| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+216Dark6Nika patafix melyzande Liddel alicemuner ninou60 Lee CocoW agadir Choupinette morgenflies Rei Kuran Zouzou Naeko Adal Hope emilie PrincessDoll elly Eden sanoe Kotone Yumeko83 Linoa Solfiloux chehime Yumikosayaka Ayunio Bone Lyly Pie heliantas mi Assaliah Prince NingyouMoumoku Somatine Edge Luinil Vyoletta Arylaya Avicularia Libellule de novembre Tenrai angy1800 Elfy33 kaléa-chan Rushi KiraYuki Boule de poils Rogue Isaiya Paraphernalia Lyne Tigrou.v Grim Aki Elune Petkes klaode vanyli MercuryRainMK shiva-holic annlee La fée des Lanternes Keliane Dollink_ Nelly78 Nobuto HeavenKendrick Mamimacha Shalina Nyahmyl Tenshia Vagabonde Myushi mao Jessy-StarkRogers Coratsuki Miyumi kam Nefisa Lynxia MamzelleCulotte Valou Khyreena Løu BakaYuki Heroysa Monster Akwa Isadora Chibbi-chang-chang Ellie Absilyum Para_San Papillori Akaïa Sugar&Spice Sad' Koizumi Jumacham Sailorterre Ezi Manie Zillah Lycoris Prunette Zoloé Caminou Takuya Lolotte Lyse Sandra Nathaniël Ceres pandalilou Zazikouro hosanna BaeSungGi Yoshi nabiki Lumina Morgwen Elelya Mutique. Serendipity tsubame Alice Artémisia Bakhtine Peach* Noirmumu Koala Krash Junjun momoka Leo Azu Louariell Miku xiao-meii k6 MéMé Haagendazs kesha Maxine Belin Limë Anzukami Thémis Camus Babydoll hitsugi Anne-Laure Azuria Rukiya Tandoori isil Pupa aldwen Morelindele Sayyadina dark0601 Marjorie papayebong .An NieLs Gabylc Subaru-D Isael Catacombe Douce plume lysel Naelle katu Nemo yuna51100 angrychan Lenneth Loofthewood psychogere Laure. MiniVega Daenerys Rehem Rainb0w sweetheart Tagath Elda nanasscrap illusion-cruelle Eve Black Illusion linn So'VR Shali Blah celynette Sisley Myra Bory Follow-the-Wind Roussinette Cassiel Yukito Tiya Ryume Juneluchan Viceosa Gingerbread deedlot Grabouilla Cyber_Lapinou templeton khaarmila Hyène Izumi Plasma Bluu 220 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 15 Avr 2010 - 19:14 | |
| Le strict minimum pour le moment:
*Dollstown Daisy Boy *Dod Tender Shall *Souldoll Shiva
Dernière édition par Ryûme le Jeu 22 Avr 2010 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Avr 2010 - 23:01 | |
| Le ptit raton laveur de chez AngelHeim... T .T | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Avr 2010 - 2:26 | |
| Ma wishlist: Des corps pour mes têtes volantes!! Mais comme je viens de craquer pour le Kamau de Iple ça sera pas avant l'ans prochain. Et je jure que le Kamau sera le dernier grand mec! Peut-être un jour une fille mais je suis très difficile ou une petite tiny je n'ai que des garçons. | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Avr 2010 - 22:07 | |
| Ah la cacahouette maudite... à peine on décide de limiter sa collection qu'on a envie de nouveaux modèles:
Wishlist:
CP Miyu: Ophélie (je la commande demain!) Feeple Cali: Olivia Feeple Rona: Adèle
Eventuellement:
CP Soony: Kurumi Unoa Lusis: ? Narae: Ondine Supia Yan: Flora Puki sugar: Amantine | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Avr 2010 - 20:21 | |
| - Unidoll Jace : enfin un mâle qui me fait craquer C'est fait, j'ai sa tête !- Asa d'Iplehouse : trop trop trop belle !!! - MA Saiph de SOOM : la bouche absolue mais sa taille et son grand cou me bloque un peu. -->De moins en moins convaincu. Trop grande je pense! ---> Elle est vraiment grande, faudrait que j'en voie une en vrai pour me dissuader complétement.- Zaoll Luv : car c'est la première BJD a m'avoir donné envie basculer du vinyle à la résine. --->Mais qu'est-ce que j'en ferais? ---> Oui mais j'aime sa gueule toujours autant depuis le premier jour que je l'ai vu !- Supia Rosy : elle a un petit quelque chose qui ne me laisse pas indifférente. ---> Elle me fait de plus en plus craquer quand-même!