu plus peachy que le souldoll qui est plus rosé mais les têtes sont exactement de la même couleur...allez comprendre ^^)
Il existe d'ailleurs des hybridations tête soulkid sur corps mnf et ça rend plutôt bien. Par contre, l'inverse semble plus compliqué bien qu'il y ait pas mal de têtes mnf volantes, ne serait-ce que les sleeping.

Roussinette> Je t'en prie. Wink

Edit: Je viens de trouver un hybride tête rheia et corps souldoll ancienne génération ici

et surtout ici, un bon compromis je trouve:
Lien
Dommage qu'on ne puisse pas réellement voir la compatibilité des résines fairyland et dollzone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.   Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas. - Page 2 Empty

Besoin d'aide car ma tête de mnf ne tiens pas.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2