| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Oct 2010 - 22:24 | |
| Grande remise en question de la wishlist. dans les je veux (si possible cette année même 8D) -Momo SunTan -> Oh elle viens celle là \o/ -Migi Ryu T_T (je choperai ces prochaines préorders)
dans les je rêve : -Une shushu (ils ont craqués sur le prix quand même...) -un autre corps pour unoa? - une LTf *_* -DZ annie \o/ -Supia Rosy *w*
Allez, on va se calmer dans un coin. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Oct 2010 - 22:30 | |
| - Maxine a écrit:
- Maxine a écrit:
Allez hop je remets à jour ma wishlist - tête de Triste DT, c'est fait - corps Dollstown elf mais je ne sais pas encore avec quelle tête, j'attends que Torre sorte une petite merveille (rêve en secret d'une petite soeur de la Triste) - real puki soso, pour faire un petit compagnon elfe pour Aisling
J'enlève la Planetdoll Tara de ma liste pour l'instant car la seule que me fait rêver c'est la belle Cléophée de miss Belin Je rajoute la Heka de Lumedoll La lumedoll est commandée et j'ai eu un gros coup de coeur donc j'aimerais : - un real puki soso - un Seola boy Peut-être un jour - un corps Elf DT (la tête à voir) - une tête Daisy DT Non je de suis pas accro à Dollstown
Dernière édition par Maxine le Dim 24 Oct 2010 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Oct 2010 - 22:34 | |
| - Un Raphael de chez dollzone commande en cours - Un corps 72cm Dollzone - Mains articulées 70cm Dollzone - Une tête Jina Mogi oOo - Une Püns Dust of doll *°* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Oct 2010 - 13:02 | |
| Ou en suis-je - Papillori a écrit:
Les parts du chrom j'ai !+ un corps SG double joint (Des que le split sera finit il arriveraaaaa )j'attends+ une tête de Chalco j'ai plus ou moins--> Mon future bébé
La tête du shpaler Finalement non
Le gluino (encore et toujours...)
Brant dollzone (Y'a personne qui l'a lui oO) Bah finalement ça sera le chen de dollzone ! | |
|
| |
Nelly78
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : Saint-Quentin en Yvelines Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Oct 2010 - 16:27 | |
| Lady Bee - Peakwoods Naomi - Peakswoods Petsha - Dream of Doll | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Oct 2010 - 23:27 | |
| - Cyber_Lapinou a écrit:
-
- Citation :
- Mise à jour de ma liste:
DOD DOC Petsha Fullset *Dream* DOD DOC Yu ou Angelheim Kozy ou Ciel J'ai réussi à diminuer la liste, et j'espère que ça va pas trop se rallonger avec le temps.
Je craque énormément sur Chibi Unoa Ronron surtout le visage aux joues gonflées et l'énorme sourire! Faudrait que j'arrête d'augmenter la liste et commencer à la diminuer!
Dernière édition par Cyber_Lapinou le Sam 11 Déc 2010 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 9:16 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Motivation.
Le plus vite possible :
Momo - DT. Remplacée par une tête d'Orchid, c'est fait. MNF - FL. Nouvelle entrée... Deux corps Mini - PD.
Dans longtemps : Lusion - DM. Jessica - IH. Peut être remplacée par la MNF, mais j'aime tellement cette doll... Mio head - DM. Soph - DT. Eh beh... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 9:24 | |
| Petite mise à jour avec encore plein de rajouts...pour changer T_T
-Corps Model doll pour ma tête Leeke
- Corps ringdoll white skin Ayé mon unoa va avoir un corps ^O^
- Corps Minifée boy NS normal pour mon Subarunoa, qui dort dans une boîte, à l'état de tête volante...
-Un Dia. Commandé
- Un raphaël de Dollzone. Son corps est commandé, reste la tête
- Une petite grise de Sugarble.
- Un lusion. (mais ça reste de l'ordre du rêve pour le moment
-Un corps spiritdoll 60cm pour mon garçon dragon
-Une tête pour mon garçon dragon (je sais déjà laquelle, hé hé)
-Un corps SID pour ma Beryl | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 10:06 | |
| Une petite mise à jour s'impose.