- Elysia de Dollstown : j'adore sa gueule et son profil ---> toujours in love de cette beauté+ - Soom Dia : Sa bouche me fait rêver. Mais en garçon, pas en fille. - Souldoll Shiva : quelle belle gueule, avec le make de la Shiva aux multiples bras mais sans les multiples bras et en NS - Leeke Florence : miss grosse tête qui me redonne envie d'une grosse tête comme si 7 Pullip ne suffisaient pas (oui je sais c'est pas pareil) - souldoll Killian : avec lui c'est un jour je t'aime, le lendemain moi non plus!Puis j'ai envie d'une Blythe un jour aussi! (ça m'a pris comme ça un matin au réveil). Et je rajoute aussi juste pour le plaisir : -Tank de Dust of Dolls -Lil de Dust of Dolls Ben oui j'adore le travail de Nyo et de Lywann et que je peux bien rêver avoir un jour leurs superbes créations. Évidemment cette liste est juste une liste de moules que j'aime bien, je n'aurais jamais toutes ces poupées, tout le monde sait bien que j'ai dis que je n'aurais qu'une seule BJD...ahem (arf oui c'est raté j'ai déjà une tête qui n'attends que son corps...)
Dernière édition par Sayyadina le Mer 5 Mai 2010 - 7:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Avr 2010 - 5:24 | |
| D'ici quelques mois, je vais recevoir ma première BJD : Une Sara ToYou de Limhwa. Sinon sur ma wishlist il y a : - E-An de Dream of Doll (mais posséder une poupée d'une 50aine de cm m'intimide... Je trouve ça un peu effrayant). Mon autre rêve ultime, c'est une Enchanted Doll de Marina Bychkova. Je me suis mise sur la liste d'attente pour une de ses merveilles en porcelaine mais bon, j'ai le temps de prendre mon mal en patience : 3 ans d'attente en moyenne selon les estimations des membres de l'Enchanted Forum. Mais je sais ce que je veux ! Et avoir une Enchanted Doll, c'est juste posséder une des plus fines, délicates et incroyables BJD (selon moi). Ce sont des oeuvres d'art !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Avr 2010 - 15:40 | |
| Up.
-Kyrielle d'Enaibi (en plus maintenant j'ai le perso T__T) -Faceplate Lusis mod pour Cinaed -School A (pour faire un chéri à Lizzie?)
Plus tard : -Corps MNF AL pour Cinaed.
Éventuellement : -Supia Rosy (mais bon, comme à part Milk je les trouve pas si terribles, j'ai peur de pas l'aimer au final).
Exit : -Migidoll Ryu (faut que je m'y résolve, je l'aime, mais chez les autres). | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Mai 2010 - 15:23 | |
| - NDLC Ligaya (tête) > j'ai abandonné l'idée, je ne saurais vraiment pas quoi faire d'une SD...
- Corps Dollmore Youth Eve > idem - Gros buste Unoa - Corps PKF pour Hase - Piposdoll Cheshire en basique gris - Corps Chibi Unoa Lilin > en réflexion mais j'en suis tombée amoureuse
Allez en octobre je m'offre au moins le corps pukifée au L-Doll, et le Cheshire si mon anniversaire est faste. Sinon ça attendra Noël, et pour les Unoas aux prochaines pré-orders...
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Mai 2010 - 15:30 | |
| Mise à jour, xD :
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica/Asa (Iple House) (j'hésite entres les 2 -__-') - Une Loonette (ouai elle me fais trop craquer *o*) | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Mai 2010 - 15:38 | |
| Voilà ma tite wishlist, c'est beau d'avoir des rêves inassouvis - Une Kid Delf Luts Cherry ou Amy - Une MinoruWorld Junior Leila - Une Little Jr de chez Custom Ai Pourquoi est-ce qu'il y a autant de beaux moules, hein ? C'est une conspiration pour me ruiner, hein | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Mai 2010 - 16:03 | |
| - Supia Rosy Tan > Remplacée par une Limhwa Tan commandée, une petite préférence pour le visage, le corps et les mimines de celle ci au final. - Une tête de Supia Yisol en ws > Si je devais tenter la réincarnation de Vesper ce serait plutôt dans le moule d'une Supia Roda. Mais pas avant l'année prochaine au moins. :O | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Mai 2010 - 16:25 | |
| Mise à jour de ma Wishlist.
