| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Nov 2009 - 23:01 | |
| Ah ça fait plaisir de voir des évolutions de wish lists... pour ma part...c'est pas le cas. m00 | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Déc 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Déc 2009 - 12:18 | |
| Hop mise à jour de whishlist pour moi aussi ! Comme quelques trucs ont bougé depuis avril ! ^^
Ceux qui me tentent beaucoup en ce moment :
- Un corp Dollmore Kid male, A y est, mon l-bi est tout complet ! - Tania d'Ipplehouse, - Peru Girl de Notdoll, - Panda, Asleep Eidolon > Il vient de débarquer dans ma wishlist, et pas qu'un peu !
Ceux qui me font envie :
- DOT Lahoo, Dream of Dolls < depuis un moment celui-là ! C'était mon tout 1er coup de coeur en 2006 mais, pas sûre de toujours le vouloir même si je le trouve toujours aussi beau... - Mini Riz, Planetdoll, A évolué en Mini Roseanne, plutôt - Ryu, Migidoll - Corps Puki2 pour ma faceplate de D. Lily
Dreamlist : - Volks Crystal, sur corps masculin, - Volks School A, - Dollshe Bernard < mais j'aime pas le nouveau corps ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Déc 2009 - 19:53 | |
| C'est bizarre - j'ai eu une doll qui était pas sur ma wish list mais sur la dream list Et je rajoute un deuxième corps à ma wish list actuelle, ce qui fait: - m00 a écrit:
wish: - Minifee Ahushu boy avec tête sleeping -> Prévu pour début 2010 - Corps minifee NS -> pas prévu du tout -_-
Et dream restante: Zaoll luv white skin urethane | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Déc 2009 - 20:32 | |
| - Kuro Komui a écrit:
plus serieusement, prochainement j'ai prévu => -Lishe head BW a mettre sur le corps de corben. -Minifée marcia BW aussi je pense, mais a voir.
ouais ouais ouais, la lishe head est toujours prévue, sauf que la marcia attendra elle, parce que je veux un zaoll. *c'est la folie en c'moment o_o' c'est pas bon pour mon coeur de voir tant de zaoll, jvais craquer.* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Déc 2009 - 21:41 | |
| - khaarmila a écrit:
- "si j'avais les sous, je les prendrais"
- le Dia boy encore et toujours, j'espère que je l'aurai bientôt... *rêve* - chez DIM, une Bellosse - chez Dollstown, une Soph' avec un corps de MSD (si c'est possible) et un Estella boy - chez Notdoll, une Princess P. 1st ou 2nd
"j'aime bien" - chez Planetdoll, une Tara mais en boy - chez Dollndoll, la Milk - chez Glorydoll, une Goth Lucy, une Basic Karin et/ou Basic Karl - chez Souldoll, une Hye - j'ai laissé la Unoa car j'aime toujours ce moule! Je ne rêve plus, je l'attends J'ajoute de nouveau la Ante de Fairyland et pas Fairydoll (merci Kaominy.........) et j'enlève le Estella boy. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Déc 2009 - 22:31 | |
| Une envie folle d'avoir une dollpire Shiloh.... ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Déc 2009 - 23:16 | |
| Grosse mise-à-jour : . PKF Zoe ---------------> Commandée ! . Blue Fairy Kyle . Glory Doll Lucy |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Déc 2009 - 22:48 | |
| DOC Petsha Fullset que j'espère avoir sans soucis bientôt, Ensuite Song de ResinSoul. | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Déc 2009 - 19:44 | |
| Moi je voudrais - Une Puki Puki
Tania Iplehouse
Mais mes parents sont plus Ok pour la Tania ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Déc 2009 - 20:10 | |
| - khaarmila a écrit:
- "si j'avais les sous, je les prendrais"
le Dia boy encore et toujours, j'espère que je l'aurai bientôt... commandé - chez DIM, une Bellosse - chez Dollstown, une Soph' avec un corps de MSD (si c'est possible) - chez Notdoll, une Princess P. 1st ou 2nd
"j'aime bien" - chez Planetdoll, une Tara mais en boy
- chez Dollndoll, la Milk plus très sûre - chez Glorydoll, une Goth Lucy, une Basic Karin et/ou Basic Karl - chez Souldoll, une Hye - j'ai laissé la Unoa car j'aime toujours ce moule! - chez Fairyland, une Ante Encore des ajouts, coup(s) de foudre pour - la Candy de Leeke - la Isabelle de Bambicrony, en la voyant sur le site, je me disais que je la connaissais et j'ai capté que c'était Violette de Esthy!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Déc 2009 - 0:36 | |
| Je veux une rosette doll Violet. ça vient de me tomber dessus là comme ça. Alors que jusqu'à présent, je les trouvais jolie sans plus, tout à coup, il me faut celle là...
Et dans le même genre, il me faut aussi une rosen lied Mango ou Apple. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Déc 2009 - 1:08 | |
| Arf, après longue réflexion, ma wishlist a un peu changé: Celles que je veux - Zaoll Luv: en route - Supia Rosy - Goldie Peakswoods et un corps MNF pour Vertiline, ma pauvre tête volante !! Peut-être (si l'occasion se présente): - I sword dance Iplehouse - Cookie Flower Garden Latidoll Dream absolu de chez absolu: - Lusion Dollmore | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Déc 2009 - 16:26 | |
| C'est partiiiiit ~
- Zaoll Muse Joice McClyde , Rêve devenu réalité à la maison *0* - Too et bee-a [Adrian McClyde et Morgenstern ] - Kid Delf Bory [ Dorian ] - Planetdoll riz Half Eyes [Euphénie Hargenstill] - Dollndoll Sugar [Raven Leraimp] - Supia rosy [Isadora De Morosité - Don carma ] - Lati yellow Miel [Zuzu Lächeln 2nd x')] - Dollstown Seola [Maggie (capitain ) Maggot] - Bluefairy may [Jodie Defeo] - Lati blue Rucas [Zven Duftenstein] - Kill_u sleeping et Kill_u 2nd [Asche et Gnade] - Dollndoll king Yuha [Malcom McKeligan] - Dim Kassia [ Mary ] - Kid delf ani [Nosféra ] - Shiwoo sleeping vampire [ Jack Leraimp ] - Custom House Raffy [ Alexandra ] bon allez stop ... *s'en va pleurer*
Dernière édition par Countess Viceosa le Lun 14 Déc 2009 - 4:58, édité 2 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Déc 2009 - 16:50 | |
| - Citation :
- Nouveauté:
Je veux une onyx light ... je veux une Onyx lightttttttttttt >.< ayééé je l'ai!! ^^
Donc en récapitulant: Une onyx et un dia boy ^^huhu j'ai une tête de Sard avec cornes en route ^^ nouveauté: - une onyx shadowwwww ^^ - un corps pour la tête de Sard et des sabots ou pattes de sphaler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|