| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Nov 2010 - 11:13 | |
| Roh là là ma wishlist s'alloooooonge encore...
- Püns normal skin (j'ai toujours mes ptites économies mais....) - Corps chibi unoa Ronron (pas assez de sousous pour le moment) - HDF Choco (commande prévue pour la fin du mois au plus tard) - HeeAh de Mydolling (si j'arrive à vendre ma Silt ^^') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Nov 2010 - 22:23 | |
| - Lenneth a écrit:
- *Est aussi devenue complètement momomaniaque* *sort*
En oriental skin sur corps 5yr par contre. Gniiiiiiiiii gniiiiii et regniiiiii ça devrait pas être permis ! <3 Souffrons ensembles en attendant le printemps prochain où elles seront nôtres. Celles que Tilly et de David sont vraiment parmi les plus jolies |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Nov 2010 - 22:32 | |
| grrrrru je suis tombée amoureuse de Valo de Ringdoll , il rentrerait super bien dans le rôle dans l'histoire de Yse >.< un rôle de méchant en plus ça collerait trop bien avec un uniforme de militaire *.* RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGH !!!! (oups j'ai fais peur à Culbuto ... mon chat)
Et puis il y a une petite Leeke qui me fait de l'oeil aussi sur le marché parallèle >< et ...et...et je suis une nouvelle amoureuse des poupées Island Doll | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Nov 2010 - 22:50 | |
| mes petits rêves à moi (qui se réaliseront peut être un jour) :
-Luts kid delf Bory -Luts kid delf Ani -Minifée Seorin -Minifée Shushu -Minifée Lishe -un mec pour ma Sakura (à sa taille)
on y croit, on y croit !
Dernière édition par shiva-holic le Sam 13 Nov 2010 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Nov 2010 - 12:00 | |
| ouah, je constate que ma wishlist à drôlement évoluer ! Avant : - Spoiler:
Pour les SD: - Mihaël de Leekewordl (pour ma tendre Amy) (estimation 500€) -Yeru de Peak's wood (avec buste à morsure (estimation 680 €) -Edmont de Dim doll (pour jouer le conjoint de Yéru) (estimation 515 €) -Galahaad toujours chez Dim doll (comme cela j'aurais mon petit couple démoniaque avec ma kassia trop hâte qu'elle arrive celle là depuis le temps que j'attends!) (estimation 515 €) -Clovera en full set de chez Doll zone (estimation 600 €)
Pour les Msd:
-Julis de chez Dim doll (estimation 328 €) -Ace de chez Dim doll (oui je crois que vous l'aurez compris j'aime bien cette compagnie! lol) (estimation 328 €)
-une shushu fairyland (estimation 414 €) J'ai!
-un Séorin fairyland (estimation 414€!) J'ai -une Lusi everpurple full set (la série limitée) (estimation 350 €)
+ 1 mec taille Msd pour faire le "mâge" de sky doll (projet en cours)
Et encore là c'est sans les yeux, wig et tenues que je leur souhaitent ! ni les frais de port et douane !
Sans compter que dans mes rêves les plus fou il y aurait un Chiron centaure en grey ! full set !
soupir soupir !!! j'ose même pas faire le totale théorique! lolll
Maintenant: -J'opterais davantage vers les Yo-SD : Sugarble, Rosenlied, Fairyland etc ... | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Nov 2010 - 18:31 | |
| Parce qu'il m'aura fallu 5 ans pour comprendre que les grands c'est pas vraiment pour moi (ou alors juste un corps active line XD) Donc ma wishlist, pour dans très longtemps:
En taille MSD: - narae 43 french tan open eyes pour refaire mon Aghlyna, comment je regrette trop mon ancienne narae même si c'était une classic - narae 43 1/3 open eyes en white pour Vanille, mais pas sûre, ça pourrait faire doublon avec ma half-elf, mais d'ici là... - unoa sist toujours... - mnf Miyu cutie bust ma deuxième mnf préférée avec la Rheia
En petit: - une minigem fee de soom (j'attends un vrai coup de coeur) ou -une mini riz (j'adore trop leur white skin)
Dans les grands (pour les coups de coeur qu'on oublie pas)
- IH Tedros ou Akando real skin (en SID si possible) Edel est punie, elle n'aura pas son chéri, déjà faudrait qu'elle récupère son corps >_< - Dollshe hound IM ou Saint ancien corps obligé quoi - un corps limhwa white skin, ou un corps SID white pour de jolies poses ^^ pour la pauvre tête d'Edel
ça fait beaucoup (trop) et ça manque de gars...
Dernière édition par Azuria le Dim 14 Nov 2010 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Nov 2010 - 22:08 | |
| Oulà.. ma dernière wishlist date de mars XD
Alors ça a un peu changé !!
- Lati Yellow Cookie FG - Unoa Chibi : j'ai ^^
J'ai enlevé pour l'instant :
- Bambicrony Ellen - MNF Chloe - Leeke Florence - Twiggy Elfdoll
Donc il reste :
- Bambicrony Toto et Marion tan : les prochaines je pense - Püns de Dust of Doll - Goldie Wake up sun tan : je regrette encore de ne pas avoir cliqué quand elle était en vente et aussi de ne pas l'avoir acheté en 2nde main quand l'occaz s'est présentée, mais la taille SD mais fait un poil peur quand même ..
Et j'ai bien envie de (re) rajouter :
- Lati Yellow Lea FG & Lea Sheep - Dali Limited grey skin Piposdoll : je regrette aussi beaucoup de ne pas avoir cliqué quand il était en vente ... | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Nov 2010 - 23:10 | |
| 13 juillet 2008 - Para_San a écrit:
- Para_San a écrit:
Le AOD Wang Zi pour faire mon Will (195 $)Ok, lui, je l'ai XD Le AOD Ai Ai pour faire Ioné (120 $).. Je l'ai ! La Soulkid Linn pour ma Ondine (304$) Finalement une Mini-Ari Nana de Doll Factory. Je l'ai. La Bobobie Than Ophelia, pour Daeira (194$) Pas changé. Toujours pas. La Obitsu Haruka, pour Arielle (225$)Je l'ai ! La Luts Kid Delf Ani, pour ma Deirdre (280$) Pas changé. Si finalement, ça sera une Honey Delf Pitta. La Fairy Land Puki Piki, pour Trisha (195$) Pas changé. Si. Une Puki Puki Rose, pour faire rose. La AOD Rao, pour Maeve (195$) .... Ça va faire les aOD, hein. Euh.... Je voulais ça, moi ?
La Sleeping elf Moona, encore sans nom. (175 $) Bof, je sais pas ce quew j'en aurais fait... Finalement, une mermaid mina ^^
Je remplace par :
Dollzone Fei, pour faire Fye
et un corps Fantasy Doll pour mon Kuro...
Tout cela, c'est sans compter wigs, eyes and fdp...
1589 $ juste en doll....
J'en ai pour plusieurs années, je crois XD Et c'est pas finis, c'est juste le début... Finalement ! Kuro a eu un corps AOD. Océanie a été incarnée dans une ian de Resinsoul. Se sont ajoutés: Une Hujoo Allie, Namissa Un Felix Doll Gogo, Ian. Une Unoa Lusis, Cassie-Éli. Mick, un wintery 08 Adrian, un Juri 06 B et beaucoup de Hujoos ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Nov 2010 - 0:10 | |
| Bon ma wish list n'a pas vraiment beaucoup changée mais je voudrai , là... tout de suite !!! * une baby lamp de mia's doll * une momo de dollstown * une unoa lusis hybride (ou pas) ....
tape des pieds très fort se roule par terre ....
