| [Cinéma] Tim Burton | |
|
+97Alléagorie Holly Løu Mayaane Zero Coriolis Blah Jumacham Rushi *Lulla* *Esthy* Sandra amaeta Cassie shiva-holic Evenstar Ryume l'Elfe tiyuki misatochan Leo Nallee Elelya canelle Anko GreenApple Jacty Zillah Yoshi ehowinn Roussinette gommette Liddel Prunette Takuya Maxine Limë Liezah Valandra .An Lyly Pie Nérine calypso deedlot Rozenn avalon Lenneth Anne-Laure Para_San momoka Yukito Sayyadina Chilali Gabylc P.Y Paulina Haagendazs Rehem Plasma Boule de poils pandalilou Epsylon Cassiel Bakhtine lilico Koala Krash Tiya Laure. ladynarutochan Linoa Solfiloux Selina linciel MissMuffin Barbier Tagath PsychedolliK Subaru-D morrigan Lewellyne Eden Mayumi aeris Piyo Belin Ash MiniVega Lynxia Poudre de fée chaton Arysuh Darkitty Aurore bakemono Alexiel Nae-chan Eva Char 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mer 23 Nov 2011 - 9:31 | |
| Génial ! Ca donne trop envie d'y aller ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Lun 12 Déc 2011 - 20:07 | |
| J'adorerais y aller *-* !! | |
|
| |
Alléagorie
Nombre de messages : 131 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 13 Déc 2011 - 8:36 | |
| Merci pour l'info !!! C'est certain que j'irai *w* Vivement le mois de mars ! | |
|
| |
Chad
Nombre de messages : 44 Age : 25 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Ven 23 Déc 2011 - 17:39 | |
| C'est juste trop génial j'adorerais y aller. Tim Burton 4ever | |
|
| |
72
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 8 Mar 2012 - 20:41 | |
| J'ai trop enviiiie d'y aller!! (en plus, j'ai cru comprendre qu'il y avait de fortes chances que j'y aille. Nyark Nyark Nyark!) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 8 Mar 2012 - 21:57 | |
| Et évidemment, qui qui c'est qui habite le sud et qui rate toujours les trucs bien à Pariiiiis? /O/
*déprime en repensant au concert de Joe Hisashi et rajoute l'expo Burton à la liste des choses qui sont passées sous son nez* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Ven 9 Mar 2012 - 0:37 | |
| Luka : si ca peut te rassurer, l'expo Tim Burton a commencé mercredi mais se termine le dimanche 5 août. Ca laisse quand même plus de 5 mois pour y aller Moi, une fois rentrée en France, je compte bien y faire un tour | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Ven 9 Mar 2012 - 0:42 | |
| Voui mais ça reste une assez grosse dépense pour moi qui galère déjà pour ma résine, donc je fulmine pas trop! Je vais à Paris pour Japan Expo déjà, mais je n’aurais pas le temps d'y faire un tour, dommage! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 15 Mar 2012 - 10:31 | |
| Quelqu'un y est allé finalement ? Est ce que c'est aussi bien que ça en a l'air ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 15 Mar 2012 - 11:20 | |
| J'ai eu de bons échos, il semblerais que ce soit une très belle expo, malgré le fait qu'on puisse pas prendre de photos >< moi je pense y aller en mai si tout va bien =) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 15 Mar 2012 - 11:27 | |
| On y va demain entre amies, on vous dira ce que ça vaut ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Jeu 15 Mar 2012 - 11:33 | |
| C'est dommage pour les photos, j'aurais aimé voir ce que ça donne niveau exposition et féquentation ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Lun 16 Avr 2012 - 23:07 | |
| Alors il y en a qui y sont déjà allés? Vous en avez pensé quoi? J'y vais en mai avec ma soeur mais je voulais avoir quelques avis avant (et y a une boutique à la sortie? ) | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 17 Avr 2012 - 10:07 | |
| J'y suis allée ce week end et c'était sympa malgré le fait que c'était over-surpeuplé ! j'ai trouvé que tout les dessins et sculptures valaient le coup d’œil mais que les gens entassés devant les vidéos et la hauteur de certains cadres ne nous permettaient pas de bien tout voir surtout quand on est pas gigantesque *dit la fille qui a passé la moitié de l'expo sur la pointe des pieds*
et si vous ne voulez pas attendre des heure de queues partez tôt, on a été chanceux on s'était organisé un groupe avec mon ancienne prof d'art donc on avait des billets qui nous permettaient de passer direct mais la queue faisait peur à voir ... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton Mar 17 Avr 2012 - 23:47 | |
| patafix: Merci pour ton retour! ^-^ Bon comme je ne suis pas grande je pense que je vais passer également les trois quarts de la visite sur la pointe des pieds! XD En tout cas blindé de monde comme ça semble encore l'être le week-end, je pense que je vais essayer la nocturne plutôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Tim Burton | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Tim Burton | |
|