| [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués | |
|
+78Rikou-chan rose thé Liloo-Little-Fawn Kurage Saphir elly ThomasRIPLEY Ladicius Gefarlich yukicross Asako Totchi-kun elfe75 angy1800 Miyumi Yumeko83 Rukiya Hope Koala Krash Rushi kuph Avicularia Smiley_Beat CocoW Alix FUTUR ch0c0bn24 Piyo Rozenn gommette Mutique. alexandrina Sayyadina Papillori Assaliah Banshee PsychedolliK Karelle MéMé Zillah pandalilou Myushi Sandra ehowinn Lynxia Lyly Pie Chilali xiao-meii Eden hitsugi Ryume Nae-chan deedlot linn Adal linciel yuna51100 seminole .An Tagath NieLs Shali Alexiel Daenerys khaarmila Subaru-D Khyreena Naelle Kohakugawa Kandyska Bakhtine Serendipity Loofthewood angrychan Poulette Blah Belin Zun Laure. 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 14:22 | |
| - Belin a écrit:
- Han, breakfast club ! j'y pensais plus à ce film, je l'ai vu des tonnes de fois quand j'étais ado !
YES! merci je me sens moins seule! Ca explique les gouts communs - Loofthewood a écrit:
- "Walk the line" = très beau film aussi , j'avais adoré et "La Jeune Fille de l'Eau " pour moi c'est le film de ce réalisateur qui m'a le plus touché ^^
C'est clair que c'est le plus touchant mais je préfère quand même Signes parce que (malgré ceux qui pensent que c'est juste un film sur des extra-terrestres...), l'idée développée autour du destin, des coïncidences, etc. correspond vraiment à ce que je pense! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 15:11 | |
| Un autre film qui m'a bcp marqué aussi et dont je ré écoute la bande son justement : Fight club. Je me souviens encore du petit sourire de bonheur que j'avais sur les lèvres à la sortie du ciné La jeune fille de l'eau, j'ai été un petit peu déçue pourtant j'apprécie bcp ce que fait Shyamalan, mais l'ayant loupé au ciné, je ne l'ai trouvé qu'en VF avec doublage canadien très mauvais (pas même une petite VO sous titrée) et je crois que ça m'a en partie gâché le plaisir.
Dernière édition par Jade le Lun 22 Mar 2010 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 15:22 | |
| Quelqu'un des films qui m'ont marqués: - Edward Scissorhands - Le Labyrinthe de Pan - Orange Mécanique - Dancer in the Dark - Sleepy Hollow - Hard Candy - Little Miss sunshine | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 16:10 | |
| - Jade a écrit:
- Un autre film qui m'a bcp marqué aussi et dont je ré écoute la bande son justement : Fight club. Je me souviens encore du petit sourire de bonheur que j'avais sur les lèvres à la sortie du ciné
La jeune de fille, j'ai été un petit peu déçue pourtant j'apprécie bcp ce que fait Shyamalan, mais l'ayant loupé au ciné, je ne l'ai trouvé qu'en VF avec doublage canadien très mauvais (pas même une petite VO sous titrée) et je crois que ça m'a en partie gâché le plaisir. Fight club, comment j'ai pu l'oublier? Le seul film que j'ai vu 4 fois au ciné ^^ Moi j'ai été très étonnée par La jeune fille de l'eau. J'étais allée le voir seule, en VO, tranquille et je me suis retrouvée à pleurer comme un bébé en plein milieu alors que c'était pas triste. J'étais super émue ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 18:02 | |
| - subarud a écrit:
- Sans hésitation aucune :
Titre : Le roi et l'oiseau Roooh oui ! Superbe ! - Alexiel♥Myobi a écrit:
- Quelqu'un des films qui m'ont marqués:
- Edward Scissorhands - Little Miss sunshine Oh Edouard et son "Je suis pas fini" quand il s'approche avec ses logns ciseaux ;__; Et Little Miss Sunshine XD Un pur moment de plaisir ! Hum... moi je dirais : - Edouard Scissorhands- Willow... parce que même si de nos jours on y voit tous les défauts du monde, c'est toujours aussi fabuleux - La saga Band of Brothers que je me regarde régulièrement tant elle est poignante et fabuleuse ! - Hero pour ses tableaux colorés. - Adieu ma concubine. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 19:04 | |
|
Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 22:50 | |
| "The Ring" (version américaine. Je sais, parait que c'est limite un crime chez les fans de la série d'aimer la version américaine, mais... Samara... ) "Intolérance" (super vieux film, genre 1916 je crois?) le genre de film grandiose que personne ne pourrait plus faire aujourd'hui, plein de bon sentiment et de critique de son époque, et après l'avoir vu j'aurai voulu faire régner l'amour et la paix autour de moi (pour le détail ironique, l'autre chef-d'oeuvre de son réalisateur glorifie le Ku Klu Klan...>.> ) "Big Fish" (recréer sa vie...o3o) "Willow" o3o | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 23:25 | |
| D'autres films me reviennent à l'esprit notamment
- Trainspotting (m'avait pas mal marqué à l'époque, j'avais lu le bouquin aussi)
du coup avec Ewan McGregor, j'avais beaucoup aimé Les Virtuoses aussi...
