Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués

+78
Rikou-chan
rose thé
Liloo-Little-Fawn
Kurage
Saphir
elly
ThomasRIPLEY
Ladicius
Gefarlich
yukicross
Asako
Totchi-kun
elfe75
angy1800
Miyumi
Yumeko83
Rukiya
Hope
Koala Krash
Rushi
kuph
Avicularia
Smiley_Beat
CocoW
Alix FUTUR
ch0c0bn24
Piyo
Rozenn
gommette
Mutique.
alexandrina
Sayyadina
Papillori
Assaliah
Banshee
PsychedolliK
Karelle
MéMé
Zillah
pandalilou
Myushi
Sandra
ehowinn
Lynxia
Lyly Pie
Chilali
xiao-meii
Eden
hitsugi
Ryume
Nae-chan
deedlot
linn
Adal
linciel
yuna51100
seminole
.An
Tagath
NieLs
Shali
Alexiel
Daenerys
khaarmila
Subaru-D
Khyreena
Naelle
Kohakugawa
Kandyska
Bakhtine
Serendipity
Loofthewood
angrychan
Poulette
Blah
Belin
Zun
Laure.
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 16:43

Citation :
RESIDENT EVIL 1 2 3

Aha, toi aussi XD J'avais oublié de les rajouter dans ma liste, et c'est v'ai que j'adore ce genre de film, où les ennemis sont ni des animaux ( pour la plupart), ni des humains, et où on se méfie à chaque instant qu'un des perso soit atteint xD * gn'aime *
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:00

Very Happy
http://eightloveetc.blogspot.com/
yuna51100
Appelé(e) pour transactions non résolues
yuna51100

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:23

Sarabi a écrit:
Citation :
RESIDENT EVIL 1 2 3

Aha, toi aussi XD J'avais oublié de les rajouter dans ma liste, et c'est v'ai que j'adore ce genre de film, où les ennemis sont ni des animaux ( pour la plupart), ni des humains, et où on se méfie à chaque instant qu'un des perso soit atteint xD * gn'aime *

Bah moi c'est juste par ce que mon coté lesbien , fait que Alice est mon idéal feminin XD
NieLs

NieLs

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptySam 30 Jan 2010 - 18:15

Very Happy

Dernière édition par NieLs le Lun 28 Jan 2013 - 14:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:27

Titre : Morse
Réalisateur : Tomas Alfredson
Acteurs : Kare Hedebrant, Lina Leandersson, Per Ragnar ...
Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...
linciel

linciel

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:48

@Jade : Je ne savais pas qu'il y avait une version française de "Let the right one in" (Låt den rätte komma in) mais c'est vrai que ce film est aussi dans mes préférés.

(Et j'aimerais tellement mettre la main sur la version anglaise du livre puisque pas encore de française et que je ne lis pas le suèdois >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:09

Elle date de 2008. J'aurais préféré une Vostf mais je n'ai pu trouver que la vf, ceci dit le doublage est franchement pas mal donc ça va Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:56

Titre : La Secrétaire
Réalisateur : Steven Shainberg
Acteurs : James Spader, Maggie Gyllenhaal, Lesley Ann Warren ...
Synopsis : Lee Holloway n'a pas vraiment tous les atouts de son côté lorsqu'elle vient solliciter un emploi de secrétaire auprès de l'avocat E. Edward Grey. Premièrement, il n'y a que très peu de temps qu'elle a quitté l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Deuxièmement, après seulement une journée passée au sein d'une famille étriquée et étouffante, elle a de nouveau succombé à son penchant pour l'auto-mutilation.
Bien qu'elle n'ait jamais tenu d'emploi de toute son existence, Lee est tout de même embauchée par Mr Grey. Au début, son travail est banal. Mais bientôt, entre taper à la machine, faire le café et classer les dossiers, une étrange relation se noue entre Lee et Mr Grey. Cette liaison est découverte par la famille de Lee et par Peter, son épisodique petit ami...

Titre : Solaris
Réalisateur : Steven Soderbergh
Acteurs : George Clooney, Natascha McElhone, Jeremy Davies ...
Synopsis : Répondant à l'appel de détresse lancé par son ami Giberian, le commandant du Prométhée, une station spatiale gravitant autour de la planète Solaris, le docteur Chris Kelvin décide de se rendre à son bord. Une fois sur place, il découvre que Giberian s'est suicidé et que les deux autres scientifiques présentent des signes aigus de stress et de paranoïa.
Chris mène alors des recherches sur le comportement pour le moins étrange des rescapés. Lui-même sera victime d'une force mystérieuse qui le mettra en présence de Rheya, celle qu'il a aimée autrefois et qui a mis fin à ses jours...

