| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Jan 2010 - 17:42 | |
| - Gabylc a écrit:
- Red de chez Elfdoll - K, mêmes coupables - MNF Shiwoo (hum, il était plus haut dans ma liste, fut une époque...) - Ryu, Migidoll - un corps pour la tête sus-citée - un corps pour ma face plate U-noa (ça fait quand même un an XD) <= à faire, à moins de trouver ce que je cherche, mais j'y crois plus là.
Pis en bonus il y aurait : - un mini-Euclase (voire un grand, mais ça, vaut mieux que j'y pense même pas !) - un deuxième Puki² (un darjeeling ! <3) + plein de magic item (bien sûr) - une lucy tan Que des trucs "mais regarde c'est petit pis c'est pas cher"
Le Red, c'est fait, le K est toujours au programme, le corps Unoa aussi (mais finalement, je préfère attendre qu'ils sortent ce que je veux, ça a l'air plutôt à la mode en ce moment je devrais finir par trouver ^^'). Par contre le Mini Euclase, non, et le Ryu passe dans la catégorie "un jour peut être", tout comme le MNF Shiwoo Par contre, le Pibi et le Rio de chez Unidoll me font grave de l'oeil... ^^' Mais surtout : une grande maison de poupée / manoir pour SD *o* <= dream list | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Jan 2010 - 19:40 | |
| Une Erico de chez Dollmore..
\NieLs, pour une half custo.. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Jan 2010 - 10:50 | |
| - Dia boy (Soom) - Unoa, juste un corps pour October (ma dream doll *o*) je vais l'avoir *o* - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - 1 corps MNF WS (Toxine veut son corps) commandée ^^ - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*)
Ouf ma wishlist rétrécie, c'est bon pour mon porte monnaie ça xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Jan 2010 - 13:35 | |
| - .An a écrit:
Shushu et Unoa reçues :3 Exit les mains Angell Studio dont je n'aurais finalement pas l'utilité.
Je sors de la dreamlist le Narin Dragonfly qui j'espère sera le prochain, je me sens mûre pour lui maintenant :3 (manque que les sous xD). Cet été peut-être, j'espère ...
- Spoiler:
La dreamlist : Narin Dandelion Dollshe Bermann | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Jan 2010 - 21:02 | |
| petite mise à jour!
* minifée lishe NS active line body, gros buste, cutie leg, mains n°3 > je vais l'avoir * une corps souldoll double WS pour mon miho * Narae 60cm tan avec gros buste *__*
Dernière édition par papayebong le Sam 30 Jan 2010 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Jan 2010 - 22:51 | |
| Moi j'ai remis ma wishlist à jour, et ça donne :
- LTF fille (Ante ou Leah) normal face + sleeping face NS - corps MNF active line model legs et big bust - Cheshire Piposdoll (le prochain que je me prendrais *O*) - Ligayaaaaaaa *O*
Finalement elle est bien courte cette liste... (encore heureux >_>)
J'évite de faire la dream, parce que je sombrerais dans le désespoir...
Dernière édition par Exit_Panda le Sam 30 Jan 2010 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Jan 2010 - 1:23 | |
| Ptite MàJ aussi =)
Persée : MNF Karsh. Fönn : FP "O", Sist et sleeping Sist. FP Akubi à la maison =3
Celsius & Kelvin : MNF Luka girls. Zéphyr : MNF ? Jesper : DIM Ace.
Dreamdolls : Yukito : Esthy Peroth ahahah je rêve je sais... --'
Seika (qui changera peut-être de nom) : Soom Yrie. à la maison \o/
Après y'a les pitits projets sculpture qui germent ^^' Junko, Sennheiser et un autre petit =3 | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 26 Jan 2010 - 13:55 | |
|
Dernière édition par Plasma le Jeu 28 Jan 2010 - 23:44, édité 2 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 26 Jan 2010 - 23:17 | |
| - Luchan a écrit:
- Je veux...
