Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Sam 1 Mai 2010 - 14:14 | |
| elle est vraiment magnifique, | |
|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Sam 1 Mai 2010 - 23:14 | |
| Le moule est vraiment transfiguré -- je ne l'aimais pas beaucoup à la base, mais avec cette wig (et ce makeup !!)... waaw. Une VRAIE déesse ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Dim 2 Mai 2010 - 11:12 | |
| |
|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) Dim 2 Mai 2010 - 20:33 | |
| Celynette : Mais non personne ne va te huer, moi c'est un de mes coup de cœur, je la trouve sublime, pourtant quand j'ai vue des custo sur DOA, ça m'a carrément découragé xD lyderic, Mme la Marquise & yoda : Merci beaucoup je voulais une tenue dans les tons de son skins *o* faudrait que je lui fasse des petites manchettes en vinyl ou bien une capeline, *o* BlackFiriel : Merci *o* Amaureha : Oh oui avec le make-up de soom elle avait un air maladif/shooté xD Mamimacha : Avant de l'acheter, en voyant les photos, j'ai hésité, puis je me suis imaginé le look que je lui donnerais, elle est totalement différente de celle du site ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyx, déesse de la nuit (MD GALENA) Chap.3 : Le réveil (p.4) | |
| |
|