| Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) | |
|
+45PsychedolliK celynette Serendipity Siiara Aki lovelyshiva Banshee Ellie Evenstar Takuya Lenneth Loofthewood Tiya Viceosa Eve Valandra Tenrai Avicularia Isael StrangeFlo Sayyadina Juneluchan Belin Bluu Lipha.z Maxine isil Lynxia Darek Donnfhlaidh Gingerbread Lawy misatochan Chasticot tsubame pandalilou Marjorie Naelle yuna51100 hitsugi Valère Liddel khaarmila Plasma MiniVega Cassiel 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 14:18 | |
| Wahou, elle est superbe, j'adore comment tu as placé ses yeux, et quelle bouche !! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 14:36 | |
| Ohlala!Elle est vraiment magnifique!!! félicitation pour ton acquisition ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 15:12 | |
| Bienvenue à ta magnifique grise! Cette bouche quoi... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 15:41 | |
| cette bouche avc ce pli au dessus...superbe ! elle est super differente de ce que l'on a pu voir chez soom en tout cas ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 17:45 | |
| moi aussi j'ai craqué sur sa bouche, elle est divine. C'est vrai qu'elle est beaucoup plus belle que sur les photos de Soom. bienvenue à cette déesse | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 18:46 | |
| Oulala je ne pensais pas que Nyx aurait autant de succès, ça me touche beaucoup qu'elle vous plaise Je vais tenter de répondre à tout le monde *o* MiniVega : Merci pour son accueil *o* Plasma, ~Moro~, Gingerbread, Darek, Maxine : Merci beaucoup khaarmila : Oui sa bouche est superbe *o* Valère : Oui son nez et sa bouche sont graou *o* tu pourras vite la voir en vrai *o* hitsugi : Merci *o* Oui même sans make-up elle est superbe *o* yuna51100 : Arf non malheureusement je ne suis pas douée pour le make-up, Kesha s'en chargera ^^ Naelle : Je me suis dis exactement la même chose en ouvrant la boîte elle a un super visage très expressif *o* Marjorie : Oui moi aussi *o* vivement le make-up hé hé pandalilou : Merci *o*. Peut-être que tu en trouveras une sur le marché secondaire ^^ tsubame : Oui le regard qui tue c'est à cause des yeux, de la façon dont je les ai placé je crois XD Marie272 : Merci miss =) pour la wig, j'avais un peu peur avec sa couleur de peau mais finalement ça colle très bien ^^ misatochan : MDR, j'adore ton expression xD. Merci pour son accueil Lawy : Oui elle a du potentiel, je crois que des gens vont regretter de 'lavoir raté, faut dire que sur le site, les photos étaient pas très prometteuse :s Lynxia : Ouai elle a une de ces bouche *o* isil : Oui moi aussi je la trouve très différente des autres moules ^^ J'espère n'avoir oublié, si vous êtes sage je referais quelques photos pour vous, juste pour le plaisir des yeux *o* | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 20:01 | |
| elle est splendide | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 20:08 | |
| Hééé j'adore son visage, elle est si differente des photos de soom sans faceup, c'est fou *o* Bienvenue à elle et filicitations à toi! Elle est finalement arrivée vite ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 21:33 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 22:25 | |
| Liphadrix : Merci *o*
m00 : Marfi *o* Vi elle est très différente du site, elle est beaucoup mieux *o*, et vi elle est arrivée à la vitesse éclair *o*
Belin : J'en déduis qu'elle te plais xD | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Mar 2 Fév 2010 - 22:30 | |
| Nyx est juste parfaite
félicitations mamzelle ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Jeu 4 Fév 2010 - 23:17 | |
| Elle est vraiment encore plus belle que sur les flyers ! (cette bouche...) J'ai hâte de la voir maquillée! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Ven 5 Fév 2010 - 14:00 | |
| elle est magnifique elle est grey skin??? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Ven 5 Fév 2010 - 20:40 | |
| Luchan : Merci *o* j'ai vue que tu a la tienne en vente =( tu n'accroche pas du tout alors c'est dommage :s svanie : Merci *o* Vi sa bouche est tout simplement superbe bien pulpeuse et tout *o* StrangeFlo : Merci :p vi vi elle est bien grey skin *o* Chapitre 2 : ATTENTEAllée juste pour le plaisir des yeux, et parce que Nyx à reçu ses bottes je vous la montre d'une autre façon : Nyx, déesse de la nuit, s'éveille enfinElle reste pensive ... (juste pour vous montrer ses jolies oreilles pointues que je kiffe trop *o* et voyez comme son nez est beau *o*)Elle est la beauté, la classe incarné Son regard est franc, mais je ne peux dévier mes yeux des siensElle semble attendre quelque chose, ou quelqu'un, mais qui ?Elle s'installe, et j'attends avec elle ...(histoire de zoomer sur ses jolies bottes *o*)J'espère que ces photos vous plairont, désolée pour la qualité, obligée de prendre en Iso avec mon apn pour pas que ce soit flou -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Ven 5 Fév 2010 - 20:43 | |
| Ouais, ouais, ça va, on a comprit qu'elle est juste trop belle trop classe trop géniale mais qu'elle appartient qu'à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) | |
| |
|
| |
| Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) | |
|