| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Déc 2009 - 16:51 | |
| -MNF Juri 2008 (parce qu'elle ressemble un peu à la Juri 2005 je trouve...o3o) -LittleFée Ante Elf -MNF Lishe -tête MNF Ruth Elles sont belles les bjd de Fairyland... | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 28 Déc 2009 - 20:59 | |
| J'ai trop de dolls qui me font craquer mais pas un rond, lol...Les fêtes de fin d'année ça fait mal au port monnaie...
Mais j'aimerais bien:
-Realpuki Soso -Littlefée Ante -Chocopuki sugar
Et en fonction du prochain restock (si tan il ya): -une Lati yellow Lea tan -une Lati yellow Cookie tan | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Déc 2009 - 14:17 | |
| Modification de ma wishlist, suppression de certaines, ajout d'autres. ^^ - Citation :
- - une PukiPuki Sugar (Fairyland) > achat en prévision
- LittleFee Ante, Chiwoo ou Leah (Fairyland) - PukiFee Ante (Fairyland) - Pet Ari Pepe (DollFactory) - Lati White SP Special Belle, Tanned version (Latidoll) - Mini Riz or Mini Roseanne (PlanetDoll) - Debbie (Coco Tribe KiraKira) - Basic Poppy (Rosend Lied) - Kid Delf girl Bory (Luts) - Soul Kids Mayu (SoulDoll) | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Déc 2009 - 17:21 | |
| - Ryûme a écrit:
- Wishlist
Une face plate Unoa orgasmic Ma panda me l'offre à noël
Une Notdoll Belladonna Commandé Un mnf Seorin Une dot T.Shall Une souldoll Queena Un corps soom super gem Grosse modif: Un mnf Seorin Et c'est tout^^. J'ai revus mes ambitions et mes projets à la baisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Déc 2009 - 17:44 | |
| Pkf arrivée, mais ma wishlist ne rétrécie pas :
- BlueFairy Kyle - Unoa Sist hybride - Mnf Shushu - NotDoll Lucy
Ils incarnent tous des vieux persos. Pour l'ordre, je sais vraiment pas : chaque jour l'un passe avant l'autre, puis redescent tout en bas de cette liste u_u . |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 31 Déc 2009 - 18:11 | |
| Finalement, la petite Ai de Soom finie dans la Dreamlist, c'est juste pas possible de tomber sur un split avec la tête dreaming de dispo XD Pour faire ma petite Seika (qui n'appartient pas à la même histoire que mes autres résineux).
Du coup... Celsius & Kelvin : jumelles MNF Luka Girl. Persée : Mnf Karsh Boy + bras event de cet hiver. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Jan 2010 - 18:31 | |
| Lalala~
-MNF boy pour réincarner Tsuki. -LTF Flora. -une deuxième Zaoll Luv ._____.;
Nouvelle entrée, maintenant que j'ai vu que y'aurait pas beaucoup à blusher: -Un corps MNF AL et une ou deux faceplates pour Cinaed.
Et toujours: -Un Soom Bygg... Ou pas. J'hésite. J'avais dit pas de résine fragile parce que je sais pertinemment que j'y toucherai à peine :/ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Jan 2010 - 0:58 | |
| khaarmila & Cassiel > la Jessica fait 65cm, c'est les EID hommes qui font 70cm ^^
C'est pas bon pour ma wishlist ça, je bave trop sur la Pukifée Cupid là... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Jan 2010 - 1:02 | |
| Myra, pourquoi le Bygg serait plus fragile qu'un autre bout de résine? °_o Le mien résiste bien pour l'instant, et je manipule mes dolls sans aucune délicatesse XD
Yukito, ah le cupid il fait trééééééés mal XP
J'ai faillit rajouter un Limho à ma dream list...mais non%) résistance powaaaa! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Jan 2010 - 2:13 | |
| - AL FP Unoa "O" (ou tête de Bleu Citron NDLC à méditer) - Soom Bygg (un doux rêve lui...) - Piposdoll Cheshire (grey) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 15:12 | |
| - Blah a écrit:
-petite sabotté en cours. -Corps masculin hybridable sur une Rainy Elfdoll : toujours pas une priorité.
-14 years old Classic Iris Boy / EverPurple. -Luka Pan et Luka Wolf (+ pattes de loup hein) - AngelHeim. -Bestioles PiposDoll (Cheshire, souris) -Panda Eidolon -RealPuki et/ou PukiFee et/ou LittleFee / Fairyland
-"Quelques" Monthly dolls de Soom et/ou leurs parts. -une troisième tête de Bambu et une de Lydia, ce qui implique des corps / Elfdoll.
-Une pair de pieds à talon pour la Bambu. -Une future ou un d'Anu. -des fringues et des chaussures.
Le truc étant qu'à part les bestioles et les mini-puces pour qui je craque vraiment, les autres me plaisent mais je vois pas à quoi ils serviraient (après, il me serait très facile de leur créer des persos à leur arrivée). Nécessaires : -Corps masculin hybridable pour ma Bambu volante. En cours -Sabottée : en attente de la tête. -pieds à talon : en attente. Faudra voir l'hybridation. Fantasmes : -Realpuki + Pukifee : prévu pour Noël prochain. -Panda Eidolon. -Chase (+parties loup ?). -Luka Wolf. -corps fairyland. -Tête Iris Classic Boy. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 15:15 | |
| - m00 a écrit:
- Myra, pourquoi le Bygg serait plus fragile qu'un autre bout de résine? °_o Le mien résiste bien pour l'instant, et je manipule mes dolls sans aucune délicatesse XD
Je parle de la résistance au soleil. J'ai peur qu'au bout de quelques années sa couleur vire :/ (Y'a qu'à voir les dollkot tan qui deviennent verts...) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 17:29 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
DOC Petsha Fullset que j'espère avoir sans soucis bientôt, Ensuite Song de ResinSoul. J'ai poser les yeux sur Leira Milk de Angell-Studio! Je l'ajoute à ma liste. Ainsi qu'un lapin de pipos Rooney ou Dali. Et j'espère que ça va pas trop se rallonger avec le temps. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 18:42 | |
| Tiens j'ai pas fais de wishlist XD
Alors j'aimerai dans l'ordre :
- Unoa Sist ou Lusis - Une Supia Roda
Pour le moment c'est tout ^^ une de partie de ma wishlist était une poupée tan pour Ombrelle et j'ai la Judy Tan de Bambicrony de commandée XD alors on va se calmer sur les dépenses oO | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 21:08 | |
| - MiniVega a écrit:
- SOULDOLL Celina Tarot Card (avec l'outfit, mais là, je crois que ça va pas être possible =____=) Bon eh bien, la Celina est commandée depuis début Décembre (mais sans l'outfit par contre T___T). Sinon: - la Vesuvia: plus ça va, plus elle me plaît *_____* Mais là je crois que je peux rêver. - un corps pour mon pauvre Téless (un Little Monica, ce serait pas mal). Et si un jour je gagne au loto: - un Reisner ou un Williams - pourquoi pas un Kaelin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|