| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2010 - 11:24 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2010 - 12:27 | |
| Moi aussi je veux savoir. Qu'elle est encore cette beauté qui va entrer dans ta troupe. Moi je rajoute une Kaye Wiggs. La Nyssa est trop trop canon. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2010 - 12:39 | |
| Je change de wishlist (on efface tout et on recommence):
- Crobidoll Ys - DOD Camine - Supia Lina ou rosy - Zaoll luv (plus tard)
et enfin le detronable et rêve de mon coeur:
- Soom Chrom
Dernière édition par hitsugi le Mer 17 Fév 2010 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2010 - 12:44 | |
| *Soupir*
-MNF boy/Unoa Hybrid MNF pour réincarner Tsuki. -Une deuxième Zaoll.
Toujours : -Un School A... Ou Migidoll Ryu...
Entrée : -Supia Rosy (C'est la faute à Naiara ToT)
Sur la sellette : -LTF Flora. J'ai pas vraiment besoin d'une petite, qui en plus ne pourrait interagir avec personne. -Corps MNF AL small bust + cutie legs pour Cinaed. Dans le cas où Tsuki deviendrait une Unoa hybrid, je récupèrerai ma "O" singing pour lui.
Out : -Pukifée Ante. Trop petite. Déjà que je me tâte à vendre ma Lucy (mais je l'aime trop ToT)
Dernière édition par Myra le Ven 19 Fév 2010 - 18:55, édité 8 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 17 Fév 2010 - 21:17 | |
| Mise à jour (élimination des moins rêvé): DOC Petsha Fullset que j'espère avoir sans soucis bientôt. Ainsi que Rooney et Dali de pipos. J'ai réussi à diminuer la liste, et j'espère que ça va pas trop se rallonger avec le temps. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 18 Fév 2010 - 17:49 | |
| Je m'étais promis 3 pas plus !!! mais la je craque !!! Bonjour Pére Noël, pour Noël prochain je veux : Une tête bleu citron et un corps potable !!! la Demi 2 de Dollzone la Youth Dollmore Eve - Orlando Ray Une doll de Domadoll la Okja toute plantureuse, ou une Geul avec sa jolie tite ... gueule ! Merci d'avance ! Ben quoi ont peut toujours rêver ! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Fév 2010 - 11:55 | |
| - svanie a écrit:
1- Elysia de Dollstown : le rêve absolue---> toujours mon coup de coeur number one ! 2- Unidoll Jace : enfin un mâle qui me fait craquer
- MA Saiph de SOOM : la bouche absolue mais sa taille et son grand cou me bloque un peu. -->De moins en moins convaincu. Trop grande je pense! - Zaoll Luv : car c'est la première BJD a m'avoir donné envie basculer du vinyle à la résine. --->Mais qu'est-ce que j'en ferais? - Supia Rosy : elle a un petit quelque chose qui ne me laisse pas indifférente. --->Idem, elle est belle mais je n'aurais aucun projet pour elle.
Et je rajoute directement en deuxième position : Unidoll Jace (évidemment il n'est plus édite et j'imagine qu'il n'est pas facile à trouver sur le marché secondaire ) Mais bon de toute façon, il n'est pas prévu avant très très longtemps que j'achète une nouvelle doll! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Fév 2010 - 16:02 | |
| Et si je faisais mes jumelles en supia rosy et roda ?
Ouais non mais quand j'arreterais d'avoir des idées lumineuses moi... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 21 Fév 2010 - 20:27 | |
| svanie à dit Mais bon de toute façon, il n'est pas prévu avant très très longtemps que j'achète une nouvelle dollCa c'est que tu crois aujourd'hui Tiya c'est une super idée, j'aime particulièrement la Rosy | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 11:33 | |
| Mise à jour :
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*) - Un autre corps Unoa (Pour Tempête *o*) - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) - Une Juri05 (je l'aurais un jour, je l'aurais !) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 14:28 | |
| Quelques modifications dans ma wish list : Il me les faut :- narae Dreamer tan (j'ai ses yeux, sa wig depuis deux mois mais je ne l'ai toujours pas commandée ) ) - Leeke Florence (qui à beaucoup de potentiel) ensuite les envies moins insupportables )- hannah dollstown - chocopuki Rose - la Tatiana Pierrot de iple house (j'ai trop hésité et elle est OOS) - Une Maya de kazekid - une monday limitée chez rosen lied Ha ca fait plaisir d'écrire tout ça ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 15:16 | |
| Ma wishlist? Alala... Il me faut -MNF Shushu (Sora/Nill) -Momo SunTan -Liddell Un jour peut-être -Feilian -Morphoa -Une deuxième Zaoll Luv <3 -Lance B type -MNF Leah.
Sinon, j'ai une wishlist pullip aussi XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Fév 2010 - 15:47 | |
| Beryyyyyyyyyyyl *geins* Sinon en moins "caprice" : - un corps 70cm dollmore pour ma tête Leeke - Un zaoll luv boy (oui, je sais, je fais pas dans l'original) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|