| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
Lenneth
| |
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 8:05 | |
| Mise à jour ! Une Unoa Lusis Une Musedoll Re-An Une DOT E-An Une Littlefee Bisou Une Minifee Rheia Une Lati Yellow Lumi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 9:10 | |
| Hop, mise à jour la Wishlist "ferme" - Une unoa Sist pour que mon subarunoa ait sa jumelle : achetée, livrée, greffée à son jumeau. - Des faceplate pour mon Narin ressucité (Que je sais toujours pas comment le customiser le bestiau...) - Un corps pour ma tête de Leeke Richard (chez Dollmore, sans doute) - Un...moule pour réincarner Times (Un jerome de chez Crobidoll ? Un lucifer de Napidoll ? Un narin en 60cm ?) - Un corps pour ma tête de amber (à priori un corps Delf...ptêt avec des sabots, je sais pas encore...) les "mais qu'est-ce que j'en foutrais de toute façon" - Une zaoll luv - Un corps rosette doll (J'aime pas les têtes et hybridation...pffff...) - un MNF karsh (mais le courant passe pas avec les fairyland et je le SAIS en plus...) - Une...Beryl T_T (toujours...bah, un jour je craquerais bien et je me ruinerais pour en racheter une...) Les "un jour, ptêt, si j'ai des sous pour incarner le perso, que je braque une banque ou que je tombe sur un gisement d'or en me baladant dans la rue" - Un Miho - une LTF Leah (pour faire un ptit Subaru...) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 13:38 | |
| Crotte j'ai édité au lieu de citer...
Dernière édition par Myra le Mer 17 Fév 2010 - 12:43, édité 3 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 14:30 | |
| Une pukipuki mary, ça me reprend. Une minifée marcia, ça me reprend aussi. Une I tan, toujours. Et une rosette doll violet, toujours aussi.
Mais, rien de nouveau si rien ne part, j'ai décidé. Puis, j'ai un futur voyage à financer alors... | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 15:38 | |
| je reve d'une IH jessica...la faute a Peach ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 18:20 | |
| Wish List: * DOT Lahoo - Dream Of Doll - Oui oui, pas très original, mais un coup de foudre reste un coup de foudre <3 * DOT Camine - Dream Of Doll - Idem (je sais je sais) * DOT Isis - Dream Of Doll - .... Oui je sais, je suis pas ORIGINALE POUR UN SOU XD Mais bon c'est comme ça, DOD ça me fait craquer assez méchamment Y_Y * Bisou Girl - Fairyland - Y a pas plus chou comme bout'chou Hésitation list: * Galahad - Doll In Mind - Un gros coup de coeur... Je me tâte un peu, le moule est à tomber, mais je ne sais pas exactement ce que j'en ferai (et pas question de laisser une doll prendre la poussière) Dream list : * Unoa "Orgasmic" |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 21:39 | |
| Bon là tout de suite j'aimerais bien :
Persée : MNF Karsh. Fönn : Sist et sleeping Sist et corps MNF WS Celsius : MNF Luka girl, avec le même corps que Fönn. Agapea : (toujours le même) corps MNF WS avec une FP Unoa "O". | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 22:08 | |
| Alors dans l'absolu merveilleux, où j'ai une tonne de fric à n'en plus savoir que faire:
- un corps planetdoll pour ma miyu. - une dark inès dollndoll (Ophélia) - un vergil plutodoll sur un corps que je dois encore trouvé pour un petit copain de la miyu (Tristan) - une bubble dollndoll (Mélopée) - un King Yuha dollndoll (Sebastian) | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 2 Fév 2010 - 22:54 | |
| Ma liste de débutante :
- Goldie Peak's woods - Lady Bee Peak's woods - PukiFée Ante, Bonnie
Et voilaaaa ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Fév 2010 - 10:30 | |
| - Soom Sphaler humain - Dollstown Rhea 13 - Dollstown Momo 7 (?) |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Fév 2010 - 12:02 | |
| -Pipos Cheshire -Supia Rosy (et oreilles de Cass, ça j'ai) -Une puki Pipi ou Rose en fait j'en ai pas vraiment envie, il me faut une petite pour aller avec mon Cupid mais ça me barbe de l'acheter
pour les têtes volantes, donc dès que possible financièrement: -Une supergem Dia (le corps pour Amber et la tête pour faire un gars) -1 corps Impldoll WS M (pour le Dia) -un corps pas cher et pas trop moche compatible Volks (Doll Family? AoD?) ou moche mais vraiment pas cher (Fdoll?) -un corps Resinsoul 1/6 white
Un jour peut-être (plus ou moins dans l'ordre de priorité): -N-doll Aiko -Une MNF woosoo girl vampire -Bluefairy Kyle -Supia Yisol -Zaoll Luv -musedoll App ou Camellia Dynasty Longpoem pour faire le petit princeSae Yan d'Herrendoll serait parfait, mais il est sold out pas d'actualité, mais je lui ai quand même acheté sa wig -Sharmin normal skin (Dollndoll) ce n'est pas comme si je n'en avais pas déjà une, mais bon... -Narin Dandelion -DreamingDoll Sally -Volks Margaret SwD -Planetdoll mini-Riz NS et mini-Riz tan -Volks MSD F-13
et je ferais bien quelques réincarnations: -elfdoll Vivien ou Soah à la place de ma Kum-Ran -Oceanmoon Seo-Lin à la place de ma Tinatsu ?
Dernière édition par linn le Ven 19 Mar 2010 - 17:21, édité 7 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 4 Fév 2010 - 12:17 | |
| pfiouh ces derniers temps je me suis rendu compte que les choses bougent très vite... Cependant depuis 2 ans quelques modèles reviennent de manières récurrentes donc je crois bien tenir un semblant de wishlist stable x) déjà en reprend la vieille: - Citation :
Narae dreamer WS ou tan ... j'hésite entre les couleur de skin mais je la veux! ===> je la veux toujours ^^
Unoa sist.. euh unoa tout court mais j'aimerai une faceplate ooak ^ ===> j'en veux une plus que jamais, même peut être deux
A cela on ajoute donc les modèles qui reviennent dans ma petite tête très souvent: - Zaolllllllllll Muse ET Luv white skin (je suis aux anges depuis qu'ils ont décidés de sortir les modèles en white skin uréthane ^^) - Kyrielle de la magicienne Enaibi (tiens plus du fantasme que de la réalité ^^) et c'est toutttt ! je crois qu'avec le temps, mes goût ont mûrit et que je m'oriente finalement vers des moules qui étaient de réels coup de coeur sur l'instant ^^ Finit les dérives hors de prix SOOMIENNE sauf peut être exception (on ne sait jamais hein ^^) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 5 Fév 2010 - 23:28 | |
| - papayebong a écrit:
- petite mise à jour!
* minifée lishe NS active line body, gros buste, cutie leg, mains n°3 > je vais l'avoir * une corps souldoll double WS pour mon miho * Narae 60cm tan avec gros buste *__* * minifée lishe NS active line body, gros buste, cutie leg, mains n°3 > ayé! je l'aimise à jour: * une corps souldoll double WS pour mon miho * Narae 60cm tan avec gros buste *__* * un corps dollzone tan 65cm pour mon miho tan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|