| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Oct 2010 - 2:54 | |
| La liste se modifie un peu car j'attends maintenant le corps de mon petit Bygg ^^/
Whishlist : - cutie hands du Bygg - corps MNF boy active line normal NS - headback Unoa - Supia Rosy boy (toujours là celui-là >w<) - Dollstown Seola boy (tiens lui aussi xD) - Zaoll Luv dreaming... girl! (une deuxième... mais première fille de ma bande! /o/)
Dreamlist : - PünS custo de Dust of DollS x3 | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Nov 2010 - 14:26 | |
| Alors, mon ancienne wishlist était terminée... je reviens donc avec une nouvelle - narae 60cm tan avec gros buste > avait été commandée... mais au final tous le monde a été remboursé puisque l'artiste n'honorait plus ses commandes... Tête de narae tan trouvée, plus qu'à trouver ou teindre un corps ^^ - half elf tan de chez limhwa > j'adore ce modèle, mais la couleur du bain est assez aléatoire, donc il faudrait un bain plutôt chocolat, chocolat au lait et peut-être que je devrai attendre qu'ils sortent un corps double joint, comme pour les petites - tête de zaoll luv sur corps ????? > Corps trouvé, manque plus que la tête - cho de migidoll > j'ai du revendre celui que j'avais acheté dès réception... donc dès que j'ai les sous, rebelote ^^' - corps ariadoll ou SID iplehouse féminin> pour mon unon marion ou pas, à réfléchir! - SID Carina ns ou real skin > comme je n'ai pas envie de passer par leur systheme à la carte et payer 48$ en plus... j'espère trouver quelqu'un qui voudrait un corps eid et une tête sid XD pour faire un trafic échange de corps à moindre cout *rire* bleuacide > merci pour l'info ^^
Dernière édition par papayebong le Jeu 11 Nov 2010 - 1:46, édité 4 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Nov 2010 - 15:01 | |
| papayebong, les têtes de zaoll vont bien sur un corps de supia si ça peut t'aider ^^Wish List: à long long terme, phouf. - Amaris Vain, en Supia boy commandé!^^ - Ramie White Skin sur corps Dollstown Elf mod. A voir, à voir : - Unoa boy Akubi. (Maudites japoniaiseries, ils ne m'ont pas lâché!) - HeeAh de Gu Mi Jung, pour aller avec ze unoa <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Nov 2010 - 15:00 | |
| Plus qu'une ligne sur ma wishlist : - Dollstown Momo opening eyes + sleeping eyes en paletan pour faire revenir mes siamoises ah j'oubliais, il me manque tjrs un corsp 13 ans aussi... |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Nov 2010 - 19:58 | |
| *Est aussi devenue complètement momomaniaque* *sort*
En oriental skin sur corps 5yr par contre. Gniiiiiiiiii gniiiiii et regniiiiii ça devrait pas être permis ! <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Nov 2010 - 20:02 | |
| ToT
-LTF Ante -Unoss -Unoa Zero -Unoa "O" -Pukifée (Ante, Luna, Bonnie?) -Enaibi Kyrielle -Soom Silt (?) -DT Io ou Elysia (ou les 2? ><) -Supia Rosy (?) -Zaoll Muse boy (?) -Soom Bygg
Dernière édition par Myra le Jeu 4 Nov 2010 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Nov 2010 - 20:09 | |
| Allez Hop ma wishilist, ca fait longtemps - Zaoll Luv boy - à noël Sur! -- Dollstown Elysia - Plus tard -- D.i.M Beloss - ma veuve noir -- Dollstown Seola - Peut être en avril -- MNF Karsh - Peut être en avril -- LTF Bisous - En juin -- Migidoll cho - Peut être en avril -- HeeAh de Gu Mi Jung - En janvier !! -- Püns Dust of Doll - sur si je peux en avoir une -A voir un jour: - Unoa Lusis - Unoa CHibi lilin
Dernière édition par hitsugi le Dim 7 Nov 2010 - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 7 Nov 2010 - 2:19 | |
| Bon, s'ils pouvaient arrêter de sortir des dolls qui me font craquer là parce que mon porte-monnaie est largué >__< merci! xD
Whishlist : - HeeAh Mydolling, ptêtre en boy... - cutie hands du Bygg - corps MNF boy active line normal NS (pour mon Unoa Akubi qui attend depuis bientôt un an au fond d'une boîte...) - headback Unoa - Supia Rosy boy (toujours là celui-là >w<) - Dollstown Seola boy (tiens lui aussi xD) - Zaoll dreaming Luv... girl! - Roderich La Légende de Temps (parce qu'il est méga classe un peu quand même...)
