| [Cinéma] Tim Burton | |
|
+97Alléagorie Holly Løu Mayaane Zero Coriolis Blah Jumacham Rushi *Lulla* *Esthy* Sandra amaeta Cassie shiva-holic Evenstar Ryume l'Elfe tiyuki misatochan Leo Nallee Elelya canelle Anko GreenApple Jacty Zillah Yoshi ehowinn Roussinette gommette Liddel Prunette Takuya Maxine Limë Liezah Valandra .An Lyly Pie Nérine calypso deedlot Rozenn avalon Lenneth Anne-Laure Para_San momoka Yukito Sayyadina Chilali Gabylc P.Y Paulina Haagendazs Rehem Plasma Boule de poils pandalilou Epsylon Cassiel Bakhtine lilico Koala Krash Tiya Laure. ladynarutochan Linoa Solfiloux Selina linciel MissMuffin Barbier Tagath PsychedolliK Subaru-D morrigan Lewellyne Eden Mayumi aeris Piyo Belin Ash MiniVega Lynxia Poudre de fée chaton Arysuh Darkitty Aurore bakemono Alexiel Nae-chan Eva Char 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 12:36 | |
| Yeaaah, mais je viens de tilter ! En avril/Mai 2012 je serais en France (et à 1h de Paris qui plus est ). Je vais pouvoir aller voir cette expo, génial !! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 13:07 | |
| - *Esthy* a écrit:
- Rhooooooooooooooo
Va falloir monter pour voir ça! Je ne peux pas la louper! Ah bah j'allais faire le même commentaire alors ça tombe bien ! Hop, une petite semaine Ladurée - Mickey - Tim Burton pour 2012! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 13:27 | |
| Si j'ai l'occasion de remonter à Paris, ça me tente bien. J'ai déjà loupé l'expo Murakami. |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 13:35 | |
| Tout pareil, j'espère vraiment très fort que je pourrais y aller ! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 13:56 | |
| Huhu en voila une bonne nouvelle ! C'est pour des trucs comme ça que je suis contente d'habiter en région parisienne :3 | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 20:03 | |
| Oooh la chance, je rêverai de pouvoir y aller, mais, ça risque de n'être qu'un rêve... Paris étant assez loin de Bordeaux! Pour une fois qu'il y a quelque chose de grand sur mon idole!!! ♥ (Je suis une très grande fan de Tim Burton, il m'inspire, je lui voue un culte!) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 21:47 | |
| - Lulli a écrit:
- Oooh la chance, je rêverai de pouvoir y aller, mais, ça risque de n'être qu'un rêve... Paris étant assez loin de Bordeaux! Pour une fois qu'il y a quelque chose de grand sur mon idole!!! ♥ (Je suis une très grande fan de Tim Burton, il m'inspire, je lui voue un culte!)
Ttttt, que neni ! Quand on veut on peut ^^ Surtout si tu es fan de Tim Burton. Ma meilleure amie fait des études de styliste modeliste à Bordeaux mais elle va venoir voir l'expo avec moi | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 21:57 | |
| Mmh, en plus y'aura la Japan Expo ou je sais pas quoi pendant ces dates. Bon ben on va prévoir un budget plus gros que prévu. ><
Sandra, tu sera en France à quelle date environ ? | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 18 Oct 2011 - 22:17 | |
| Blah : ben rien n'est encore décidé. On doit se pencher sérieusement sur la question à notre retour d'australie (en novembre). Faut se décider tôt car les billets sont hors de prix. Mais on voulait venir au moins un mois, à cheval entre avril et mai (sachant que dans ce "un mois en métropole", il y aurait quand même au moins 1 semaine en Islande ). Après, j'ai de la chance d'être originaire de l'Yonne, donc pas loin de Paris et j'ai bien l'intention de me rattraper en fesant tout ce que je n'ai pas en Calédonie (expos, concerts, etc.) Pour la Japan expo, ca m'intéresse aussi ? C'est quand ? EDIT : ah ben je viens de trouver les dates de la JE, ca colle pas du tout :/ Dommage ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 20 Oct 2011 - 13:23 | |
| Bon, ben je crois que je sais où je vais passer mes prochaines vacances | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 20 Oct 2011 - 13:27 | |
| Si c'est l'exposition qu'il y avait au Tiff de Toronto l'hiver dernier, c'est assez chouette. Pas très grand, mais vraiment intéressant, je ne regrette vraiment pas d'y être allée ! On avait pas le droit de prendre de photos à l'intérieur, donc je n'ai que ça : Il y avait une super vitrine avec le fameux ver à rayure qui avale un arbre de noël et ses cadeaux. Mais après noël, il n'y était plus. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 20 Oct 2011 - 15:11 | |
| huuuuu, en voilà une expo que je veux voir!!!!! | |
|
| |
Mayaane
Nombre de messages : 187 Age : 43 Localisation : Loin... Très loin... Genre : Genre ? Sympa ! Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Ven 21 Oct 2011 - 19:12 | |
| Genial, je vais pouvoir emmener mes enfants ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Ven 21 Oct 2011 - 19:52 | |
| Cool, j'irais avec grand plaisir! C'est un univers dont je raffole! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 22 Nov 2011 - 22:10 | |
| J'ai justement une amie qui m'en a parlé avant hier, je pense que je me déplacerais pour y aller je ne veux pas rater ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Tim Burton | |
|