> Une Shiva Grey Skin avec 2 bras -Je ne me lasse pas de regarder les photos, et j'ai toujours voulu une doll grise!- > Une Littlefee Leah Pipi pour faire une copine à Emmie -Finalement je préfère le moule Pipi version fille-
Puis celle là qui me font envie mais moins que les précédentes :
> Une Minifée Rheia -j'aime bien sa bouille, ceci dit j'attend de voir la nouvelle ligne 40cm de Fairyland- > Une Amy Iplehouse en real skin -Je la trouve toujours craquante, mais je ne saurais pas quoi en faire
Et ces dernières qui sont du domaine du rèves :
> Une Chibi Unoa - C'est trop beaucoup mignon ces petites bêtes potelées- > Une Enchanted Doll - Ca fait juste plusieurs moi que je ne me lasse pas de parcourir le Flickr de Marina...- > Une petite Bygg version humaine - C'est dur à trouver quand même - | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Mai 2010 - 12:38 | |
| -Pipos Cheshire -tête de DreamingDoll Sally pour remplacer ma Kum-Ran -N-doll Aiko vu qu'elle s'achète au même endroit que la Sally, j'attends d'avoir assez de sous pour prendre les deux. -Supia Rosy (et oreilles de Cass, ça j'ai) ou Iple SID Cherie? elle me plait beaucoup, j'attends de la voir en basique -Chibi unoa Lilin lotterie tentée, je croise les doigts lotterie perdue, même joueur joue encore
et j'ajoute: -Rosettedoll Fir WS -Asleep Eidolon Coral pour remplacer ma Sharmin (quand elle sera vendue)
Et j'aimerais aussi: (plus ou moins dans l'ordre de priorité) -Une MNF woosoo girl vampire
-Une puki Pipi ou Rose commandée -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami -Supia Yisol -Zaoll Luv -Soom minigem Aren
pour les têtes volantes, donc dès que possible financièrement: -Une supergem Dia (le corps pour Amber et la tête pour faire un gars) là c'est la cata, la Dia WS est arrêté. Il me faut donc une Galena WS, je trouve qu'elle est superbe en mec. -1 corps Impldoll WS M (pour le Io) -un corps Resinsoul 1/6 white commandé
Un jour peut-être (je ne suis pas sûre mais elles me font de l'oeil) -Sae Yan d'Herrendoll pour faire le petit prince sauf qu'il est sold out. Asleep Eidolon Lemon Boy peut être? Une petite Tong Tong de 5starsdoll pour faire une soeur à ma Yo-SD Tinatsu. J'ai peur d'être déçue, pas beaucoup de photos et pas une seule photo de proprio. -Dollzone Cosmo Tan. -Narin Dandelion ou MSD AIL -Volks Margaret SwD ou MSD F-13 ou SDC Sora -Souldoll Shiva (avec la résine grise, les 4 bras et tout et tout, et après j'échange les corps avec ma Onyx) -Souldoll Kayla basic OK elle n'existe pas, mais bon, dans une dreamlist on peut mettre n'importe quoi
Dernière édition par linn le Dim 23 Mai 2010 - 8:15, édité 6 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 3 Mai 2010 - 18:02 | |
| - Tiya a écrit:
- Wishlist :
- Une Unon pour faire la grande soeur de Nuage - Une surprise pour faire une surprise /o/ Et dans la foulée, une Minifée Woosoo Vampire Girl WS pour faire Ookami \o/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 8 Mai 2010 - 21:35 | |
| Je sens que je vais rajouter une Narae 43 avec toutes ses faceplates ou presque. -_-
Sinon, si je me souviens bien : -Ryan + Venetio Angelheim. -Shiva 4 bras SoulDoll. -Chase / Tedros Iplehouse ? -Classic Iris Boy (au moins la tête). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|