Titre : La Famille Tenenbaum
Réalisateur : Wes Anderson
Acteurs : Gene Hackman, Gwyneth Paltrow, Luke Wilson ...
Synopsis : Chez les Tenenbaum, les enfants ont toujours été des génies. Tout jeunes, Chas était déjà un maître de la finance, Margot une dramaturge exceptionnelle et Richie un joueur de tennis hors pair. Mais un jour, Etheline, leur mère, demande le divorce. Elle ne supporte plus le caractère égoïste de Royal Tenenbaum, son mari. Cette crise familiale a une influence négative sur le développement personnel de leurs progénitures.
Vingt ans plus tard, Royal écume les palaces, Etheline s'adonne à l'archéologie, Chas tente d'élever ses deux fils après la mort de son épouse, Richie est un champion déchu et Margot s'est marié avec un psy. Le père Tenenbaum annonce bientôt à ses enfants qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre. Il souhaite se réconcilier avec eux et
s'invite dans la maison familiale en prétextant une grave maladie...

Titre : Les Fils de l'homme
Réalisateur : Alfonso Cuarón
Acteurs : Clive Owen, Julianne Moore, Charlie Hunnam ...
Synopsis : Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

Titre : La Vie aquatique
Réalisateur : Wes Anderson
Acteurs : Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett ...
Synopsis : Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être - ou peut-être pas - son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être "le cerveau de la Team Zissou".
Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un "requin jaguar" plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'admettre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

Titre : Hard Candy
Réalisateur : David Slade
Acteurs : Patrick Wilson, Ellen Page, Sandra Oh ...
Synopsis : Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...
Lorsqu'il se réveille, Jeff est ligoté et Hayley retourne tout chez lui. Elle a des questions à lui poser, et elle est décidée à obtenir des réponses. Elle sait qu'elle n'est pas la première adolescente à venir chez Jeff, elle veut découvrir ce qu'est devenue Donna Mauer.
Sur le net, elle a également appris comment on pouvait jouer avec un bistouri, et elle meurt d'envie d'essayer...

Titre : Trainspotting
Réalisateur : Danny Boyle
Acteurs : Ewan McGregor, Ewen Bremner, Jonny Lee Miller ...
Synopsis : Les aventures tragi-comiques de Mark Renton, junkie d'Edimbourg, qui va tenter de se séparer de sa bande de copains, losers, menteurs, psychopathes et voleurs...
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:59

J'ai adoré Trainspotting, Le fils de l'homme ainsi que Hard Candy.

A moi de vous faire part d'un film que j'ai vu hier soir et que j'ai réellement adoré :

Titre : Morse (Let the right one in ou en version originale Låt den rätte komma in)
Réalisateur : Tomas Alfredson
Acteurs : Kare Hedebrant, Lina Leandersson, Per Ragnar...
Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Avis : Un film lent mais pas long, touchant, doux et un poil gore (enfin y a du sang quoi, mais je préfère prévenir). Il m'a vraiment plu ! Et le côté lisse et froid du film renforce son côté étrange ! J'aime !
Un gros coup de coeur pour Kare et Lina... amour
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:02

Ah oui La Secrétaire !! j'avais bien aimé

Comme il a été cité plus haut : Transpotting, virgin suicide (la Bo est trop)

et puis un film choc : Irréversible !
Il avait été super dur a regarder mais ... terrible

Sheitan : avec vincent cassel
Synopsis : La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l'étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant...

ne le dis a personne : Synopsis : Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.
Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot

voila pour le moment respect
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:24

Sheitan, qu'est ce c'est barré comme film, ça commence doucement mine de rien et ça va crescendo tout au long du film Smile

Par contre Irreversible est le seul film que je regrette d'avoir vu, avec les années, les souvenirs commencent enfin à s'estomper. Je crois que c'est le film qui ne m'a jamais autant donné la nausée. On était parmi les quelques très rares à être restés jusqu'au bout. J'avoue que je n'ai pas saisi le message du film, qui m'a juste traumatisé et pourtant il faut y aller pour me marquer à ce point. Le pire c'est que plus tu le déconseilles à qq'un plus il a envie de le voir mais bon toi visiblement il t'a fait tout l'effet inverse. Quoi qu'il en soit clair qu'il est choc et pas forcément supportable pour bcp ^^
Spoiler:
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:03