- Lester (Souldoll) - commande repoussée
Des mois que j'en rêve :
- Un Heliot ou une Amber (Soom) normal skin - on ne sait jamais étant donné que la compagnie réédite ses moules d'une façon que je juge très plaisante (n'aimant pas les fantasy parts...). - Asa special edition - Zaoll luv dreaming - la petite nouvelle d'Enaibi
Dernière édition par Zillah le Dim 7 Nov 2010 - 18:01, édité 4 fois | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 14:12 | |
| J'ai ressorti ma vieille wishlist en y rajoutant 2 /3 bricoles : (elle est longue ^^)
* Dollstown momo * U-noa lusis, alchemic labo (hybrid) * benny, iplehouse * shinydoll hikali * okja or okki - domadoll * Blue fairy : pocket fairy jimmy girl ou autre petite chose de 16cm (lati , fairyland ...) * littlefee bisou , fairyland * Florence, Leeke * momo unidoll * Juniper de sugardoll
Pas dans mes tailles mais elles me plaisent vraiment beaucoup : * Akali, shinydoll * Goldie wake-up, peakswood
bon là en fait j'ai un peu mis tout en vrac ... je ne suis pas encore décidée quand à la prochaine tiny ? msd ? Yosd? pfff dur dur | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Oct 2010 - 14:26 | |
| Grosse édition de la liste T_T = Grand probable malheur porte-monnaien pour dans quelques années. Une perruque longue de cheveux noirs (ou gris extrêmement foncé) avec chiens en taille 7/8 t_t
- La DIM Doll Bellosse !
- Un corps de Jurgis (Angel of Dream) ou similaire.
- Une Ethel d'Anaibi.
- La DIM Doll Kassia !
- Limhwa ToYou Mari (en white skin) - un jour !
- La DIM Doll Bénétia Custo de Delphine (Ebay) - ah! si j'avais les sous! o_o
- Faceplate Unoa L-Be sleeping
- Une Yulli de chez Peakswood parce que je craque aussi T_T
- Un des nouveaux corps pour les Petite Ai (Custom House)
- l'outfit limité de la Fairy Garden Uriel - rêve toujours !
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 29 Oct 2010 - 14:04 | |
| Ma petite wishlist: -PukiPuki Pong, Fairyland -PukiPuki Ante, Fairyland Dans un futur lointain; -La EID Jessica de chez Iplehouse Je vais essayer de faire en sorte que cette liste ne s'allonge pas *se prépare à faire des économies sur de lonnnngs mois* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 29 Oct 2010 - 18:55 | |
| MAJ, j'ai retiré quelques poupées... :
Priorités : . Corps kid DM boy > J'économise doucement, mais ça presse pas, la tête volante partagera en attendant le corps de ma kid DM. . BF Kyle > Je retarde tout le temps son achat, mais je pense l'avoir au moins l'année prochaine. . Domuya FF Venus > Je l'aime je la veux<3 . Glorydoll Lucy > elle est passée de la Dreamlist aux priorités... c'était sa taille qui me bloquait, et c'est toujours un peu le cas mais j'adore trop ce moule..
Un peu après : . Mnf Shushu . Souldoll Asen . DM Narsha
Je mets un peu les bjds de côté en ce moment, j'ai un autre projet que j'aimerai voir réalisé cette année... Donc certainement pas de poupée pour moi en 2010/2011... |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 29 Oct 2010 - 19:19 | |
| Dans un futur très proche : *ma petite mignonne violette
Dans un futur un peu plus lointain *ma mnf marcia *ma rosette violet
Dans un futur lointain *chocopuki rose *DT rhéa en paletan ou tan avec le corps 13girl | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 30 Oct 2010 - 11:31 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -1 corps F compatible avec une tête WS très jaunie
-1 corps Soul-Zenith féminin NS commande ce mois-ci -corps ariadoll et headback d'unon - jambes unoa ou dollmore kid -1 corps MNF -1 corps MNF ou Soulkid
Et j'aimerais aussi: (plus ou moins dans l'ordre de priorité) -Chibi unoa Lilin commandée grâce à Nae-chan
-Soom Onyx NS commandée
-Rosettedoll Fir -Wings of Memory commandée -Souldoll Agnetha WS avec les 4 bras de la Shiva et la tenue de la Medusa d'Angelheim -Realpuki Roro pour remplacer ma Lily -Supia Yisol -Pipos Cheshire
-Une MNF woosoo girl vampire peut être une tête sleeping si j'arrive à en trouver une -Iplehouse JID Asa -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami -Zaoll Luv
Un jour peut-être (je ne suis pas sûre mais elles me font de l'oeil)
-Sae Yan d'Herrendoll pour faire le petit prince sauf qu'il est sold out. Asleep Eidolon Lemon Boy peut être?tête de Soom Tuff achetée
-Soom minigem Aren ou une des nouvelles fairy legend ou une limwha ou une Fluorite mais sans le maquillage d'Araki Fairy legend Mixi commandée
-Yo-SD Tanpopo S'ils la ressortent un jour maintenant que c'est fait elle ne me plait plus tant que ça. -Asleep Eidolon Coral pour remplacer ma Sharmin -Narin Dandelion tan -Glorydoll Karin mais j'ai déjà une Siamese -Mudoll Dreaming Ash Je ne sais pas quoi en faire
Dernière édition par linn le Dim 21 Nov 2010 - 16:13, édité 13 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|