| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Juil 2011 - 8:16 | |
| - Zillah a écrit:
- Les oreilles tiennent avec des aimants, lesquels tiennent à l'intérieur de la tête grâce à de la patafix.
Heu, je t'arrête, les aimants dans les têtes de puki ne tiennent pas avec de la patafix, ils sont déjà insérés dans la résine. ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Juil 2011 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Juil 2011 - 17:44 | |
| J'ai toutes les dolls de ma Wishlist ! C'est le bonheur à l'état pur >w< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 0:33 | |
| Mon ancienne wishlist étant réalisée, j'en refais une autre:
Dans un avenir plus ou moins proche: - Un cho de migidoll, mais avec un autre corps, je ne suis pas fan du migi - Un Ryon de raurencio avec un autre corps - Un Marco de raucencio avec un autre corps - un corps masculin granado - un corps masculin 18ans ariadoll - Un nouveau corps pour mon rad
Plus tard: - Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) - Une neferti normal skin (ou juste la tête à alterner avec la narae) - une limhwa elly NS sur corps eosdoll (si j'arrive à splitter et quand la créatrice relancera son affaire et aura honorée les ancienne commandes dollfair)
Un jour peut-être: - switch Hahwa - Monzo NS soom humain - Amelia volks | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 14:07 | |
| Voilà, ça me reprend, je veux une unoss aux gros cuissots !!! *gros caprice* Et aussi une Rhea en paletan sur corps de soph.
Et je veux toujours une natassa et une larina. Ainsi qu'une bella de Dollchateau. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 14:23 | |
| - deedlot a écrit:
- Voilà, ça me reprend, je veux une unoss aux gros cuissots !!! *gros caprice*
Tu as déballé Tallulah en douce ? _________________ Flickr
| |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 14:40 | |
| Bon ba moi qui venais de finir ma wishlist , je suis maudite ... je viens d'avoir un coup de coeur pour ça ! T_T je suis foutue ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 15:01 | |
| Edge en effet c'est pas un petit coup de coeur ! XD | |
|
| |
Edge
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 15:03 | |
| Bon ba avis à tous xD je suis contrainte de vendre pas mal de mes dolls ... Je haie ce hobby parfois ... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 15:29 | |
| Je veux une armée de pukifee. C'est décidée è_é | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 16:38 | |
| - BakaYuki a écrit:
- Alors ma wishlist s'alonge ^^
Dans les prochains projets:
-MNF Miyu -MNF Woosoo
Dans les rêveries:
-Migidoll Ryu -DOD Ducan -CH Ai Choa -Esthy Peroth Actualisons un peu tout ça... Dans les prochains projets: -MNF Karsh -Unoa Sist hybridée sur corps MNF large bust. Dans les rêveries: - IOS Osiris et Blood -Esthy Peroth Woaw... c'est impressionnant de voir combien mes envies ont changé finalement... Je n'ai pas de Migidoll Ryu mais un Owen. ^^ En fait, seul l'Esthy Peroth reste dans mes rêveries inaccessibles. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 17:16 | |
| - Ezi a écrit:
- deedlot a écrit:
- Voilà, ça me reprend, je veux une unoss aux gros cuissots !!! *gros caprice*
Tu as déballé Tallulah en douce ? Huhuhu, même pas, j'ose pas toucher tes poupées, de peur d'y faire une micro micro rayure invisible que toi seule détectera, et que tu m'en veuille après. L'envie d'unoss est assez récurrente chez moi ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 17:51 | |
| J'veux une Naïiaaaaddeeeuuh.
Bon sinon les autres vont arriver (peut etre pas de suite mais au moins c'est en cours o/)
on raye donc de la liste la minette, la rhubarbe et la brimbelle, zou! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juil 2011 - 21:02 | |
| BakaYuki > Il n'y a pas un Peroth encore à vendre sur le marcher super pas cher? Enfin peut-être qu'il est partit depuis le temps qu'il y était... Edit: ici | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Juil 2011 - 0:34 | |
| Un Kdf Salgoo boy, Mais comme je veux une fille pour prochaine poupée, et que je n'aime pas le maquillage du Salgoo girl, Je vais attendre une event de têtes Kiddelf de Luts, et lorsque cet event arrivera, Je commanderait un kdf Salgoo boy et un corps de fille, Comme ça j'aurais aussi une tête kdf en cadeau, et j'aurais donc deux poupées pour le prix d'une et demi. C'est un plan superbement diabolique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|