| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Déc - 1:27 | |
| Grand chamboulement, merci pas à Soom... -_-'
Celsius : mini Amber. Kelvin : MNF Luka Girl. Zéphyr : MNF Luka Boy. Persée : MNF Karsh Boy.
Ça se raccourcirait presque, si on ne comptait pas le DIM Ace et le Esthy Peroth XD | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 23 Déc - 2:03 | |
| - m00 a écrit:
wish: - Minifee Shushu boy avec tête sleeping -> En cours de commandaison *o* - Corps minifee NS -> pas prévu du tout -_- - une fp Unoa orgasmic -> achetée! - une fp Unoa sist bully ou lusis madoromi...-_-'-> achetée aussiiii!
Hop, voilà, ça c'est du avancement XD Plus que. Et ce sera finit *o* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Déc - 15:13 | |
| -des faces plates de chibi unoa (faudrait déjà qu'ils les sortent) -Pipos Cheshire -Supia Rosy (et oreilles de Cass, ça j'ai)
-Angell Studio Nona Saunani achetée -Une MNF woosoo girl vampire -Une puki Pipi ou Rose
pour les têtes volantes, donc dès que possible financièrement: -un corps MNF -un corps Facodoll -Une supergem Dia (le corps pour Amber et la tête pour faire un gars) -1 corps Impldoll WS M (pour le Dia) -un corps EID model real skin d'Iplehouse -un corps pas cher et pas trop moche compatible Volks (Doll Family?)
Un jour peut-être (plus ou moins dans l'ordre de priorité):
-tête Kawainino Bada commandée -Soulkid Asen -Bluefairy Kyle -Minoruworld Minoru Fille -musedoll App ou Camellia Dynasty Longpoem pour faire le petit prince pas d'actualité, mais je lui ai quand même acheté sa wig -Sharmin normal skin (Dollndoll) ce n'est pas comme si je n'en avais pas déjà une, mais bon... -Narin Dandelion -DreamingDoll Sally -Volks MSD F-13 -Planetdoll mini-Riz NS et mini-Riz ou mini-Roseanne tan -Supia Yisol -un corps angel studio 1/2 pinky white (pas pressé du tout)
et je ferais bien quelques réincarnations: -elfdoll Vivien ou Soah à la place de ma Kum-Ran -Oceanmoon Seo-Lin à la place de ma Tinatsu ?
Dernière édition par linn le Jeu 28 Jan - 12:06, édité 8 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Déc - 18:17 | |
| Ma wishlist se rallonge, naaaan ;A;
-MNF boy pour réincarner Tsuki. -LTF Flora. -une deuxième Zaoll Luv ._____.;
Entrée: -Un Soom Bygg (ou un autre petit gris à papattes mais ça existe pas) pour faire le copain de ma Flora. En plus pas facile-facile, j'veux la tête humaine mais les papattes... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Déc - 18:21 | |
| Moi je veux juste un corps pour mes FP Unoa!! la rêve ça serait... Un corps Unoa!! Mais sinon: corps MNF, Souldoll, planetdoll mais un corps!!! | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Déc - 23:34 | |
| Je veux pleins de vêtements et de chaussures pour ma Lolly Et un Kid Delf Bory Et une MNF Soo *.* | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Déc - 23:37 | |
| ma wishlist change souvent! j'ai eu pendant un certain temps: soom amber, zaoll luv, CP woosoo, MNF shiwoo, MNF marcia (et d'autres que j'ai oublier) soom saiph
mais ceux qui persistent sont: migidoll cynical ryu, CP chiwoo, limhwa half elf, des pukipukis!!
j'aimerais bien un MNF seorin (bah, me semble que c'est ça sont nom ^^; ) et une Unao (unoa?) lusis et racheter une MNF juri 2008 (je la regrette tellemeeeent)
Dernière édition par illusion-cruelle le Mar 29 Déc - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 0:28 | |
| illusion-cruelle => oui oui, c'est son nom =D craque, les seorin c'est le bien =DD *propriétaire d'un minifée pas du tout objective XD*
sinon bah... j'laisse tomber toute ma wishlist.... j'économise pour un planetdoll roséanne boy tan '_'.... | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 17:59 | |
| - nanasscrap a écrit:
En priorité en ce moment donc :
- Lati Yellow Cookie Flower Garden
- Lati Yellow Léa Flower Garden j'ai déjà une petite Léa Cat donc pour le moment je préfèrerais privilégier d'autres moules ^^ - Lati yellow Byurl Flower Garden (nouvel ajout) - Pukifée Ante NS (make up Bunny) : commandée - Pukifée Bonnie NS : la fp open eyes basic est arrivée ^^ - Lati Yellow Coco Cat NS - Pipos Doll Limited Dali
Wishlist en pause, si je gagne au loto XD: - MNF Woosoo Vamp Elf - Narae tan en french résine Mais bon pour l'instant, j'attends de voir le restock Lati avec les spéciales Ninjas et les limitées Vampires !!!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 18:15 | |
| - Spoiler:
- khaarmila a écrit:
- "si j'avais les sous, je les prendrais"
- chez DIM, une Bellosse - chez Dollstown, une Soph' avec un corps de MSD (si c'est possible) - chez Notdoll, une Princess P. 1st ou 2nd
"j'aime bien" - chez Planetdoll, une Tara mais en boy - chez Dollndoll, la Milk - chez Glorydoll, une Goth Lucy, une Basic Karin et/ou Basic Karl - chez Souldoll, une Hye - j'ai laissé la Unoa car j'aime toujours ce moule!
je deviens réaliste : - un corps pour Schiele (Chrom Soom) - un corps pour Zarah (Half-riz Planetdoll) - une petite : Mini Half-riz Planetdoll, Ante Fairyland ou Candy Leeke je continue à rêver : - Notdoll, Princess P. 1st ou 2nd - DIM, Bellosse - FP Unoa Sist (peu importe le corps) | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 20:26 | |
| Pour le moment, moi ça va, je prévois juste:
-MNF Woosoo Vampire Elf =3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 20:28 | |
| - Dia boy (Soom) - Ligaya (Notdoll Lab Creation) - Unoa Lusis ou juste un corps pou October (prochaine pré-order ^^) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - 1 corps MNF WS (Toxine veut son corps) Dans un petit mois je le commande ^^ - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*) - Kid Delf Ani girl (ça fait des mois que je louche dessus *o*)
Punaise j'en enlève, j'en rajoute, cette liste n'est pas prête de diminuer XD | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 20:51 | |
| - Cassiel a écrit:
- - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*)
Elle fait pas 70cm la Jessica? Paske le Dia en fait 65 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 21:06 | |
| Ouai mais 5cm c'est pas grand chose je trouve, surtout que j'ai déjà trouvé des chaussures compensés pour le Dia, donc la différence se verra pas trop XD | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 27 Déc - 21:08 | |
| Ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|