| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Mai 2010 - 21:01 | |
| Un jour peut être : - une littlefée Rachel - Une Goldie - Amy d'Iple house ou Amy d'Island Doll | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Mai 2010 - 21:12 | |
| Maintenant que j'ai ma mini-Tara (et la tête de Katie non prévue!), je reprends :
- Notdoll Princess - Fairyland Ante - DIM Bellosse ou Half Bellosse - FP Unoa Sist (peu importe le corps) - Elfdoll Twiggy Yumi - un corps pour Schiele (Chrom Soom) - un corps en 43cm pour Zarah (Half-riz Planetdoll) - un corps en 41cm pour Ivy (Katie Planetdoll)
et un nouvel appart paske là, j'ai plus de place XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 12:07 | |
| *Poke Khaarmila*
Je vend ma Notdoll Princess si jamais l'appel de ta wishlist se fait trop pesant! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 12:12 | |
| Gros chamboulement dans ma wishliste (histoire de pas changer, quoi...)
- Crobidoll Yeon-ho (que j'ai enfin trouvé quoi qu'en faire...)
- Dollmore Glamor modelldoll (forte hésitation entre un nayuta et un Kasi dan)
- Corps Model doll (après moult hésitations, ça me semble être le meilleur choix pour ma tête de Leeke qui pourrit depuis presque six mois)
- Corps ringdoll white skin (par ce que mon unoa est actuellement un débordement de révolution française et que ça le fait pas) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 13:46 | |
| J'veux une Unoa Chibi... J'veux une Unoa Chibi... J'en veux une, c'est une évidence qui s'est imposée à moi lorsque j'ai reçu le Unoa Freak 2.... Mais boudiou que c'est cher, en plus pour en trouver une, j'vais pouvoir attendre un moment... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 15:59 | |
| - Laure. a écrit:
- J'veux une Unoa Chibi... J'veux une Unoa Chibi... J'en veux une, c'est une évidence qui s'est imposée à moi lorsque j'ai reçu le Unoa Freak 2.... Mais boudiou que c'est cher, en plus pour en trouver une, j'vais pouvoir attendre un moment...
Y'en as pas une sur MC en ce moment?? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 16:17 | |
| Il me semblait aussi, j'avais même contacté la personne pour un échange il y a une ou deux semaine, mais impossible de retrouver le topic ni le nom ^^' | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 16:27 | |
| * plante ses griffes dans sa couette pour ne pas faire de bêtise* Priorité : Dollshe Saint DS18M (qui risque fortement de se faire doubler par un achat de papattes de faune) Mais juste après je veuuuuuuux un faune !!! Et même 2, ou 3, tout un troupeau de faunes !!!! | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 16:42 | |
| C'était Valou qui en vendait une (chibi unoa) mais elle a ete vendue! Je viens de regarder ^^
Sinon yen a une ICI ^^ avec crescent shop ou en passant par un intermediaire comme Naechan! ^^
Good luck! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 16:52 | |
| Merci pour l'info, Valou, oui, c'était elle... dommage... Merci pour le lien, malheureusement ce n'est pas le corps que je veux, mais je vais regarder sur yjp si j'en trouve une ronron Mais PFFF, je comprend vraiment rien sur crescent... je tape : unoa chibi, chibi unoa, ça me dit qu'il n'y a rien......... faut que je l'écrive en japonais en plus ? *n'érvée* | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 16:57 | |
| - xiao-meii a écrit:
- Ma wishlist? Alala...
Il me faut -MNF Shushu (Sora/Nill) -Momo SunTan -Liddell Un jour peut-être -Feilian -Morphoa -Une deuxième Zaoll Luv <3 -Lance B type -MNF Leah.
Sinon, j'ai une wishlist pullip aussi XD Hm. Dans l'immédiat ma wishlist est de finir mes custo en cours T_T Les il me faut restent les mêmes, pas dans le bon ordre. Et + zaoll luv dreaming et Migidoll ryu qui est OOP donc que je n'aurais jamais \o/ Par contre, on vire les un jour peut être. J'ai une trop grande wishlist dal/pullip pour me le permettre.. mais la morphoa T_T | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 17:05 | |
| - Laure. a écrit:
- Merci pour l'info, Valou, oui, c'était elle... dommage...
Merci pour le lien, malheureusement ce n'est pas le corps que je veux, mais je vais regarder sur yjp si j'en trouve une ronron
Mais PFFF, je comprend vraiment rien sur crescent... je tape : unoa chibi, chibi unoa, ça me dit qu'il n'y a rien......... faut que je l'écrive en japonais en plus ? *n'érvée* Oui il faut taper en japonais, mais la elles sont "rangées" avec les unoas, donc si tu as un compte tu vas dans la section "auction search/order" et tu cliques sur le lien unoa. elle est sur la derniere page il me semble! ^^ pour le corps regardes si personne ne souhaite d'echange... | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 17:56 | |
| coucou tout le monde, je suis nouvelle!
je post ma première wish list de ''ha si j'étais riche''
realpuki soso lusion doll ice dahlia (dollmore) Medusa Zion 1st Pre-Order (AngelHeim) ELF I-ra FullSet est maaagnifique (DoD) (mais oos je sais pas si je l'aurais un jour)
voila ça fait déjà au moins 3 mois de salaire tout ça !! (si j'avais un salaire ca serais envisageable en mangeant des pâtes mais j'ai pas de boulot pour le moment harrrg) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 19 Mai 2010 - 18:31 | |
| Pffffff j'aimerais une autre Unoa Bully... **reve, reve --> pas de sous ** Mais elles sont tellement choutes avec leurs mimiques étranges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|