Le Sheitan m'a beaucoup marquée moi aussi... Il m'a traumatisé (dans le bon sens du terme pour une fois) surtout à cause de la façon dont Cassel joue... il est vraiment bon dans ce rôle là ^^'

Irreversible, c'est tout à fait ce que tu dis Jade... On me l'a tellement déconseillé que j'ai fini par le regarder... la première fois, je me suis arrêtée assez vite. Ensuite j'ai décidé qu'il fallait que je le vois en entier.... et depuis, j'essaye de ne plus jamais y penser et surtout je ne le verrai plus jamais.......
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:14

Pour moi aussi : super dur à regarder irreversible : et je le reverrai pas
le terrible ne voulant pas dire : super formidable ,
mais terrible qui veut dire : Qui atteint une violence, une force considérables
mais c'est un des films qui m'a le plus marqué par sa dureté .. et la façon dont c'est filmé

pour faire + léger ... "atomik circus" : c'est kistchissime ... mais ça m'a fait beaucoup rire (les extra-terrestre en caoutchouc !! ah ah )
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:44

Excuses moi, j'avais mal interprété ton "terrible" Oui je crois que c'est le qualificatif qui lui convient le mieux Smile
Adal

Adal

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:05

Interréssant ce topic ^^ C'est marrant de voir qu'on a des goûts en communs Wink
Comme plusieurs ici, j'ai adoré le Labyrinthe de Oan et Hard Candy (d'ailleurs c'est marrant, mais les gens à qui je l'avais fait voir l'ont trouvé nul XD), Ellen Page est juste géniale *o*

Titre : Planet Terror
Réalisateur : Robert Rodriguez
Acteurs : Rose Mcgowan, Freddy Rodriguez, Bruce willis.
Synopsis : Un virus, des zombies, une pinup avec une mitraillette à la place de la jambe et de la sauce BBQ!

J'ai adoré ce film, vraiment, de l'ambiance kitchissime à souhait à la bande son délirante, les acteurs ont l'air de s'éclater, bref, que du bonheur pour moi. Et puis le gore, le gore absurde et débile, j'adore ça XD

Titre : Legend
Réalisateur : Ridley Scott
Acteurs :Tom Cruise, Mia Farrow (si je me souviens bien)
Synopsis : Un jeune habitant d'une fôret féerique se retrouve amené à combattre un démon afind e sauver sa bien aimée et la fôret tout entière.

Ce film reste un grand classique du genre pour moi ^^ bien sur, il a pas mal vieilli (1985) mais je reste toujours en admiration devant le démon*o*

Titre: Vallhala Rising ( le Guerrier Silencieux)
Réalisateur: Nicolas Winding Refn
Acteur: Mads Nikkelsen *o* (tin, j'ai été dégoutée de le voir dans cette bouse intersidérale qu'est "le choc des titans" )
Synospis: L'histoire d'un guerrier viking muet et borgne qui retrouve sa liberté après avoir massacré son maître.

Ce film est... Inclassable pour moi. Ce n'est pas mon film préféré, mais ça a été une véritable expérience cinématographique pour moi. Il n'avait rien à vori avec tout ce que j'avais pu voir jusque là. J'ai d'ailleurs été très surprise, car au cinéma, tout le monde a applaudit, ce qui est étonnant vu l'originalité du film.

Titre: Le prestige
Réalisateur : Christopher Nolan
Acteurs: Hugh Jackman, Christian Bale
Synopsis: Ce film raconte la rivalité mortelle qui opose deux prestidigitateurs au début du 20ème siècle, chacun étant prêt à tout pour détrôner l'autre.

J'ai vraiment été caprtivée par ce film, et par la fin *o* les deux acteurs sont d'une classe.... Oui bon, là c'est la fangirl qui parle XD

Titre: The Hill Have Eyes ( 2006)
Réalisateur: Alexandre Aja
Acteur Aaron Stanford, Emilie De Ravin
Synopsis: les vacances cauchemardesqued 'une famille normale des USA, coincée dans le désert, à la merci d'étranges assaillants sans pitié.

Ce film a beau être un remix d'un film du même titre sorti dans les années 70 (si je ne m'abuse >_o), je l'adore, Aaron Stanford est génial en père de famille looseur qui pète une durite. Bien sûr, c'est un film très violent, mais j'ai apprécié l'efficacité de la réal.
http://www.fleurdegivre.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués   [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués - Page 5 Empty

[Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant