| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Nov 2010, 10:03 | |
| Nouvelle venue, je n'ai pour l'instant que des pullips, mais à force de trainer sur ce fofo je suis venue sur la partie BJD et j'ai trouvé le modèle de mes rêves : la Kasdan.Saunani--Strawberry Mousse Pixie de Angell Studio Bon ben j'ai plus qu'à économiser | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Nov 2010, 12:02 | |
| kyaaaa je viens de trouver ceci http://www.winddolls.com/product_info.php?products_id=1195{2}7{16}207{3}867{1}457{14}197{11}85 Je la trouve absolument magnifique ça craint pour mon porte monnaie | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Nov 2010, 12:33 | |
| Vanyli : hé hé ... en navigant ici et là sur le net tu n'as pas fini de trouver des coups de coeur !! une bjdeuse a le coeur fragile ^^ dur de choisir : surtout pour la première
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Nov 2010, 12:40 | |
| - Ceres a écrit:
- Aller, je vais faire un petit point :
> Une Littlefee Pipi pour faire une copine à Emmie -Elles ont une bonne bouille mais ce n'est pas du tout pressé!- > Une Pukifee Ante - Commandée! J'espère qu'elle sera là pour Noël!- > Minifée Rehia - Hop elle avait disparu et la voila qui revient! - > Zaoll Luv - Après avoir vu celle de Deedlot et papouillé celle de Deedlot, cette doll fait une grande entrée ici. Elle a de gros potentiel. Hop, j'économise!
Puis celles-ci qui sont un peu du domaine du rêve : > Une Sandre custo par Lillycat - Encore plus envie depuis que j'ai vu ces superbes dolls en réalité au Ldoll - > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Nov 2010, 13:14 | |
| aller le me lance a lister tout sa
>Une zaoll luv: ma grande prochaine j'economise dur pour elle >Une pukifee ante ou luna: depuis le ldoll j'ai craquer
et le domaine du grand reve >une Sandre de lillycat: la noir est sublime >une Cuprit de soom | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 26 Nov 2010, 13:38 | |
| Petite mise à jour -Corps Model doll pour ma tête Leeke ou corps super senior delf. Toujours d'actualité. Ca fait juste un an que j'ai la tête et rien à mettre dessous hein... - Corps pour mon Subarunoa, qui dort dans une boîte, à l'état de tête volante... - Un lusion. (mais ça reste de l'ordre du rêve pour le moment et c'est de plus en plus vrai là...) -Un corps spiritdoll 60cm pour ma Beryl (rien qui presse) - un CH littlejunior Mars. Pas demain la veille vu que je compte pas le commander chez CH. - Une queue de vesuvia Mais c'est que la liste est PRESQUE courte, hé hé. Et en prime j'ai l'air décidé à acheter des corps aux têtes volantes. M'enfin pour ça faudrait que je la respecte ma wishlist
Dernière édition par subarud le Mer 05 Jan 2011, 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Nov 2010, 19:10 | |
| - Bleuacide a écrit:
Wish List: à long long terme, phouf. - Amaris Vain, en Supia boy commandé!^^ - Ramie White Skin sur corps Dollstown Elf mod. A voir, à voir : - Unoa boy Akubi. (Maudites japoniaiseries, ils ne m'ont pas lâché!) - HeeAh de Gu Mi Jung, pour aller avec ze unoa <3
Je retiens toujourd:- Ramie White skin hybride dollstown Et pour un jour, plus tard, mais il le faut:- Unoa boy, juste parce que je les aime toujours autant. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Nov 2010, 20:44 | |
| Bleuacide je te rejoins pour la Ramie T_T *sauf que je garde le corps Zaoll moi~*
après un long moment sans envies précises, tout d'un coup j'en ai plein en tête, du genre un tiny Tan pour aller avec mon Grit, une Zaoll Ramie, je sais pas ce que j'en ferais mais tant pis, elle me plait cette tête. une mnf Marcia, pour en faire une ''muse'', une doll que j'habillerais/makeuperais un peu selon mes envies quand j'aurais envie.. et j'ai envie de tester les parts lapin/lièvres des derniers MD MSD Soom sur mon Dollzone....*bugue*...