...... s'en retourne sagement durement "cagnotiser" pour son reflex ...
pfffff dur dur !!
| |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Nov 2010 - 0:15 | |
| Ahahahaha. Avant-hier j'ai réussit à réduire ma wishlist. Pour re-craquer le lendemain. C'est un cercle infernal je vous dis. - Spoiler:
MNF Shushu (Keirin) Dollzone Megi (Arsène) Crobidoll Lance (Yell) Dollmore kid vian tan (Lola) Ringdoll Pan (Hirondelle) Musedoll App (Luca) Dollmore Zaoll Muse (Fleurange) D.I.M. Andrea (Amanda) Leeke Edgard (Na « N°2 ») Dollstown Soph A (?) Peakswood Viyol (?) Dust of doll Püns (?) Dal Clair (Lucette)
11 BJDs et une Dal. Sans parler des projets que j'ai en commun avec d'autres gens. Ahlala.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Nov 2010 - 11:32 | |
| Oui ben tu sais tu t'en sors très bien avec d'autres moules aussi. Pourquoi se restreindre à une compagnie si d'autres petites puces t'inspirent autant voir plus. Mais ne reviens t-on pas à ses premiers amours ce n'est pas toi qui me disait ça à propos de l'akubi gniark gniark? :p De mon côté je voudrais une Blythe papa Nowël. Cela fait plusieurs mois que l'envie me titille d'aller voir du coté de ce petit monde qui m'intrigue et que je me prend des claques visuelles toutes autres, mais n'y connaissant rien j'ai eu une flemme monumentale de me lancer je l'avoue. Et puis je compte tout bonnement faire une pause concernant les bjd, ayant ma dreamdoll je pense pouvoir très bien me passer du reste même si bon j'ai toujours autant un faible indéniable pour ladite poupée un moment il faut faire des choix. (j'ai passé un pacte idiot avec mon copain en plus, je te raconterais XD) Et puis ptètre investir dans un meilleur matos photographique selon mes progrès, à voir. ^^° (c a d dans looooooongtemps xD) Voilà de bonne résolutions avant l'heure. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Nov 2010 - 12:28 | |
| - Laure. a écrit:
- Roh là là ma wishlist s'alloooooonge encore...
- Püns normal skin (j'ai toujours mes ptites économies mais....) - Corps chibi unoa Ronron (pas assez de sousous pour le moment) - HDF Choco (commande prévue pour la fin du mois au plus tard) - HeeAh de Mydolling (si j'arrive à vendre ma Silt ^^') Bon bah moi j'ai tout fait à l'envers : - Püns normal skin (les économies sont toujours là) - Corps chibi unoa Ronron (hahhahahaha) - HDF Choco commandée le 22/11- HeeAh de Mydolling commandée le 15/11Cela dit certaines de vos Wishlist me donnent envie de rallonger la mienne | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Nov 2010 - 12:38 | |
| Ma ch'tite liste : Je veux :- Littlefee Soo Dark Elf
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Saipan.Blackrain
- Boy&Girl Dolls - The Old World - Katrina.Rosyclouds
- Minifee Woosoo Vampire Boy
- Junior Heim - Luka (Humain & Pan)
- Illusion Spirit Toki
- Littlefee Bisou Boy
- Dollzone Mo Tan <= Rajout ^^
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :- Epidos de chez Soom
- Beaucoup trop d'autres Soom T_T
C'est pas gagné, moi je vous le dis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Nov 2010 - 13:24 | |
| Lenneth > - Lenneth a écrit:
- Oui ben tu sais tu t'en sors très bien avec d'autres moules aussi. Pourquoi se restreindre à une compagnie si d'autres petites puces t'inspirent autant voir plus. Mais ne reviens t-on pas à ses premiers amours ce n'est pas toi qui me disait ça à propos de l'akubi gniark gniark? :p
M'en fou, la Akubi, je l'ai déjà *fait la nana qui fait genre j'ai rien compris* DT restera ma compagnie favorite mais pour mes petites filles modèles j'ai vraiment envie d'autre chose visuellement, peut être aussi pour bien différencier les thématiques que j'aborde avec mes différentes poupées...mais le plaisir ressenti avec la Cooki et la Apple a été tel que j'ai envie de réitérer pour mes siamoises ^^Merci pour le compliment Et restreindre ses achats pour les laisser mûrir c'est bien. Parfois il faut se faire plaisir sans trop réfléchir mais parfois une pause c'est agréable aussi, ça évite les méchants clashs qui gâchent le plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|