| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 18:57 | |
| - Elda a écrit:
- Pour le moment, moi ça va, je prévois juste:
-MNF Woosoo Vampire Elf =3 Finalement, un autre petit vient s'incruster, ce qui donne: -MNF Woosoo Vampire Efl <3 -KDF Bory boy *_* | |
|
| |
Nemo
Nombre de messages : 203 Age : 28 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 21:08 | |
| Je... Je veux d'autres Planetdoll. Et une Seola, et une Zaoll, et... | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Jan 2010 - 21:54 | |
| - Dare a écrit:
- Je... Je veux d'autres Planetdoll.
+1 Faut que j'arrête de traîner sur leur Flirckr... Je craque pour la JID Tania d'Iple House, mais je n'ai pas envie d'attendre un mois en ajoutant le risque très fort de douane... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Jan 2010 - 5:07 | |
| la fièvre couve depuis une semaine là, j'arrête pas de zieuter des photos du EID Luo d'Iplehouse... avec le model body mais mon compte en banque m'interdit de cliquer... T_T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Jan 2010 - 9:06 | |
| - Dia boy (Soom) - Unoa, juste un corps pour October (ma dream doll *o*) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - 1 corps MNF WS (Toxine veut son corps) commandée ^^ - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*)
Dernière édition par Cassiel le Ven 22 Jan 2010 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Jan 2010 - 9:10 | |
| Je veux 2 Souldoll double :
- Hye - Lampard
Et "ma" population de Twiddle Hence sera au complet !
(commence à économiser et à penser à faire des heures sup.) | |
|
| |
Catacombe
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Jan 2010 - 9:01 | |
| moi je veux une bjd de chaque taille et de chaque compagnie qui existe au monde !!! hihihi Mais dans la vrai vie, déjà si je pouvais avoir un petit couple msd de chez fairyland ... éh bien rie que ça je serais trop contente! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Jan 2010 - 9:43 | |
| [quote="khaarmila"][spoiler] - khaarmila a écrit:
- "si j'avais les sous, je les prendrais"
- chez DIM, une Bellosse Ah bas en voila une idée qu'elle bonne cela fera de bellesssssssssssssss photos avec ma kassia lors des rencontre !!! (oui j'ai bien l'intention de tenter une incruste un des ces 4 ! loll Moi maoi dream list parce que là j'explose mes propres score, ce serait : Pour les SD:- Mihaël de Leekewordl (pour ma tendre Amy) (estimation 500€) -Yeru de Peak's wood (avec buste à morsure (estimation 680 €) -Edmont de Dim doll (pour jouer le conjoint de Yéru) (estimation 515 €) -Galahaad toujours chez Dim doll (comme cela j'aurais mon petit couple démoniaque avec ma kassia trop hâte qu'elle arrive celle là depuis le temps que j'attends!) (estimation 515 €) -Clovera en full set de chez Doll zone (estimation 600 €) Pour les Msd:-Julis de chez Dim doll (estimation 328 €) -Ace de chez Dim doll (oui je crois que vous l'aurez compris j'aime bien cette compagnie! lol) (estimation 328 €) -une shushu fairyland (estimation 414 €) -un Séorin fairyland (estimation 414€!) -une Lusi everpurple full set (la série limitée) (estimation 350 €) + 1 mec taille Msd pour faire le "mâge" de sky doll (projet en cours) Et encore là c'est sans les yeux, wig et tenues que je leur souhaitent ! ni les frais de port et douane ! Sans compter que dans mes rêves les plus fou il y aurait un Chiron centaure en grey ! full set ! soupir soupir !!! j'ose meêm pas faire le totale théorique! lolll | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Jan 2010 - 9:52 | |
| Hop, mise à jour la Wishlist "ferme" - Une unoa Sist pour que mon subarunoa ait sa jumelle(Payée ou presque, arrive normalement dans une semaine) - Des faceplate pour mon Narin ressucité (Qui en est donc à son troisième changement de perso/custo) - Un corps pour ma tête de Leeke Richard (chez Dollmore, sans doute) - Un...moule pour réincarner Times (Un jerome de chez Crobidoll ? Un lucifer de Napidoll ?) les "mais qu'est-ce que j'en foutrais de toute façon" - Une zaoll luv - Un corps rosette doll (J'aime pas les têtes et hybridation...pffff...) - un MNF karsh - Un Heliot Maintenant que j'ai commandé un Ciel chez angelheim je pense que l'armée de sabots est suffisante - Une...Beryl T_T Les "un jour, ptêt, si j'ai des sous pour incarner le perso, que je braque une banque ou que je tombe sur un gisement d'or en me baladant dans la rue" - Une MNF woosoo vamp - Un Miho | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Jan 2010 - 13:15 | |
| - subarud a écrit:
- - Une...Beryl T_T
La Berylite frappe encore ;___; | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Jan 2010 - 13:27 | |
| Complètement. Mais avoir une Beryl signifie me séparer de ma amber...donc pas à l'ordre du jour pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Jan 2010 - 20:12 | |
| En ce moment il y a vraiment beaucouuuuup de moules qui me plaisent, et beaucouuuuup de persos à incarner, mais c'est encore tout brouillon, et c'est ceux-là qui sont mes projets les plus sûrs :
. BlueFairy Kyle . Mnf Shushu . Unoa Sist hybride
Je change tout le temps les moules ( enfin, ceux là sont très sûrement les bons) , mais l'idée de l'incarnation de leurs persos est certaine. |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 22 Jan 2010 - 20:32 | |
| [quote="Isaël"] - khaarmila a écrit:
- [spoiler]
- khaarmila a écrit:
- "si j'avais les sous, je les prendrais"
- chez DIM, une Bellosse Ah bas en voila une idée qu'elle bonne cela fera de bellesssssssssssssss photos avec ma kassia lors des rencontre !!! (oui j'ai bien l'intention de tenter une incruste un des ces 4 ! loll
Moi ma dream list (parce que là j'explose mes propres scores), ce serait :
Pour les SD: - Mihaël de Leekewordl (pour ma tendre Amy) (estimation 500€) -Yeru de Peak's wood (avec buste à morsure (estimation 680 €) -Edmont de Dim doll (pour jouer le conjoint de Yéru) (estimation 515 €) -Galahaad toujours chez Dim doll (comme cela j'aurais mon petit couple démoniaque avec ma kassia trop hâte qu'elle arrive celle là depuis le temps que j'attends!) (estimation 515 €) -Clovera en full set de chez Doll zone (estimation 600 €)
Pour les Msd:
-Julis de chez Dim doll (estimation 328 €) -Ace de chez Dim doll (oui je crois que vous l'aurez compris j'aime bien cette compagnie! lol) (estimation 328 €) -une shushu fairyland (estimation 414 €) -un Séorin fairyland (estimation 414€!) -une Lusi everpurple full set (la série limitée) (estimation 350 €) + 1 mec taille Msd pour faire le "mâge" de sky doll (projet en cours)
Et encore là c'est sans les yeux, wig et tenues que je leur souhaitent ! ni les frais de port et douane !
Sans compter que dans mes rêves les plus fou il y aurait un Chiron centaure en grey ! full set ! soupir soupir !!! j'ose même pas faire le totale théorique! lolll Je suis retourner fouiner chez Souldoll, j'aurais pas dû !!! je suis virtuellement ruiner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|