c'est n'importe quoiiiii. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 01 Déc 2010, 15:19 | |
| Là tout de suite... Le Raphael en fullset de chez DollZone u_u | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 02 Déc 2010, 09:08 | |
| - papayebong a écrit:
- Alors, mon ancienne wishlist était terminée... je reviens donc avec une nouvelle
- narae 60cm tan avec gros buste > avait été commandée... mais au final tous le monde a été remboursé puisque l'artiste n'honorait plus ses commandes... Tête de narae tan trouvée, plus qu'à trouver ou teindre un corps ^^
- half elf tan de chez limhwa > j'adore ce modèle, mais la couleur du bain est assez aléatoire, donc il faudrait un bain plutôt chocolat, chocolat au lait et peut-être que je devrai attendre qu'ils sortent un corps double joint, comme pour les petites
- tête de zaoll luv sur corps ????? > Corps trouvé, manque plus que la tête
- cho de migidoll > j'ai du revendre celui que j'avais acheté dès réception... donc dès que j'ai les sous, rebelote ^^'
- corps ariadoll ou SID iplehouse féminin> pour mon unon marion ou pas, à réfléchir!
- SID Carina ns ou real skin > comme je n'ai pas envie de passer par leur systheme à la carte et payer 48$ en plus... j'espère trouver quelqu'un qui voudrait un corps eid et une tête sid XD pour faire un trafic échange de corps à moindre cout *rire*
- narae 60cm tan avec gros buste > Ayé! tête reçue, et corps iplehouse teint!- half elf tan de chez limhwa > j'attends qu'un nouveau corps double joint sorte avant d'en commander une! - tête de zaoll luv sur corps ????? > Corps trouvé, manque plus que la tête > tête reçue! fille complète!- cho de migidoll > Toujours là, j'économise et puis GO - SID Carina ns ou real skin > Commande prévue en février pour une carina SID en NS 2 poupées sorties de ma wishlist!
| |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 02 Déc 2010, 10:00 | |
| - Citation :
- Ma wishlist (c'est beau de rêver ^^) :
- Dollshe Salubia trop rare, trop cher... - Dollshe Bermann, trop rare et trop cher bis, pourquoi je me fais du mal... j'y crois toujours à cette réédition ! - Un autre monsieur de Dollshe ? ben c'est fait, j'ai craqué pour le Bernard *o* - Shinydoll Akali - Dollmore Narsha (je suis nostalique de mon petit narsha en ce moment...) - Dollmore Catish finalement non Sinon j'aimerais bien : - Dollstown Momo - Dollstown Seola en attente- Narin msd | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 02 Déc 2010, 15:11 | |
| Un petit rafraîchissement de ma wishlit:
- DOLLSTOWN Elysia tan (j'attends avec impatience plus de photos de la mini-Elisya!) - SOOM Vesuvia - VOLKS Yo-SD 4-sisters et Remi (je crois que je préférerai avant tout une petite 4-sisters) - DIM Kassia ou Belosse half closed eyes (je préfère la Kassia, mais je ne suis pas sûre qu'elle me plairait chez moi. Pour le moment, je me contente de les admirer chez les autres) - VOLKS Williams ou Reisner (on croise les doigts pour la prochaine loterie ^^') - VOLKS Kaelin - un 2ème VOLKS Heath - et un petit nouveau: VOLKS Michele (mais ça, c'est la faute au sublime Michele make-upé par pulse >_<) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 02 Déc 2010, 16:21 | |
| Allez hop ma wishlist:
- Zaoll Luv Boy (Peut être que je vais pouvoir déjà avoir la tête en plus elle est juste magnifique avec un face up du pro <3) - Mydolling HeeAh (En route pour chez moi *0*) - Dollstown Elysia ( je sais pas si je l'aime chez les autres ou chez moi donc elle attendra ) - DIM Beloss (Un cas spécial j'espère l'avoir un jour) - MNF Karsh (mon petit truc et prévu en avril mai *0*) - LTF Bisous (niak <3 prevu pour cette année aussi ) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 02 Déc 2010, 18:02 | |
| juste maintenant là...
Zaoll Ramie => gnaveux. pas encore bien décidée sur ce qu'elle sera, mais tant pis. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 02 Déc 2010, 18:29 | |
| Lalalala~~ *essaie de hierarchiser*
Les prochaines (hopefully) : -Soom Bygg -Supia Rosy -LTF Ante -Pukifée (Ante, Luna, Bonnie ou Icis? avec une bonne custo, elle est trop ♥)
Gnaveuuuuux : -Unoss -Unoa Zero -Unoa "O" -DT Io ou Elysia (ou les 2? ><) -Zaoll Muse boy (?) -Soom Silt (?) -Enaibi Kyrielle -Une doll de Lillycat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|