| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 21:29 | |
| - m00 a écrit:
wish: - une fp Unoa B-el sleeping...pour Ash... - Corps minifee NS -> pas prévu du tout -_-
Juste au moment où j'ai cru pouvoir m'en sortir, il faut que ça se complique >.> | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 23:09 | |
| m00 : qu'est-cespass ? Aller, ma wishlist de la soirée : - Ninodoll Momo - Unidoll Momo (comment ça je trip sur les momo, c'pas d'ma faute non plus ^^') - Joel Basic Piposland - Soul Kid Ahee (mais juste la tête, j'aime pas le corps) - Soul Kid Yewon Bref, que du rêve | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Jan 2010 - 23:25 | |
| Laure., beeeh c'est Ash qui me perturbe la wishlist -_-" Et dis donc, y a plein de nouveaux dans la tienne, même que je les connais pas | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Jan 2010 - 0:09 | |
| A rajouter parmis mes doux rêves : Gne reveux ma Beryl. Enfin, une Beryl pour refaire ma Beryl. Ma pouffiasse blonde caractérielle psychopathe namoi. Gne veux gne veux gneu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Jan 2010 - 13:13 | |
| Et hop, je rajoute :
- Nyssa de KazeKidz (version humaine et Paleskin) | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2010 - 2:34 | |
| la jolie nouvelle littlefee Leah de chez Fairyland, avec ou sans le fullset^^
et une jolie Soom (une gem en commande limitée) si j'arrive à économiser un jour assez d'argent... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2010 - 2:46 | |
| Ma wishlist : * Pouvoir habiller Noa et Faée avec les habits des compagnies * U-noa Lusis * Narae * minifee eliya * littlefee bisou
mais là me faut .. un bon gros loto, que je braque une banque ou qu'un riche mécène me subventionne...on peut toujours rever ??? hein ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2010 - 12:52 | |
| - Des yeux Leeke et Dollmore dans l'immédiat...U_U - Un bras et une main articulée pour confectionner mon propre mechanical arm. - Des fringues Musedoll :'( .... - Et puis rien que pour le trip la Wolf Part de Luka the Werewolf. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2010 - 22:56 | |
| -un corps pour ma futur tête volante -une Ante (que je regrette quand même d'avoir abandonné ) -un volks A ou C -une Unoss (parce qu'elle a un sacré potentiel la p'tite mère ) -une model doll Liza Rubik -un Saiph de Soom (même si sa grande taille pose problème) Je pense que j'ai fait le tour... avec ça je suis ruinée | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 11 Jan 2010 - 23:22 | |
| C'est décidé ! J'veux une Yrie --' Je suis mal barrée... | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Jan 2010 - 1:02 | |
| Celle que je veux et que j'aurais!
Soulkid liddell , mnf karsh...
Les autres petits plaisirs de la vie (maybe one day...) :
KDF ARU SOULKID KATIE MNF JURI MNF REHIA NARAE BUTTERFLY UNE DEUXIEME UNOA (bah quoi <_<) | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 18:02 | |
| - Citation :
DOC Petsha Fullset que j'espère avoir sans soucis bientôt.
J'ai poser les yeux sur Leira Milk de Angell-Studio! Je l'ajoute à ma liste. En attente Ensuite Song de ResinSoul. Ainsi que Rooney de pipos. Et j'espère que ça va pas trop se rallonger avec le temps. J'ajoute AKU de Souldoll | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 18:06 | |
| >_>
<_<
J'ai plus de wishlist...je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 18:09 | |
| - m00 a écrit:
- >_>
<_<
J'ai plus de wishlist...je crois. Geeennnre !!!.... .... .... ... Awé Oô Bon ben , hein. |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 18:10 | |
| Je veux...
- Une unoa sist petit buste - une narae dreamer - je revoudrais une vesuvia -_-' - un boy tan si soom nous le sort cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|