Un film vu avec l'école (ça commence à dater) et qui m'avait marqué par sa réalisation incroyable (genre de huis clos, avec 2 acteurs uniquement) c'est le Le Limier de Mankiewicz...
Ah j'oubliais aussi Cube, j'ai rarement autant stressé devant un film. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Ven 29 Jan 2010 - 23:57 | |
| décidément tous ces posts font remonter pas mal de choses !! The Ring ... Version asiatique pour moi (et je critique pas l'autre : pas vu , et chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ) .. que j'avais vu en VO sous-titrée en anglais .. mais bon ... c'est tellement fort au niveau visuel : un puit, une tv, de long cheveux.... arriver à provoquer l'angoisse avec si peu ... D'ailleurs dans le même style : "2 soeurs" (a tale of 2 sisters de Kim Jee-woon) vraiment pas mal au niveau angoisse/intrigue/suspens ah et un qui n'a rien a voir avec ces deux là mais qui est génialissime : In the Mood for love (et Bo extra) oui oui ... cube !! tu as raison Poulette : trop stressant ! et.. Big Fish .. trop magique (de tout façon Tim Burton ) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Sam 30 Jan 2010 - 10:43 | |
| Le Cercle des poêtes disparus Hotel Woodstock Vier Minuten
De façon générale j'adore le travail de Ang Lee, Tim Burton, Clint Eastwood et Night Shyamalan. Il y a énormément de films que j'ai aimés mais je ne retiens jamais les noms. Ceux que j'ai cités sont néanmoins très représentatifs de ce qui me fait vibrer/pleurer/espérer au cinéma. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Sam 30 Jan 2010 - 11:29 | |
| Je retrouve certains films que j'ai vu ... et aimé: Dark Crystal, Orange mécanique, Edouard aux mains d'argent... Je m'aperçois aussi que depuis quelque temps, je vais moins au ciné et que les titres me parlent mais je n'ai pas vu... Je reste sur des sensations fortes de films des années lointaines et plus par rapport à ma passion Little Big Man un homme nommé cheval Danse avec les loups le Dr Jivago les 55 jours de Pékin le pacte des loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Sam 30 Jan 2010 - 12:49 | |
| Pour ma part : - Virgin Suicide : J'aime le côté rétro, et surtout... les musiques du groupe Air, qu'on entend tout le long du film - A tale of two sisters, ou Deux Soeurs : Film suspens, d'angoisse, mais aussi un film très touchant et surprenant. Chute marquante.- Le Labyrinthe de Pan : Très beau film. On exprime beaucoup de compassion envers le personnage principal.- Les triplettes de BelleVille : Fan des musiques, du dessin au style un peu byzarre... Wuaah *u*- Edward aux mains d'argent : Héhé, Deeeppppp - Les Miyasakis en général : Fin, et frais. Je prends beaucoup de plaisir à regarder ses films, à chaque fois.- Resident Evil 1, 2, 3 : J'ai toujours aimé, comme dit quelques posts après, les enemis ni animaux, ni hommes, j'adore. Alors Resident, j'suis fan !- Avatar : Je suis allée le voir y a peu en 3D, et ce fut une grande merveille.
C'est fou comme ces titres se retrouvent pour la plupart dans vos listes !
Dernière édition par Sarabi le Sam 30 Jan 2010 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Sam 30 Jan 2010 - 12:54 | |
| - .An a écrit:
- Le Cercle des poêtes disparus
Evidemment aussi ^^ | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Sam 30 Jan 2010 - 16:33 | |
| Alors... moi j'vais choquer , je le sens ....<_< Fan de brubruce... donc.. ARMAGEDON LE CINQUIEME ELEMENT SIXIEME SENS Fan de Mila ... donc... LE CINQUIEME ÉLÉMENT (again XD) RESIDENT EVIL 1 2 3 TWILIGHT 1,2 SEUL AU MONDE LA LIGNE VERTE ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE LA LISTE DE SCHLINDER DARKNESS GLADIATOR ....et tant d'autre ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués Sam 30 Jan 2010 - 16:38 | |
| - khaarmila a écrit:
- .An a écrit:
- Le Cercle des poêtes disparus
Evidemment aussi ^^ "Et je vis le congo, serpentin de moire, traversant la fôret dans un éclair noir..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués | |
| |
|
| |
| [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués | |
|