Dreamlist : - PünS custo de Dust of DollS x3 | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 7 Nov 2010 - 18:01 | |
| Une petite mise à jour s'impose. - Lester (Souldoll) - commandé. - un corps pour mon Elysia - pas avant l'année prochaine. Des mois que j'en rêve : - Un Heliot ou une Amber (Soom) normal skin - on ne sait jamais étant donné que la compagnie réédite ses moules d'une façon que je juge très plaisante (n'aimant pas, mais alors pas du tout, les fantasy parts). Peut-être un jour : - Un Io normal skin - je n'avais pas capté le potentiel du moule, du coup j'ai raté la réédition d'il y a quelques mois. Snif.- Asa special edition - Zaoll luv dreaming- la petite nouvelle d'Enaibi- Hue, by Dollstown - Rosette doll Fir - que j'ai découverte par le magnifique coup de foudre de Rochel. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 8 Nov 2010 - 19:30 | |
| J'actualise ma liste...
- Un Kliff de Little Monica Un Lance de Crobidoll pour incarner un perso de manga - Rouge The Red Queen de Spiritdoll (si le moule est à la hauteur du dessin et si les seins ne sont pas en version XXXL) - Stayne The Spade Knight de Spiritdoll (idem) - jamais 2 sans 3, le lapinou de Spiritdoll
Et toujours... - Un Dia de Soom - Une little fee Ante | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Nov 2010 - 22:22 | |
| Après beaucoup de réflexion, j'ai laissé tomber toute ma liste de BJDs pour me recentrer sur l'essentiel.
Prochaine doll : - Luts Delf Kara :p
Projets :
- New corps masculin DOD - Corps féminin DOD
En réfléxion : - Luts KDF Bory ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Nov 2010 - 11:55 | |
| Bon, je fais ma liste plus en détail... Car ça commence à monter T_T Je veux :- Littlefee Soo Dark Elf
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Saipan.Blackrain
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Katrina.Rosyclouds
- Minifee Woosoo Vampire Boy
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
Kid-Delf Bory => Commandé *__*
- Littlefee Bisou Boy <= Rajout ^^
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
| |
|
| |
La fée des Lanternes
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Troyes Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Nov 2010 - 18:56 | |
| Allez, j'ose poster dans cette partie de forum! Je n'ai pas de BJD car je n'en ai pas les moyens mais ça ne m'empêche pas de baver devant.... J'aimerais avoir: une Littlefee Ante et Ys B type de chez Crobidoll (j'espère ne pas avoir dit de bêtise...le vocabulaire BJD est encore un peu "bancal" chez moi ) Voilà voilà! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 10 Nov 2010 - 22:54 | |
| - Myra a écrit:
- ToT
-LTF Ante -Unoss -Unoa Zero -Unoa "O" -Pukifée (Ante, Luna, Bonnie?) -Enaibi Kyrielle -Soom Silt (?) -DT Io ou Elysia (ou les 2? ><) -Supia Rosy (?) -Zaoll Muse boy (?) -Soom Bygg Mouhahah! Si un jour on arrive enfin à se voir, tu va "pleurer" en voyant ma bande mdr! - Ceres a écrit:
- Aller, je vais faire un petit point :
> Une Narae -Elle est chez moi! - > Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -Elles ont une bonne bouille mais ce n'est pas du tout pressé!- > Une Pukifee Ante - Commandée! J'espère qu'elle sera là pour Noël!- > Minifée Rehia - Hop elle avait disparu et la voila qui revient! - Puis celles-ci qui sont un peu du domaine du rêve : > Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll - > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Nov 2010 - 10:55 | |
| Je suis en train de repenser l'univers et les persos de mes dolls, du coup ma wishlist a droit à une grande mise à plat ! Pour le moment j'économise pour Lucia, sauf si je craque pour la Bei... Pour mes 4 saisons :Printemps -> Sélune Eté : RS Bei en light tan - si je craque elle sera commandée d'ici la fin du mois Automne -> Neëna Hiver -> Tanith - sera réincarnée en Beyla de Soom, un jour Pour le personnage de Lucia : une SD, de préférence moins de 60cm J'ai du mal à me fixer, j'hésite entre 2 ou 3 modèles... - Luna de N-doll : elle reste ma préférée - Daffodill de Infiniti Doll - Chloé de Souldoll Les craquages sans projets...- Minoruworld Minoru girl - Dollfactory Pet Dalsoo 2nd - LittleMonica Audrey Les dreams !Sandre de Cerisedolls Iplehouse Yur, sur corps plus petit si l'hybridation existe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|