| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Déc 2009 - 19:34 | |
| Wishlist Une face plate Unoa orgasmic Ma panda me l'offre à noël Une Notdoll Belladonna Commandé Un mnf Seorin Une dot T.Shall Une souldoll Queena Un corps soom super gem
Dernière édition par Ryûme le Lun 14 Déc 2009 - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2009 - 1:26 | |
| Oh boudiou oh boudiou oh boudiou j'ai pas vu les nouvelles photos du Dollstown daisy boy zzzzzzzzzzomg !!! Jeveucrécréfort ;_; | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2009 - 16:46 | |
| Avec l'arrivée de ma grande, ça s'est un peu calmé. Pour l'instant je voudrais faire ses deux compagnons Celsius et Kelvin. Mais aussi (encore et toujours) Persée. Et les incarner tous les trois dans des MNF, 2 Luka et un Karsh ( en plus du corp MNF pour Fönn ^^'). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2009 - 20:21 | |
| Petites modifications :
- SDF Abadon (Luts) j'en veux pu -__-' - Dia boy (Soom) - Ligaya (Notdoll Lab Creation)
- Fir (Rosette Doll) pu envie
- Goldie (PeaksWoods) pu envie bis* - Unoa Lusis ou juste un corps pou October (prochaine pré-order ^^) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - 1 corps MNF WS (Toxine veut son corps) Dans un petit mois je le commande ^^ - Jessica (Iple House) (elle ira très bien avec le Dia, un beau petit couple *o*)
J'ai diminué ma liste mais elle est toujours trop longue -__-' | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2009 - 20:49 | |
| - Roussinette a écrit:
Août 2008. Alors le narin : j'ai. La puki : j'ai. MNF : Aussi. Entre temps j'ai louché et adopté un mnf seorin, une sist hybride et une littlefee Ante. La suite : Je verrais bien un autre msd (narin charisma ou latiblue) un littlefee boy. Voilà pour cette année. Décembre 2009C'est marrant parce que je n'en ai pas tant que ça dans ma liste. Alors j'ai craqué pour une sd : ma limhwa Half elf. J'ai choisi le latiblue rucas. Et 3 autres msd filles se sont ajoutées depuis. Maintenant je pense à un sd, mais je ne suis pas arrêtée sur un modèle donc j'ai le temps. Je voudrais aussi vendre deux modèles une fois leur histoire terminée : ma narae tan et ma Isabella. La Isabella sera sûrement réincarné dans une narae butterfly. Et la vente de la narae servirait à l'achat du sd. Mais bon d'içi là, j'ai le temps de choisir et d'être sûre. (c'est cool car après ce sont des investissements qui servent à avoir de nouveaux modèles). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2009 - 22:36 | |
| Mmmmh... je cracherais pas sur une goth Lucy. Chance pour mon porte-monnaie: elles sont rarissimes! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2009 - 22:57 | |
| Que tu crois. Glorydoll a sortie une fournée de 13 chaque année. Si ils font comme les 2 éditions précédentes *enfin, 3 si on compte le goth Louis*, il est possible qu'on ait une nouvelle fournée vers Noël. Ou pas . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Déc 2009 - 23:03 | |
| *se bouche les oreilles* Gné même rien entendu, nananèreuh. Oué mais j'ai plus d'sous. Alors... Oupa XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Déc 2009 - 23:13 | |
| *Aime avoir une wishlist courte*
-MNF boy pour réincarner Tsuki. -LTF Flora.
Et une deuxième Zaoll Luv ._____.; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Déc 2009 - 0:10 | |
| - m00 a écrit:
wish: - Minifee Shushu boy avec tête sleeping -> Prévu pour début 2010 - Corps minifee NS -> pas prévu du tout -_- - une fp Unoa orgasmic -> pour Blyss, pas de nouveau perso. - une fp Unoa sist bully ou lusis madoromi...-_-'-> pour Blyss aussi.
Et dream restante: Zaoll luv white skin urethane Et j'y rajoute deux faceplates unoa, pour me suicider financièrement, comme ça c'est fait -_-" Puis une petite voix derrière la tête de parle d'une envie de deuxième tête shushu pour les twins...mais pour l'instant je l'étouffe. | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Déc 2009 - 0:19 | |
| Ah ce topic ou commander vendre son âme au diable Je voudrai juste un pitit corps pour ma tête volante, pour le coup je ne suis pas pas gourmande. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Déc 2009 - 20:52 | |
| moi je veux juste la soom topaze, la soom cass et pour le reste bah je veux tout (accessoirement toutes les sooms MD) sauf que mon compte en banque me dis oh là ! t'emballe pas tu as juste le droit de les regarder ! si tu les veux tu te les fais ! sympa le compte bancaire... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 16 Déc 2009 - 21:37 | |
| - Sisley a écrit:
- Ah ce topic ou commander vendre son âme au diable
Je voudrai juste un pitit corps pour ma tête volante, pour le coup je ne suis pas pas gourmande. ^^ Lapsus révélateur ? Bon je retrouve pas mon ancienne liste du coup je recommence : - petite sabotté en cours. -Corps masculin hybridable sur une Rainy Elfdoll : toujours pas une priorité. -14 years old Classic Iris Boy / EverPurple.-Luka Pan et Luka Wolf (+ pattes de loup hein) - AngelHeim.- Bestioles PiposDoll (Cheshire, souris) - Panda Eidolon- RealPuki et/ou PukiFee et/ou LittleFee / Fairyland-"Quelques" Monthly dolls de Soom et/ou leurs parts. -une troisième tête de Bambu et une de Lydia, ce qui implique des corps / Elfdoll. -Une pair de pieds à talon pour la Bambu. -Une future ou un d' Anu. -des fringues et des chaussures. Le truc étant qu'à part les bestioles et les mini-puces pour qui je craque vraiment, les autres me plaisent mais je vois pas à quoi ils serviraient (après, il me serait très facile de leur créer des persos à leur arrivée). | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Déc 2009 - 9:19 | |
| Moi j'avais dit un : DZ Hong tan Mais... je lui préfère le DZ Cosmo Et après... chais pas... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Déc 2009 - 17:19 | |
| - .So.CB. a écrit:
- _
Un corps pour mon Chrom dont la tête est sensée arriver un jour. <= Vendu. _ Un corps pour ma Seola. <= Ca oui alors. Un vrai pour elle. _ Une Belladonna dont le corps servira à une autre tête mystère. <= La Belladonna c'est fait, reste la tête mystère.
Le reste, on verra après tout ça. Ajout d'un autre corps NotDoll taille SD, faut bien qu'elles en aient toutes un. Et comme la dernière fois : Le reste, on verra plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|