| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 8 Mai 2010 - 22:12 | |
| - .An a écrit:
Un corps I-Doll double joint ou Dollstown Elf pour ma tête de GD Miyuki.
Une tête de Leeke Grey pour réincarner Charlie en taille SD (sur corps Souldoll ?)
Un Dollshe Bernard DSAM 32 + mains Soom articulées.
- Spoiler:
La dreamlist : Narin Dandelion Dollshe Bermann Enchanted Doll Io (ou Chimera) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Mai 2010 - 19:23 | |
| Dollzone... Cosmo? Ou Brant? Ou les deux? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Mai 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Mai 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Mai 2010 - 19:42 | |
| Les deux ! Y'a une différence entre les deux moules ? Arrive pas à voir. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Mai 2010 - 19:52 | |
| . An, Hitsugi, partisanes, va! Blah, ils ont un blush et une custo assez similaires sur le site, ils ont tous les deux de petits yeux, un visage assez large et masculin, mais à part ça ils ont des traits très différents Cosmo a le visage plus creusé, celui de Brant est plus ovalesque (?) avec un sourire moins mauvais, des yeux ptet plus haut, des lèvres différents, moins de pommettes... Bon je dis ça de mémoire, je les ai pas sous les yeux ^^ Les deux me fascinent, d'un côté il y a Brant, qui correspondrait au moule idéal pour réincarner mon blond jemenfoutiste à gueule d'ange... et d'un autre côté il y a cosmo, qui dégage un de ces charismes... qui me dit "achète moi, customise moi, prend moi en photo, coud moi des fringues, bave moi dessus, vénère moi...."
Enfin bref, ils me titillent ces deux là! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Mai 2010 - 20:03 | |
| Ah oui, effectivement t'es sérieusement atteinte si t'es capable de les décrire comme ça de mémoire. ^^ Pour le coup, j'aurais tendance à dire Brant. Et quand tu peux, Cosmo. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Mai 2010 - 0:42 | |
| C'est bien résumé oui Y_Y | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Mai 2010 - 8:42 | |
| Cosmo!
En tous cas il est sur ma wishlist. | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 11 Mai 2010 - 15:57 | |
| Dollmore: Rachel Hans, Melissa Baul Musedoll: Ciel 01 Dream of doll: Luke, Lahoo, Camine, Twin-b, Petsha, un corps sd Iplehouse: Vito, un corps sd Angelheim: Venetio Dreaming Doll: Bess Dollzone: Floy Luts: Lishe, Yder, Moon, Ani, Hodoo, Cloud, Cane, Jude, 4 corps senior Delf T_T Doll n Doll: Jarah Crobidoll: Nia Fairyland: Riff Oasis doll Natalie
J'ai perdu mon rythme d'achat effréné mais je reste motivée ! XD
Dernière édition par Miku le Jeu 25 Nov 2010 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 11 Mai 2010 - 15:59 | |
| Changement radical :
- Dollmore mio - MNF shushu (non .An ne te sens surtout pas coupable >_>) - Zaoll muse | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 11 Mai 2010 - 18:10 | |
| Pas avant looooongtemps ^^ - Tedros ou Akando RS Model Body - 1 deuxième faceplate unoa première revendue, on verra un autre jour...- corps limhwa pour les 2 faceplates unoa plus de faceplate plus besoin de corps ^^ (et puis la foryou n'est plus en vente)- une unon - DS Saint ancien ou houd IM ancien aussi ^^ - yo-sd little Alice tire trop la gueule ^^ peut être une yo-sister- narae butterfly et j'ajoute: - Tête SD16 Kira (merci Milo ) ou une Rinon, elle lui ressemble un peu, et plus abordable ^^ - limhwa Toyou Sara - limhwa Half-elf normal skin (si j'arrive à échanger la tête dreaming >_<, j'ai un peu de mal avec le white en fait...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 11 Mai 2010 - 18:19 | |
| *o*
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (j'hésite entres les 2 -__-') - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*)
Pis ja rajoute ça :
- Cheng (Dragondoll) (ce sera le compagnon de la ASA <3) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 16 Mai 2010 - 12:39 | |
| - papayebong a écrit:
* Un corps limhwa white pour ma tête de breccia ! > ayé à la maison, breccia complète
* une amelia de volks, hybride certainement > annulé jusqu'à nouvel ordre, poupée rare et trop couteuse pour mon porte monnaie * Un corps et un headback pour ma faceplate de marion et les autres à venir, j'hésite entre un SID de iple (quand il sera vendu en option part ou en basic) et le corps fairyland 60cm en cours de conception ^^ ou alors surprise, il y aura un autre corps qui va sortir d'une autre compagnie. \o/ plus que 1 truc, je commence à devenir raisonnable. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 18 Mai 2010 - 11:36 | |
| Allez, on devient raisonnable et on fait le ménage!
-Kyrielle d'Enaibi pour faire Jael, la copine de Cinaed. -Faceplate Lusis pour Cinaed. -Corps MNF AL pour Cinaed. -School A + corps pour faire un chéri à Lizzie.
Et là ca fera 10 BJD, OMG.
La Supia Rosy vire, parce que en fait, c'est pas une Rosy que je veux, mais Milk xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|