- Une unoa sist petit buste - une narae dreamer - je revoudrais une vesuvia -_-' - un boy tan si soom nous le sort cette semaine bon bon bon... je crois que ma maladie de soom est en train de se calmer oO je veux pas du boy tan... il est très tentant chalco mais finalement ces gros cuissot et le prix du tan m'ont complètement calmer ^^ je me contente du crane+cornes+wigs pour ma future custo de ma beryl Narae dreamer WS ou tan ... j'hésite entre les couleur de skin mais je la veux! Vesuvia... euh non j'en veux plus ^^ Unoa sist.. euh unoa tout court mais j'aimerai une faceplate ooak ^^ | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 30 Jan 2010 - 13:30 | |
| ca a bien changé depuis la dernière fois. Pour moi ça sera une Benetia de chez DIM. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Jan 2010 - 11:40 | |
| alors bah maintenant que j'ai eu ma première j'ai pas pu m'empêcher de craquer sur d'autres mais pour le moment c'est pas d'actu donc ça reste un rêve ! * Ys B type de chez Crobidoll (environ 410 €) * Model Doll - Catcher : Ipsae - LE10 fullset de chez Dollmore (environ 570 € ><) * Owen de chez Migidoll (le coup de foudre xdd mais ne comprenant rien au site bah je sais rien du petit monsieur ><) pour le moment c'est tout xd et c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Jan 2010 - 12:30 | |
| Nécessaire mais en attente : -Corps masculin hybridable pour ma Bambu volante. En cours -Sabottée : en attente de la tête. -pieds à talon : en attente. Faudra voir l'hybridation. Nouveauté : Tatiana Trapèze mobility type, en attenteFantasmes : -Realpuki + Pukifee : prévu pour Noël prochain. -Panda Eidolon. -Chase (+parties loup ?). Un loup ^^-Luka Wolf. Ptet une deuxième loup. Voir l'évolution du marché dans les prochaines années. ^^-corps fairyland. Remplacé par une JID Tatiana mobility.-Tête Iris Classic Boy. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Jan 2010 - 17:11 | |
| Tiens j'ai pas fait encore de Wish list ! (normal j'ai dit que j'en aurais qu'une...Ha hahaha ! *je sens que c'est un vœu pieux* ...ahem...bon ça ne m'empêche pas d'avoir des rêves!)- Elysia de Dollstown : le rêve absolue- MA Saiph de SOOM : la bouche absolue mais sa taille et son grand cou me bloque un peu.- Zaoll Luv : car c'est la première BJD a m'avoir donné envie basculer du vinyle à la résine.- Supia Rosy : elle a un petit quelque chose qui ne me laisse pas indifférente.Ben oui c'est tout pour le moment...
Dernière édition par svanie le Sam 6 Fév 2010 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Jan 2010 - 21:48 | |
| Je n'avais pas fait d'update sur ma wishlist depuis un an dis donc oO! C'est marrant de regarder ce que c'est devenu entre temps ^^;;;
- Un F-31 Volks (j'ai la tête me faut le corps >.< (version 1) Je veux le corps du Limwha Mano pour lui (version 2) Non en fait je lui prendrai le corps du Chiron j'ai complètement craqué (version 3) J'attends le corps Limwha Mano finalement XD - Un Lahoo toujours d'actualité, mais sur corps DOI - A la maison ! - Une Shall toujours d'actualité - Un Serios Napidoll toujours ;_; - un corps Dolkot ver.1 ah bah non, je prendrai un Fairyland finalement, s'ils sortent un 60cm -__- - un corps Volks SD10 boy toujours - un corps Akando J'hésite... les fesses en tranche j'ai du mal et je suis pas sûre des proportions par rapport à ma tête à caser... Iple m'a entendue et a sortie le Model, qui n'a plus les fesses en tranche =D | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 31 Jan 2010 - 22:02 | |
| Ce n'est pas tellement un modèle précis de BJD mais j'aimerais un moule atypique, presque étrange. J'aimerais faire une custo à la fois douce, inquiétante et mélancolique, un peu comme ma Muse mais en taille MSD. Je sais que je pourrais très bien me prendre une Tara de Planetdoll taille 43cm mais ça serait trop simple et je n'aime pas faire doublon J'aimerais un visage délicat et un corps fin et posable...C'est bizarre, je n'ai pas d'image en tête de ce que je voudrais mais plus une atmosphère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|